[Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Ganjalo le Mer Juin 24, 2015 1:59

GodanR a écrit:Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait si diamond is unbreakable sera adapté en animé.Je m'inquiète je viens de commencer stardust crusader et j'ai pas envie de me mettre a la version papier ^^


On a pas eu d'annonce mais c'est probable. Sûrement l'année prochaine.
Je te conseille tout de même de lire le manga qui est tout aussi réussi que l'anime si ce n'est plus (les monologues de 5 lignes passent mieux dans une bulle qu'en 25 secondes de parole, et les dessins sont tout aussi bons http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 000009.png ). Surtout que la partie 4 est meilleure que les 3 premières.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar goget le Mer Juin 24, 2015 2:03

On peut trouver les scans fr sur le net ?

Edit Joka : en posant ce genre de question, on incite les membres à poster des liens qui redirigent vers des sites de lectures en ligne/téléchargement, merci d'éviter à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Ganjalo le Mer Juin 24, 2015 2:12

Oui, il suffit de chercher "***********" sur Google.
Pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais et ne veulent pas télécharger, ****** est très bien : la qualité est top et on peut switcher entre les chapitres colorisés et les chapitres en noir et blanc à tout moment, selon ses préférences.

Edit Joka : On n'incite pas au téléchargement sur le forum, merci.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar goget le Mer Juin 24, 2015 2:14

Ok, merci. Mais, je suis plus intéressée par le partie 3 car on m'a dit qu'elle était nul en anime.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar GodanR le Mer Juin 24, 2015 2:36

fait toi une idée par toi meme je viens de finir l'épisode 4 de la partie 3 et franchement pour l'instant je trouve cette partie trés bien faites
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar goget le Sam Juin 27, 2015 0:39

Partie 2: Battle Tendency terminée.

Spoiler
Bon bah, cette partie était meilleure que la première et Joseph est plus classe que Jonathan. J'ai pas trop aimé le fait qu'il y ait tout plein de masque de pierre.
La plus grande interrogation pour moi: Pourquoi la couleur des cheveux change toute les deux minutes ? Je connais la couleur des cheveux de personne à part celle de Dio parce qu'on dit "Ces cheveux blonds".
J'ai adoré le fait que Straits ne soit pas l'ennemi de cette partie, et aussi que ce ne soit pas Santana parce que voilà quoi, vampire à gogos, ça va deux minutes. J'ai un peu mieux aimé Cars, Wham et Esidisi. Même si Cars redevient un vampire à la fin.
J'ai mieux aimé Ceasar Zepeli que son ancêtre parce que lui est plus classe et Lisa-Lisa qui est assez bonne (en maitre de l'onde hein, sales petits pervers :lol: ) et qui est ultra sadique d'abandonner son fils (oui, j'ai deviné que Joseph était son fils à ce moment parce qu'elle dit qu'elle est la fille que Erina a sauvé et que Erina dit que les parents de Jojo sont la fille qu'elle a sauvé et le fils qu'elle portait au moment de la mort de Jonathan).
Ensuite, j'ai bien aimé la résurrection de Stroheim en cyborg (j'aurais jamais cru qu'ils en avaient déjà la technologie à cette époque). Le fait que Speedwagon soit encore vivant est très bien parce que je l'avais bien aimé.

Et enfin (oui, j'ai absolument rien expliqué), la victoire de Jojo sur Cars est bien. Le petit épilogue qui montre le futur de chaque perso principal sauf celui de Lisa-Lisa (elle a crevé ou pas ?).

Bref, 'ai commencé les deux premier épisodes de Stardust Crusaders et j'ai assez bien pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Ganjalo le Sam Juin 27, 2015 1:53

Partie 2 Battle Tendency
Spoiler
Lisa Lisa est vivante (maître d'onde = longue vie).


La partie 3 est longuette mais le combat final est énorme. La partie 4 est la meilleure pour l'instant je trouve, elle garde tous les bons côtés des précédentes sans les mauvais.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Supaman le Sam Juin 27, 2015 8:25

Spoiler
J'ai toujours ressenti une plus grosse menace avec les hommes du pilier qu'avec Dio the World.
Pareil, j'étais très déçu que le niveau de Joseph soit rabaissé par rapport aux utilisateurs de Stand.
Pourtant, je suis sûr qu'un AC-DC aurait donné beaucoup de fil à retordre à Dio, malgré son Stand.

Bien sûr, j'ai l'impression que l'auteur a voulu trancher net en terme de puissance entre l'Onde et les Stands.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar goget le Dim Juin 28, 2015 23:18

Spoiler
C'est quoi un AC-DC ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Ganjalo le Dim Juin 28, 2015 23:44

Esidisi/ACDC c'est lui http://vignette1.wikia.nocookie.net/jjb ... 0210015158

90% des noms de perso / de Stand sont des références à la musique occidentale. Et le méchant de la partie 4 c'est littéralement David Bowie Image
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar xela26 le Lun Juin 29, 2015 1:20

Francky9g a écrit:
Spoiler
J'ai toujours ressenti une plus grosse menace avec les hommes du pilier qu'avec Dio the World.
Pareil, j'étais très déçu que le niveau de Joseph soit rabaissé par rapport aux utilisateurs de Stand.
Pourtant, je suis sûr qu'un AC-DC aurait donné beaucoup de fil à retordre à Dio, malgré son Stand.

Bien sûr, j'ai l'impression que l'auteur a voulu trancher net en terme de puissance entre l'Onde et les Stands.


Pareil, Joseph et l onde en général sont pour moi trop dévalués dès que les stands sont introduits. les hommes du pilier, Kars surtout, m'ont fait bcp plus impression en tant que menace que le Dio-the world.
D'accord avec toi Franky. Même si Dio à un avantage avec the World,AC-DC aurait pu lui faire pas mal de dégats avec son heat mode, de même que Wham.Par contre, Santana et Kars, plus adeptes du combat rapproché, auraient eu plus de mal face à the World.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar goget le Mar Juin 30, 2015 21:04

Une pose qui m'a fait rire:

Spoiler
Image


Edit:

C'est quoi cet fan-épisode ?

Edit Joka : Ce site diffuse en streaming plusieurs séries licenciées en France, je retire le lien.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar kouki le Jeu Juil 16, 2015 0:18

https://www.youtube.com/watch?v=Pa9AAVfK8Jw

Voici le lien de l'un des abridged les plus ENORME que j'ai u voir;


JOJO BIZARRE ADVENTURE LA VERSION ABREGEE \o/ !

En VF s'il vous plait !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar goget le Jeu Août 13, 2015 19:27

Message par goget le Jeu Juil 16, 2015 0:32
Je suis mort à la première minute !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est juste pour demander pour la saison 3 (Stardust Crusaders). D'où Dio sort son fric ? À l'épisode 18, l'utilisateur de stand dit:

"J'ai eu une avance de Dio... Je vous la donne !!"

Il le sort d'où l'argent ? (Je sais, je suis ultra en retard mais j'avais oublié cette série :D )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Redd le Sam Sep 05, 2015 21:06

Avec ses capacités et sa vie éternelle, Dio a pu facilement se procurer de l'argent. Avant de devenir ce qu'il est, il était déjà un homme malin. Avec sa transformation, il lui suffit de menacer la bonne personne pour avoir ce qu'il désire, argent compris.

J'avais lu les mangas il y a longtemps, et j'ai découvert les animés grâce à CrunchyRoll (plateforme légale) et j'ai bien aimé cette adaptation. Mais moi aussi, je trouve dommage ce qui a été fait de Joseph. Même sans parler de puissance, c'était un vrai génie du combat, un pur stratège qui en est réduit à de petits tours de passe-passe dans la 3eme saison.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron