[Topic Unique] Les Simpson

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les simpson

Messagepar Firestar le Dim Mai 24, 2009 8:31

Ah oui, Agnès...

C' est vrai qu' elle est excellente:
Seymour !
Oui, mère...
Va nettoyer la baignoire, des croutes de microbes commencent à s' installer...
Oui, mère

:lol:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Les simpson

Messagepar Sauzer-choupi le Dim Mai 24, 2009 21:42

Elle est trop cette vieille
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Xehanort le Lun Oct 29, 2018 20:31

J' ai pas trouvé de sujet dédié :shock: alors je le met la ou la recherche m' indique qu' on en parle .

https://www.lepoint.fr/pop-culture/seri ... 6_2957.php

Je suis pas fan de la série mais ca m' empêche pas de trouver cette polémique totalement Débile ! On veut empêcher une Série Parodique de faire de la Parodie !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Batroux le Lun Oct 29, 2018 20:35

Bientôt Raj et Wollowitz de TBBT disparaîtront des écrans.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Asura le Lun Oct 29, 2018 21:02

polémique a 2 ronds encore.....-_-
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar Antarka le Lun Oct 29, 2018 22:01

On en a parlé viteuf dans le général.

Virer Apu parce que c'est un personnage stereotypé, je trouve ça... attendez, j'vais plutôt poser une question.

Quel personnage des Simpsons ne serait pas un stereotype ? Cette serie est basée sur des stereotypes de personnages nom d'une prostipute !

Vivement que les ritals ou les écossais demandent le retrait de Luigi ou Willy.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar goten-kun le Lun Oct 29, 2018 22:37

Si les Simpson ne peuvent plus caricaturer, autant qu'ils arrêtent dès maintenant la série !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar Imate le Mar Oct 30, 2018 0:11

Le personnage principal lui même est une caricature de l'américain moyen lourdaud, si on part par là, c'est clair qu'il vaut mieux mettre un terme à la série tout de suite, parce qu'on a pas fini de voir débarquer des associations à la cons prétendant défendre les minorités contre les injustices alors qu'ils ne font rien d'autre que balancer la liberté d'expression et toutes les formes d'humour aux ordures...
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar goget le Mar Oct 30, 2018 0:28

C'est une honte :cry:

(ah et je veux pas dire mais Apu le pire c'est que c'est même pas une caricature clichée de l'Indien immigré, il a violé personne, vit honorablement en travaillant dans sa supérette et fait vivre sa grande famille de cette façon, le seul truc cliché ce serait son mariage et quelques blagues (et son accent mais si l'accent Indien sur un Indien ça devient cliché, alors autant qu'ils aient tous la voix d'Homer, ça ira plus vite))

Du coup je me demande s'il aura au moins un épisode d'adieu, du style il rentre au pays, parce que je peux pas concevoir qu'il retirent un des persos les plus connu en soumsoum sans rien faire
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar kouki le Mar Oct 30, 2018 1:16

Ils vont le retirer sans épisode d'adieu. J'ai lu qu'ils vont juste le retirer sans lui donner un épisodes dédier, faut que je retrouve la source.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar goget le Mar Oct 30, 2018 1:45

Sérieusement ? Ils vont abandonner le Kwik-E-Mart de façon random ? LE comique de répétition du Serpent, un endroit culte comme ça ?

Eh beh, la série a pas plus de 2 saisons s'ils se plient à tous les désirs de ces pu*ains de morts cérébraux qui sont incapables de faire autre chose que de suivre le 1er mec un tant soit peu connu qui crie au racisme alors que personne ne disait rien y'a 1 mois maximum
(et ne parlons même pas de South Park qui est à l'extrême limite du crime contre l'humanité si on suit la logique des SJW)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar Antarka le Mar Oct 30, 2018 8:35

Perso même en cherchant bien, je vois aucun personnage des Simpsons qui ne soit pas une grosse caricature. A la limite Marge l'est moins que d'autres, mais c'pas encore ça.

A vrai dire, l'idée que les Simpsons disparaissent, ça me dérange pas forcement plus que ça. Elle a eu un temps d'antenne assez dingue, un succès retentissant maiiiis qui est passé maintenant. Après (check Google) 30 saisons (!!), même les meilleures choses doivent s'avoir s'arreter. D'autant que bon, de mon point de vue, même si j'ai pas suivi tout les épisodes des 10 dernieres saisons, ça baisse quand même pas mal en qualité.

Par contre que les Simpsons disparaissent en etant vaincu par des polémiques à la con, la vraiment ça m'emmerde. Bon on en est pas encore la mais ça y ressemblera vachement bientôt.

Et je comprend pas pourquoi Apu et pas un autre.



Vivement que les extraterrestres débarquent et nous posent un ultimatum pour qu'American Dad soit déprogrammé parce qu'ils trouvent que le personnage de Roger est légèrement discriminant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar Bushido le Mar Oct 30, 2018 11:50

Parce qu’Apu est un personnage « racisé » (comprendre : d’une couleur de peau différente de blanche).

En tant que tel, les SJW font passer les Indous comme des victimes qui se doivent d’etre protégé par des mâles et femmes blanches privilégiés car ils savent ce qu’il y a de mieux.

En bref : du racisme.

Et ce qui me fait chier avec les Simpsons qui font disparaître Apu pour éviter la polémique, c’est que c’est le premier pas vers la censure totale des caricatures ou de n’importe quel stéréotype sans prendre la peine de voir le bon que ça a apporté (Les épisodes sur Apu représentaient les mauvais côtés et les bons côtés de sa culture).

C’est pas très Charlie.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar goten-kun le Mar Oct 30, 2018 17:24

Bon visiblement, les Simpson ne vont pas se débarrasser comme ça de Apu :
http://www.simpsonspark.com/actualites/ ... -serie.php

Mais bon ça craint quand même.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Les Simpson

Messagepar San999 le Mer Oct 31, 2018 1:07

C 'est la caricature de quoi, Apu? Je le connais pas très bien.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités