[Topic Unique] Détective Conan

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar viewtiful le Lun Juin 20, 2005 20:48

ses de la boulette ce dessin animer mais apres il a arrter de faire les épisode et sa ses arreter ver la ou il boit de lalccol et re devien grand que quelque instant :o
viewtiful
 
Messages: 14
Inscription: Sam Juin 18, 2005 8:08

Messagepar hikaru le Jeu Juin 23, 2005 8:57

Nempêche que vu que tous les épisodes on rencontre des nouveaux personnagges ils fo êtres courageux pour leur trouver tous des voix don c'est assez bien personne la fait je crois mais ne nous plaignons pas des voix !
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar IaKo le Sam Juin 25, 2005 12:59

Mais l'auteur pense à lui faire retrouver un jour sa taille normale ou pas? :shock:
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar PiccoloGenève le Sam Juil 02, 2005 14:45

wé s est vrai sa pcq moi sa va aime bien mais on dirait qui n est pas decider a faire de conan l etre humain d avant c zarb qu mm
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva

Messagepar hikaru le Lun Juil 04, 2005 13:25

1 Arrète le language sms j'aime pas
2Et sinon heuresement qu'il va redevenir grand par du principe dbgt^^
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Captain'Dread le Ven Déc 23, 2005 13:38

j'aime beaucoup l'anime (qui passe tous les soir a 5h sur la 3) vu que j'ai pas les mangas. Je loupe pas un épisode de l'anime ou presque (bah oui, j'ai de la chance pour un 1ere, je fini presque tous les jour a 4h). Oila, ce n'est que mon simple avis. Je met quand même un petit bémol au enquetes des detectives junior que je trouve lourdingue et au fait que je trouve sa repetitif (sisisi, la victime a toujours ruiné/tuer le frere/soeur/père/mère/fils/fille de l'assassin qui agit par vengence lol :lol: )
- Sous peu, je vais t'embrocher avec mon épée
- D'abord arrete de la brandir comme un plumot
Avatar de l’utilisateur
Captain'Dread
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 22, 2005 23:13
Localisation: Ile de Scabb (au plus profond des caraïbes)

Messagepar PiccoloGenève le Mar Juil 25, 2006 12:29

hikaru a écrit:Nempêche que vu que tous les épisodes on rencontre des nouveaux personnagges ils fo êtres courageux pour leur trouver tous des voix don c'est assez bien personne la fait je crois mais ne nous plaignons pas des voix !




je sais se topic est vieux^^ et je poste dix ans apres mais la se me reviens se forum!! donc hikaru excuse moi pour le language sms pas fait exprès!!!(je ne sais pas se qu'il c'est passé!) :?


:wink:
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva

Messagepar Trunks 98 le Jeu Août 17, 2006 11:57

Moi je trouve que l'anime e mieux que le manga parce que l'atmosphère que sa cré donne plus envie de voir que dans le manga....

Sinon je trouve que vers la fin de l'anime les criminels sont presque tous des magicien....je crois que c'est parce que les magiciens trompent souvent l'oeil en gros les affaires deviennent de plus en plus difficile !

n'est-ce pas ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks 98
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 18:55
Localisation: kelke part...

Messagepar Sakura le Jeu Août 17, 2006 14:35

ben c'est sûr :P

concernant Ran vous croyez qu'à la fin de la série elle va comprendre que Conan n'est autre que Shinichi ?
suspense garantie ! xD
Image
Sakura
 
Messages: 82
Inscription: Mer Oct 12, 2005 16:55

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités