[Topique Unique] Parks and Recreation

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topique Unique] Parks and Recreation

Messagepar Joka le Sam Fév 13, 2016 0:09

Parks and Recreation

Image

Synopsis (source Wikipedia) :
Cette série met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.

Avis personnel :
Une sitcom avec un humour bien particulier. Si le début ne casse pas trois pattes à un canard, plus on s'accroche et plus on se fend la poire au milieu de toutes ces situations tordantes. On a des histoires de cœur, des conflits (sentimentaux et professionnels), mais aussi pas mal de moments touchants. Il y a également un fil rouge mais qui n’apparaît pas tout de suite, donc les premiers épisodes posent surtout les bases pour développer les personnages. Et la force de cette série bah c'est justement ses personnages.
Entre Ron Swanson, le faux-tyran stoïque mais tellement badass qui devrait limite avoir sa propre série, Tom, le dragueur swag-relou mais qui a son charme, Leslie, l’héroïne de la série aka la possédée du travail, Jerry, ce type est une blague vivante xD, April, la blasée de la vie avec des tendances glauques, et enfin Andy, l'élément perturbateur du lot, on a un mélange explosif de personnalités loufoques qui vaut largement le détour. D’ailleurs, au début je m'étais surtout intéressé à cette série parce que j’avais appris que Chris Pratt aka Andy avait un rôle dedans, mais les autres acteurs, bien que moins connus, ne déméritent pas et réservent d'agréables surprises.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topique Unique] Parks and Recreation

Messagepar Axaca le Sam Fév 13, 2016 17:12

Ron Swanson, le faux-tyran stoïque mais tellement badass qui devrait limite avoir sa propre série,


J’approuve ce message !

Et je ferais un Edit quand j'aurais le temps...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités