Death Parade

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Death Parade

Messagepar Redd le Mer Jan 10, 2018 14:30

Bonjour à la communauté !

Connaissez-vous "Death Parade" ?

Image

Je l'ai découvert par le biais de NetFlix et j'ai plutôt accroché. Il n'existe pour le moment que 12 épisodes.

Difficile de vous parler du pitch sans révéler ce qu'on apprend au premier épisode, mais pour faire simple, l'histoire commence quand un couple se retrouve dans un bar sans savoir comment ils y ont mis les pieds. Le barman est le taciturne "Decim" et semble bien conserver le mystère. Il annonce aux deux personnes qu'ils vont devoir jouer à un jeu, sans quoi ils ne pourront pas partir. Mais les deux participants vont devoir jouer leur vie...

Le premier épisode est clairement le plus intéressant car c'est là qu'il y a le + de mystère. Une fois la surprise passée, les autres épisodes s’enchaînent sous le même format mais sont moins impressionnants pour le coup. Cependant, je ne suis pas encore allé au bout.

A votre dispo pour en parler, en espérant a minima vous faire découvrir cet animé !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités