Lenidem a écrit:Pourquoi, il ne sortira pas au Brésil ?Teen_Gohan_757 a écrit:De plus avec la New 3DS, tu pourras bientôt jouer à Hyrule Warriors ('fin si tu pars en Février, c'est raté )
Lenidem a écrit:Concernant la différence entre le format XL et le format standard, on est pour le moment à un partout, Le Viking n'étant "pas attiré" par le premier, que Teen apprécie.
Le Viking a écrit:Bah après tout dépens de comment tu utilise ta console. Moi quand je sors, je la prend avec moi elle tient niquel dans ma poche, ce qu'une xl ne ferait pas. Je trouve la xl trop encombrante et que du coup, elle perd de son coté portable justement. Apres pour ce que ça change en matière de jeu, je ne peux pas t'aider, n'ayant jamais jouer avec une xl.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
mais au même prix que le jeu physique, je suppose ?
Jak-Ich'an a écrit:Par contre Lenidem, je ne sais pas si tu es au courant mais les consoles Nintendo sont zonées, ce qui veut dire qu'avec une 3DS européenne tu ne pourras surement pas joué à des jeux achetés au Brésil. :/
"Pour certains, cela pourrait ressembler à une restriction. Cependant, nous espérons que les gens apprécieront le fait que nous vendons nos produits partout dans le monde", explique-t-il, en ajoutant que les précédentes consoles de la firme (du moins celles de salon) étaient déjà zonées. "Il y a beaucoup de régions différentes à travers le monde, et chacune a sa propre culture, ses propres restrictions et classifications. Il y a toujours des choses qu'on nous impose de faire différemment pour chaque région, ce qui peut aller contre les idées de certains joueurs à travers le monde désirant la liberté de jouer à ce qu'ils veulent."
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités