Zentrix

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Zentrix

Messagepar Xehanort le Ven Jan 12, 2018 18:03

Cette fois on vas parler d' un animé que je suis sur que PERSONNE ici ne connais Zentrix .

Zentrix est un animé Mécha de 26 épisodes sortie en 2002 réalisé par Tony Tang et Félix Ip et produit par le Studio Imagi qui ont fait Digimon X-Evolution , TMNT Les Tortues Ninja et Astro Boy .

En 2088 après JC . la ville de Zentrix est la ville la plus technologiquement avancé au monde dirigée par l' Empereur Jarad et gérée par l' ordinateur central Omicronpsy , la princesse Mégane elle se fait un peu chier ( et commence déjà a nous faire chier ) dans sa vie malgré son ami mini tyrannosaure Mongo , mais un jour l' empereur disparaît en lui laissant une vidéo lui expliquant que Omicronpsy a pété un plomb et qu' elle doit remonter 7 ans dans le passé pour arrêter les 6 Générateurs a Zentrium qui l' alimentent , aidé par son Robot garde du Corps Zeus et des divers amis qu' elle croisera dans le passé , Mégane arriveras elle a sauver le Futur ?

Xemnas : Ouais , ca ressemble beaucoup a Terminator ton truc .

Ben ...... oui , c' est en gros Terminator en mode Shonen Nekketsu avec des méchants de plus en plus fort et les habituels power up des gentils , je précise que Zentrix n' est pas Japonais , mais Chinois , enfin de Hong Kong mais c' est pareil non :D ?

On vas commencer par les défauts : niveau Personnages Humains c' est nul mais franchement ils sont nuls , a la limite de l' inutilité totale , pas complètement mais c' est pas loin , et le pire a ce niveau la c' est Mégane , cette fichue princesse est totalement insupportable que ca soit a 15 ans qu' as 8 ans ( oui elle rajeunit aussi pendant son voyage dans le temps ) les autres persos se gênent a peine pour lui dire d' ailleurs , et c' est a peine si ca s' arrange par la suite , de + sa relation avec Zeus est a peine entamé , il se débrouille très bien seul pour battre les vilains robots et avoir ses power up tout seul comme un grand , cette pinveche ne sert vraiment a rien , et je vous dis que l' humour était a chier ?

Mon niveau de Je m' en Foutisme a fini par être tel que j' ai fini par m' intéresser davantage aux 2 robots qui accompagne Omicronpsy , alors que ce sont juste des Sbires d' un Méchant Hyper Méga Manichéen , vous vous rendez compte du niveau atteint ?

Sans compter que les personnages humains sont très unidimensionnelles et un niveau d' évolution égale a la qualité de DBE .... au fond les personnages intéressants dans tout ca ce sont les Méchas , enfin principalement Zeus et Quantum qui ont une relation très Naruto/Sasuku , mais qui comparée a tout de ce que j' ai dit la haut est très agréable a suivre .

En moyen : Et comme je l' ai déjà dit le scenario inspiré pas mal de Terminator , mais il reste tout a fait pertinent .

Du coté des qualités : L' Animation de Zentrix est Magnifique , même aujourd'hui je la trouve toujours super bien , et les Combats sont ORGASMO COSMICO FANTASTICO GENIALEMENT ENAURME , a part peut être dans Code Geass c' est les meilleures combats de Mécha que j' ai jamais vue Et non je n' ai pas vue Evangélion ....... :arrow: .

Xemnas : Le temps que Xehanort arrive a semer l' armée de fan d Evangélion qui lui coure après , je vais prendre le relais , Zentrix malgré ses qualité et ses défauts évidantes est un animé Mécha qui est passée totalement inaperçue , certainement due au fait que la série n' as été diffusée qu' une seule fois chez nous sur M6 , et pour l' anecdote Xehanort n' est tombée dessus que vers l' Episode 20 , et il as galérée pour réussir a trouver le reste en VHS/DVD , heureusement la série a récemment été uploadée sur YouTube , ou vue le nombre de vue elle est toujours aussi anonyme .

Au passage l' Animée a d' abord été diffusée en France , et seulement 2 ans plus tard a Hong Kong , dont au fond la VO c' est nous :?: ? , et la VF est d' une qualité correct , après impossible de vérifier vue que la VO est introuvable , ne parlons même pas d' une VOSTFR .

En conclusion , Zentrix est un animé trop méconnu dont je conseille vivement le visionnage ...... mais comment s' en tire Xehanort ?

Commentateur Sportif du Tour de France : L' avance du cycliste Xehanort est en train d' être réduite petit a petit par le Peloton , tandis que le public lui balance des cailloux dans la gueule , il n as vraiment pas intérêt a se faire rattraper .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron