salut
c domge g pas vu de forum consacré à ce sublime mangas
g Ht le coffret dvd des 13 Oav g pas tt regarder m c trop bien leurs Stand a Jôtarû, Kakyôin, Avdol et Polnareff sont trop bien celui d'Enya è balèze ont le voit dans les prochains épisodes le Stand de Joseph Joestar ou il sort juste de c mains donc je suis après le combat contre Enya il reparte pour affronter DIO c trop bien les dessin les Stand les persos sont grave bien dessiner je trouve ça bien le début il sont 3(Jôtarû, Joseph et Avdol)après ya Kakyôin ki arrive m dabord il ce tape et ensuite Polnareff ke se tape aussi
___
salut
je suis 1 peu déçu des 6 épisodes(8 à 13)o nivo des dessins je comprend pas pkoi les 7 premier était en 2000 et les 6 autres 1993
Holly è blonde et à 1 autre tête Kakyôin à les cheveux plus foncer et surtout DIO è grave différent et pas très bien fait
je suis dessus par les dessins et pour l'histoire c triste les Stand des persos sont différent et j'aurais bien voulu voir The World(le Stand de DIO)dans les 7 1er épisodes pour s'y il è mieux fait ce ki è sur m ça reste kom même 1 mangas ki déchire bien bien sanglant et tout