[Topic unique] My Hero Academia

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Xehanort le Mar Mai 15, 2018 10:55

L Alter du Fan de Stain c'est que c'est un Lézard ..... Quant à Toga son Alter est ...... Fantastique vous verrez :D . ( et si tu tiens tant que ça a le savoir j' enverrais un MP ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 15, 2018 12:59

Je préfère ne pas me spoiler et voir en direct ce que c'est comme alter, merci quand même :mrgreen:

Tu as lu le manga? enfin je veux dire est-ce que t'es à jour dans MHA ? car j'ai une question
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Xehanort le Mar Mai 15, 2018 14:36

Oui je suis a jour , pourquoi ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 15, 2018 16:27

Spoiler
J'ai lu de la part de certains internautes que les derniers scans de MHA étaient très mauvais et que le nouvel ennemi est complètement naze (j'ai entendu que c'était un Youtubeur :lol: )
tu confirmes que c'est si mauvais que ça ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Xehanort le Mar Mai 15, 2018 18:25

Spoiler Manga MHA
Spoiler
Ah oui Gentle , j' ai bien aimé la thématique et l' histoire du personnage ( ça m'as rappelle Vigilante si tu connais ) Après c'est évidant que c'était un arc de transition .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 27, 2018 11:59

Des barres le dernier épisodes de MHA :lol: surtout la lettre de Kota ainsi que les différentes tenues du magasin :lol:

Je suis curieux de savoir à quoi correspond le ''Papa'' de Shigaraki à la fin, il doit y avoir une histoire avec ça, quelque chose qui expliquerait sa haine
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Imate le Dim Mai 27, 2018 12:48

L'épisode était très sympa, prenant au travers des échanges avec Tenya, drôle avec le coup des déguisements et le jeu d'acteur de Midoriya exceptionnel, et surtout, rassurant.

Pourquoi rassurant ? Parce que la réaction de Bakugo est la meilleure qui pouvait être faite ! Pas de Sasuke-bis qui trahi ses copains et que le héros va devoir aller chercher ! Il reste fidèle à lui même, fier, caractère de cochon, n'obéi qu'à lui même. C'est super. Je l'aime bien le Katchan.

Bon, au demeurant il se passe pas grand chose, mais ça permet de souffler un peu avant l'attaque de la base des méchants qui risque encore d'être mouvementée (oui parce que bon, entre nous, on sait très bien que l'infiltration c'est mort hein, et de toute façon Bakugo a déjà tout fait péter :lol: )
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Axaca le Dim Juin 03, 2018 21:34

Wow cet épisode. J'ai beau suivre les scans, je suis toujours autant bluffé par la qualité de cet animé.
Le seyu rend extrêmement bien All Might inquiet pour Bakugo. Mais surtout, c'est la scène post-ending qui est dingue, la tension est super bien rendue !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 04, 2018 14:47

Axaca a écrit:Wow cet épisode. J'ai beau suivre les scans, je suis toujours autant bluffé par la qualité de cet animé.
Le seyu rend extrêmement bien All Might inquiet pour Bakugo. Mais surtout, c'est la scène post-ending qui est dingue, la tension est super bien rendue !


+1
les épisodes se terminent trop tôt à chaque fois, impossible de ne pas râler quand l'ending commence :twisted:
Vous êtes loin dans les scans par rapport à l'animé ?
Dernière édition par Seiwaza le Lun Juin 04, 2018 14:55, édité 1 fois.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Xehanort le Lun Juin 04, 2018 14:50

A propos de Spoilers , évitez de vous renseigner sr le Jeu One's Justice , il as spolié le pouvoir de Toga ( entre autre ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Juin 04, 2018 15:39

Seiwaza a écrit:les épisodes se terminent trop tôt à chaque fois, impossible de ne pas râler quand l'ending commence :twisted:
Vous êtes loin dans les scans par rapport à l'animé ?


Le dernier épisode de l'anime correspond à l'avant dernier chapitre du tome 10. Chapitres 86 à 88, plus exactement.
Le manga en est au tome 18. Voire 20 si on compte les chapitres parus dans Jump. Ils en sont au chapitre 185.
Bref, pour l'instant, un petit peu moins de la moitié du manga a été adapté.

La saison 3 devrait se terminer vers la fin du tome 13 ou le début du tome 14.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 04, 2018 21:00

Hone Dake No Brook a écrit:Le dernier épisode de l'anime correspond à l'avant dernier chapitre du tome 10. Chapitres 86 à 88, plus exactement.
Le manga en est au tome 18. Voire 20 si on compte les chapitres parus dans Jump. Ils en sont au chapitre 185.
Bref, pour l'instant, un petit peu moins de la moitié du manga a été adapté.

La saison 3 devrait se terminer vers la fin du tome 13 ou le début du tome 14.


Merci pour toutes infos, on est vraiment loin pour le coup je trouve :shock: j'espère qu'une saison 4 ne tardera pas à arriver.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Veguito le Lun Juin 04, 2018 21:02

On est loin parce qu'ils prennent le temps de faire un anime de top qualité
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 17, 2018 0:14

L'épisode d'aujourd'hui est un sketch :lol: :lol: :lol:

Spoiler
Le combat All Might et All For One se termine comme ça...quel gâchis,niveau émotion c'était top, mais je m'attendais tellement à un beau combat.

Tout avait commencé fort avec l'arrivée de all for one qui commençait à rendre les choses compliqués entre l'arrivée des brainless, bakugo a nouveau capturé et la destruction d'une majeure partie de la ville, où il a d'ailleurs défoncé quelques héros. Mais la suite a été bâclé à mon goût, le mec est ultra méga super cheaté avec tout les alters qu'il possède, mais non, il se fais défoncer par un coup de poing d'All Might en mode skinny, sous prétexte que All might arrive à ''ruser'' en transférant sa force d'un bras à l'autre rapidement, All for one se fais battre aussi simplement, coup de poing dans le visage classique...comme avec Midoriya et le Musclor.

Puis WTF expliquez moi ça : Midoriya avait essayé au camp de donner un coup de poing au Musclor en utilisant le One For All à 100%, ce qui n'a rien fais au type Musclor car il a répondu ''C'est ton Alter ça?''
Et là, All for one qui est plus fort que le Musclor puisque c'est leur chef (ça me semble logique), se prend un coup de poing de All Might skinny + blessé + en sachant que son alter a perdu en puissance depuis qu'il l'a transférer à Izuku, donc en force ''pure'' uniquement, Midoriya est égal voir supérieur à All Might, alors pourquoi All For One qui était à plein régime s'est vu mettre KO d'un seul coup de poing ? Dans cette logique, Midoriya aussi aurait dû mettre KO le Musclor dès le premier coup puisqu'il ont la même force.

Mais non, c'est toujours le même schéma : Le méchant qui est en train de gagner -> Le héros qui se dis ''ke lé héro abandone jamé maime fasse à la plu grande difikulté'' -> Le héros qui gagne.

PUIS ENCORE PLUS WTF : All for one repart avec la police menottés, WTTFFF ??? Le mec pourrait juste utiliser ses alters over cheaté pour par exemple crée une grosse explosion de feu ou un souffle d'air puissant ou peu importe et ensuite s'enfuir ou continuer le combat, mais non, il repart tranquillement à pied, direction le commissariat de police, comme si il ne pouvait plus utiliser son alter après avoir reçu un KO de All Might, non mais LOL quoi.

Sinon en dehors de ça, j'ai bien aimé l'émotion présente autour du personnage d'All Might, et surtout le moment où tout le monde découvre son apparence skinny et l'encourage tout de même (bon ils l'ont quand même charcuté un peu avant :mrgreen:)

Bref, je regarde MHA sans prise de tête et sans rien attendre de fou à présent, c'est un animé sympa à voir mais sans plus, je n'attend plus grand chose de cet animé.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar kouki le Dim Juin 17, 2018 0:31

Spoiler
Pour commencer, 100% de Midoriya =/= de All Might, Midoriya a encore besoin de beaaaaucoup d'entrainement.
En plus, Musclor est un véritable tank qui peut encaisser, il peut '' produire '' des muscles, Midoriya l'a battu en poussant One for All au dessus de ses limites.
All for One est pas particulièrement un tank, il est dangereux pour sa capacité à justement voler et manier tout les stand qu'il a, mais il reste physiquement assez '' humain '' selon moi.
All Might a poussé One For All au dela de ses limites, un peu comme la flamme qui s'embrase fortement une dernière fois avant de s'éteindre.
C'est la même chose ici : il a utilisé les dernières braises de One for All pour donner le coup ultime.

Pour All for One arrêté et menoté... Tu verras que ce n'est pas si facile que ça. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités