Les meilleurs anti-héros !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Top Anti-héros ?

Films
1
25%
Séries
2
50%
Mangas
1
25%
Bande-dessinées
0
Aucun vote
Littérature
0
Aucun vote
Autres genres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 28, 2016 1:16

BejitaSan a écrit:Et pourquoi donc mériterait plus ce titre dans la Saga Buu, où il tue des innocents dans un but encore plus égoïste que sur Namek ? ^^
Parce qu'à ce moment-là Végéta est quelqu'un de torturé, divisé entre "le bien et le mal". Il ne croit plus à ce qu'il fait, il est, en réalité, complètement paumé, les nouvelles valeurs qu'il a acquises un peu malgré lui entrant en contradiction complètes avec celles qu'il a assimilées depuis son enfance. Tandis que sur Namek, il massacrait en suivant son chemin, le sourire sadique aux lèvres ; au début de la saga Boo, il agit par désespoir.

Pas pour ça que c'est bien. Mais c'est clairement pas la même chose.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar Veguito le Jeu Jan 28, 2016 2:54

Dans la saga Namek, Vegeta est un gros salopard, mais il combat aux côtés des héros durant une bonne partie, et en tant que lecteurs, on est pour lui, pas pour Reecoom ou Freezer. Ça fait bien de lui un anti-héros.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar BejitaSan le Jeu Jan 28, 2016 21:36

Lenidem a écrit:
BejitaSan a écrit:Et pourquoi donc mériterait plus ce titre dans la Saga Buu, où il tue des innocents dans un but encore plus égoïste que sur Namek ? ^^
Parce qu'à ce moment-là Végéta est quelqu'un de torturé, divisé entre "le bien et le mal". Il ne croit plus à ce qu'il fait, il est, en réalité, complètement paumé, les nouvelles valeurs qu'il a acquises un peu malgré lui entrant en contradiction complètes avec celles qu'il a assimilées depuis son enfance. Tandis que sur Namek, il massacrait en suivant son chemin, le sourire sadique aux lèvres ; au début de la saga Boo, il agit par désespoir.

Pas pour ça que c'est bien. Mais c'est clairement pas la même chose.


Cela démontre encore une fois la divergence d'opinion qu'on peut avoir à propos de la définition du anti-héros, et ce qui le caractérise. Il ne faut négliger le fait qu'un anti-héros peut être une pourriture, un véritable malfrat, mais jouir d'une haute popularité et je rajouterai à son insu la plus totale. Certains des anti-héros crées n'avaient pas vocation à être célèbres et à bénéficier du même capital sympathie que le gentil/héros bienveillant, pourtant c'est le cas voire même bien plus.

Je ne vois pas ce que le Végéta de la période Namek a de rédhibitoire, c'est d'ailleurs parce qu'un anti-héros a des similarités avec le mauvais que certains ont mentionné (à raison pour ma part), Guts.

Je plussoie aussi le post de Veguito.

Et je rajouterai ça pour finir:

https://www.youtube.com/watch?v=MQOK_aJpVG8

C'est une fin parfaite pour un anti héros. Quand on voit cette scène on ne peut s'empêcher de penser à tous les crimes qui sont à son actif, mais d'un autre côté il capte fortement notre attention par le côté poignant de son discours, un côté tourmenté typique du anti-héros. Quand je vois Végéta dans cette scène il me donne bien plus l'impression d'être dans le rôle que le Bejita de la fin de DB, qui devient un peu le meilleur ami/rival de Gokû. Je me dis bien plus "quel parcours !" que " merde quel anti-héros !" ^^
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar Nucleus le Jeu Mars 01, 2018 20:11

Le meilleurs c'est Dark Schneider of course ^^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar Antarka le Ven Mars 02, 2018 16:10

Inconnu au bataillon.

Tu devrais (pardon : tu dois) développer. Il vient de quelle œuvre et en quoi c'est un anti héros ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar Nucleus le Mar Mars 06, 2018 13:20

Ah lalalala faut être curieux dans la vie Antarka

Bon je dois faire le boulot pour décrire pourquoi Dark Schneider est un flamboyant Bâtard protagoniste est également un anti-héros ahlalala.

Dark Schneider est le personnage principal de Bastard!! (バスタード!! -暗黒の破壊神-, Basutādo!! -ankoku no hakai shin-)

Bastard!! c'est un manga de Kazushi Hagiwara. Il a été pré-publié dans un premier temps dans le magazine Weekly Shōnen Jump entre 1988 et 2000, et est pré-publié dans le magazine Ultra Jump depuis 2001, et vingt-sept tomes ont été publiés en mars 2012 par l'éditeur Shūeisha. Le manga est publié en français chez Glénat, qui a réédité la série depuis 2005 avec les jaquettes originales et les préfaces de l'auteur.

Voilà pour la série maintenant le personnage en question.

Il est le plus puissant sorcier de son univers. 15 ans avant les évenements du début du manga, il avait une armée de sorciers et de guerriers menés par les "Cavaliers du Havoc". Il a été vaincu par Lars Ul Metallicana, mais a utilisé sa magie pour se réincarner dans un jeune garçon nommé Lushe Ren Ren.

Bien connu pour son ego surdimensionner et ses capacités magique extrêmement puissantes, Dark Schneider est le sorcier le plus puissant de la série, et il n'hésite pas à vous le faire savoir. Il regarde de haut tout ceux qu'il considère comme laids, ce qui l'amène parfois à se vanter que les gens laids ne gagneront jamais.

Il a une forte convoitise pour les femmes et est célèbre pour ses manières de coureur de jupon. À un moment donné il a prévu de créer un harem de chaque type femme sur la planète. Il est également connu pour son attitude psychotique violente et limite, une fois jeté dans un combat. Presque personne ne peut le contrôler, à l'exception de Tia Noto Yoko, qui est son principal amour.

Il a cependant montré qu'il avait un côté doux, en particulier autour de Tia Noto Yoko et de ses compagnons, et il peut être vu dans une grande détresse quand il pense que Yoko est morte. Il se met aussi en colère quand il croit qu'un ancien compagnon a dormi avec elle. Il est parfois influencé par son autre moitié, Lushe, même s'il n'en a pas conscience.

Dès le début du Manga lors de sa résurrection Dark Schneider est crains par les gens qui s'occupé de Lushe Ren Ren son autre moitié, Darshu pour faire plus court est un véritable enfant de salaud si je puis dire qui ne reculera pas a mettre en péril ses allier si ça lui permet de vaincre un adversaire. Il a pas beaucoup de moral, a une haute opinion de lui même.

L'un de ses titres et d'ailleurs "Destruction God of the Darkness"

Ensuite Je vous fait un petit topo des pouvoirs du bestiaux ! car certains pouvoir son clairement pas ceux d'un gentil héros normal.

Nom: Dark Schneider, Darsh/u, D.S., Dark Messiah
Origine: Bastard!!
Gendre: Male
Classification: Être Humain Artificiel/Sorcier/Adam des ténèbres/Divinité
Age: 400+

Pouvoirs et Capacité: Super force, la vitesse, la durabilité, l'agilité, l'endurance

(peut survivre avec tout son corps décapité, peut également supporter les effets secondaires du Juda of pain qui donne à son Utilisateur pour effet secondaire d'éprouver de la douleur spirituelle, émotionnelle et physique au-delà de toute mesure.)

Manipulation élémentaire par magie dont certains de nom sont le feu (qui peut dépasser les températures de 1.000.000°C), la foudre, le vent et l'obscurité, peut invoquer diverses créatures comme un golem pesant 100.000 tonnes (grâce à l'utilisation de talisman magique), éfrit (un démon qui se trouve sur le plan astral du feu et peut créer et manipuler la température du feu dépassant +de 20 000°C et peut ainsi être transformé en une épée -fire sword-) et salamandres (juste en dessous d'éfrit au niveau pouvoir), il peut également invoquer les âmes affamées des profondeurs de l'enfer (dont les opposants sont dévorez piégés par le sortilège) et des dragons.

Il peut invoquer le Dragon Knight Lucifer (L01) (une machine de 200 à 500 mètres de haut fait de matière contrôlée par l'énergie spirituelle, elle est reliée à toutes les dimensions et peut donc être appelés à partir de n'importe où) Darshu est un maître d'arme qui grâce à skilled swordsman il peut protéger diverses parties de son corps, comme son cerveau avec l'utilisation de bornes de sorts
(champ de force magique).

Il est adepte également dans la régénération, la dissipation de sorts (plusieurs champs de force magiques utilisés pour bannir les attaques ennemies ce qui inclut l'immortalité, le contrôle sur le corps et l'esprit, la régénération, la victoire instantanée, la création, la magie, la déformation de réalité, etc)

Il ne peut pas être tués si son corps, son esprit et son âme ne sont pas détruits en même temps ainsi que ses atomes éternels qui sont situées dans trois différentes dimensions.

Il utilise également la télépathie, le vol, l'immortalité, la résistance au poison, il peut se déplacer le long du plan astral et infiltrer les esprits et les rêves des gens, il est incroyablement qualifiés dans l'utilisation des illusions, peut communiquer avec le "Dieu d'anciens jeteur de sorts" dont certains comprend la pétrification magique, évoquant un arc et des flèches avec des feux compressés d'énergie magique et de sort obligeant l’adversaire forçant à lui obéir ou ils sont transformés en un crapaud. (si c'est pas des pouvoirs d'anti-héros ça)

Il peut créer une atmosphère inerte (vide), peut induire une fission nucléaire, peut créer des pseudo trous noirs (tout en utilisant Giran Ira "un sorts" Dark Schneider peut créer un trou noir qui a une attraction gravitationnelle de plusieurs dizaine de milliers G de).

Expert dans la résurrection des morts, la téléportation de lui-même et d'autres objet/matière vivante, il peut lancer un sort de sommeil sur ses adversaires qui les font tomber dans un profond sommeil, peut voir à travers les illusions, est capable de se battre alors qu'il est aveugle, est en mesure d'éliminer par des murs, peut émettre de l'acide corrosif de ses mains, compétent dans les techniques de scellement de démon.

Il est capable de manger/d'absorber le feu, peut absorber et réfléchir tous sorts magiques, il a également ses sens améliorés "5 sens" (1000 fois plus que celle d'un être humain lambda).

Il est capable d'absorber la matière autour de lui et de la transformer en énergie, peut briser les dimensions.

Il peut créer des êtres à partir de souvenirs (Dark Schneider a maîtrisé le concept de la création même d'êtres complexes de haut niveau comme celle des anges) ou à partir de la chair et de l'âme d'un être dont il a enregistré les donnés dans son corps par la consommation dans sa forme Majin (Adam des Ténébres), enfin Il peut refléter les attaques de ces adversaires avec une intensité égale et/ou proportionnelle et peut lancer des sorts de zéro absolu.

Alors pas mal le petit Dark Schneider non :D

Je vous décrit pas les attaques car elles sont encore plus insolentes et "overpowered" que les capacités déjà de base de Dark Schneider.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar broly97 le Mar Mars 06, 2018 14:48

Il ne peut pas être tués si son corps, son esprit et son âme ne sont pas détruits en même temps ainsi que ses atomes éternels qui sont situées dans trois différentes dimensions.


Aaah oui ! Il me semblait bien avoir déjà entendu parler de ce type là dans un sujet d eforum des gars les plus intuables des fictions. Ainsi je n'avais donc pas rêvé. J'aime bien ce genre d'immortalité/capacité de régénération.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar BejitaSan le Sam Nov 30, 2019 21:29

Alors quel est le but ?

Vous allez désigner dans le sondage, quel est selon vous le registre où se comporte les meilleurs anti-héros.

Le registre vainqueur verra alors un choix de plusieurs personnages dans le rôle proposé. Imaginons que les séries gagnent. Il y'aura alors des persos comme Walter White, Dexter, Dr House, T-Bag, etc...
Les films gagnent ? Trevis de Taxi Driver, Tyler Durden, Al Pacino dans le parrain, Jeffrey Lebowski, etc...

Vous allez alors lister les personnages qui sont "désignables" selon vous.

Une fois qu'on aura désigné un certain nombre de personnages (une vingtaine par exemple) il faudra alors faire son top 10.

Les persos les plus souvent cités seront les grands vainqueurs. Le classement se fera au dénouement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les meilleurs anti-héros !

Messagepar Lenidem le Dim Déc 01, 2019 12:14

Alors pas mal le petit Dark Schneider non :D
Et pourtant il a perdu à la course contre Captain Falcon.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités