[Topic unique] My Hero Academia

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Saga le Jeu Déc 09, 2021 14:53

Sans suivre le manga, j'ai jeté un oeil sur un forum qui suit les scans et ça dit que le traître est
Spoiler
Aoyama, celui qui tire des rayons laser avec son nombril.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Nightwing26 le Sam Déc 11, 2021 13:09

Je suis le manga chaque semaine et suis complètement à jour. Je peux dire que l'on sent vraiment qu'on arrive vers la bataille finale et que ça monte en puissance. Cependant, même si je trouve l'histoire vraiment bien, j'ai comme un sentiment d'inachevé ou de manque d'exploitation. Je trouverais ça vraiment dommage que l'on termine sur une victoire de nos héros au stade où ils en sont et basta. J'aurais bien apprécié qu'on ait une ellipse à la DB ou One Piece et que l'on retrouve nos personnages enfin dans une année supérieure. Je pensais vraiment que le manga se terminerait sur Deku devenant un héros professionnel et (par la force des choses) adulte. à voir encore comment cela va se dérouler, mais je suis un peu dubitatif. quant au traître :
Spoiler
surpris, mais pas tant que ça. Beau petit troll de la semaine passée, mais finalement Aoyama ne me surprend pas tant que ça. Après, la justification me paraît intéressante, donc à voir niveau développement.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Ichinose le Dim Déc 12, 2021 17:28

Rien pour changer mon avis.

Spoiler
Le passage récent avec la héroïne la plus forte des États-Unis était tellement ridicule. Quelle était le but de l'introduire si c'est pour qu'elle meure quatre chapitres plus tard... Et la révélation du traître... bah... C'est déjà terminé. Oui, il y a du drame, mais rien n'en découle au niveau de l'histoire.

Ça sent l'affrontement final, mais c'est incroyable à quel point j'en ai rien à cirer. Je déteste les méchants, car malgré leur capacité complètement pété, ils vont trouver le moyen de perdre. Je veux dire AFO l'a fait à deux reprises. Et nos héros... bah... j'ai aussi rien à en dire. L'intérêt va venir de leur travail d'équipe, mais on a les si peu vu dans le passé...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Antarka le Dim Déc 12, 2021 18:06

Me suis forcé à me remettre à jour suite à pas mal d'avis plutôt positif sur les 10 derniers chaps.

Perso mon avis n'a pas évolué d'un iota : j'aime pas trop ce manga. C'est moins mauvais que du DBS hein, nettement, en soit je passe pas un mauvais moment à chaque lecture de chapitre, c'est plutôt que... J'sais pas. Je m'en fout en fait. C'est chiant. Je sens aucune tension, je vois juste un shonen comme il en existe déjà à peu près un demi-million dans le même genre.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités