Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Nightwing26 le Jeu Mars 15, 2018 9:34

Alors mon expérience est assez marrante. Ne m'étant acheté la PS2 qu'à mes 14 ans et la 3 à mes 15-16 , je ne jouais pour ainsi dire jamais à des jeux autres que ceux sur GBA. Cependant mon meilleur ami était très féru de jeux vidéos et avait tellement de consoles et de jeux que j'en devenais fou. Autant dire que j'étais une vraie brêle en FPS et que mes ratios à black ops en ligne étaient de 1 contre 30 :lol:

À l'époque j'étais fan de films / jeux horrifiques et nous avons donc joué à résident evil 4. Évidemment j'étais très mauvais et je me faisait avoir toutes les 2 minutes. Les zombies à la tronçonneuse étaient hyper dur à tuer. Mon meilleur ami en combattait un dans un immeuble à la mitrailleuse en lui faisant masta dégâts. Moi, réfugié dans le bâtiment en face suivait le combat depuis mon viseur de shotgun ( dans lequel il me restait une seule balle). Tentant de l'aider j'ai tiré mon unique balle qui l'a eu en pleine tête le tuant de ce fait.

Ça nous a tellement marqué qu'on en parle encore aujourd'hui. Lui qui avait bataillé dur et moi qui arrive comme une fleur et remporte la victoire :mrgreen:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Seychar le Jeu Mars 15, 2018 22:48

Avoir réussi le fuckin' exploit de terminer Super Street Fighter II sur Mega Drive avec Vega (M.Bison pour les intimes) en mode 10 étoiles (à l'époque je pensais que j'allais jouer en facile en faisant ainsi, niveau débilité profonde +100)
le personnage qui m'a mené le plus la vie dure fut contre toute attente T.Hawk (j'ai mis du temps avant de parvenir à le battre sans doute une bonne centaine de combat avec un de mes ratio les plus dégueulasse pour un jeu de combat entre 5 et 7.5% de mémoire, j'en ai encore des sueurs froides)

Avoir réussi du premier coup la dernière mission de Ninety Nine Nights sur 360 chez un de mes vendeurs de Jeux Vidéo de l'époque qui pensait que c'était impossible alors que ça faisait une éternité que j'avais pas touché au jeu, et j'ai fait mieux que sur la meilleure prestation que j'avais pu faire sur ma sauvegarde chez moi (la grosse joie très mitigée du coup)

Ne pas être passé très loin des 15 médailles (13/15) sur le jeu Lylat Wars sur Nintendo 64 et donc presque avoir accédé au légendaire mode expert dudit jeu, un petit pincement au cœur du coup

Avoir atteint le niveau 47 du mode HORDE du premier Gears of War avec un groupe d'amis en une soirée qui a tiré sur l'aube mais quelle soirée bon sang! Cependant le maillon faible (qui est paradoxalement devenu THE MAILLON FORT de la team entre les niveaux 40 et 45-46) a craqué sur la fin, un gros snif…

Avoir mis un but des 35-40 mètres sur Fifa 10 en déséquilibre avec Karim Benzema sur un match Real Madrid/FC Barcelone contre un ami à la manière d'un Tsubasa Ohzora qui vole sa technique à son adversaire ayant encaissé le même 5 min de jeu in-game auparavant, quelque chose en moi m'a dit "et pourquoi pas moi" et de regarder mon adversaire dépité en ayant pour tout mot de consolation "désolé" sachant que je ne devais ce coup de génie qu'à lui, vu que s'il ne l'avait pas tenté et mis je n'aurais jamais osé en retour… :?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 15, 2018 23:18

Ah oui, je l'ai eu le mode expert sur Lylat Wars.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Lenidem le Jeu Mars 15, 2018 23:40

Moi aussi ! Il me manquait deux médailles dans ce mode-là.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Ichinose le Ven Mars 16, 2018 5:38

Nightwing26 a écrit:
À l'époque j'étais fan de films / jeux horrifiques et nous avons donc joué à résident evil 4. Évidemment j'étais très mauvais et je me faisait avoir toutes les 2 minutes. Les zombies à la tronçonneuse étaient hyper dur à tuer. Mon meilleur ami en combattait un dans un immeuble à la mitrailleuse en lui faisant masta dégâts. Moi, réfugié dans le bâtiment en face suivait le combat depuis mon viseur de shotgun ( dans lequel il me restait une seule balle). Tentant de l'aider j'ai tiré mon unique balle qui l'a eu en pleine tête le tuant de ce fait.

On pouvait jouer à deux sur Resident Evil 4?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Supaman le Ven Mars 16, 2018 8:03

C'est une légende, le mode multi sur R4.
A mon avis, Nightwing parle d'un autre épisode. J'aimerais bien qu'il nous le confirme (j'adorerais que ce ne soit finalement pas une légende).

Sinon, Lylatwars j'avais adoré ce jeu. Je me rappelle encore du niveau très similaire au film ID4.

Allez, je vais parlé vieux jeu. J'étais très fier d'avoir fini Le Manoir de Mortevielle (1er jeu avec des personnage qui parlaient vraiment), c'était une enquête dans laquelle nous devions élucider une affaire... De famille. Ca a beaucoup vieilli, mais l'ambiance était top. J'avais 8-10 ans, peut-être et c'était sur Atari 520 (ou Amiga peut-être).
Dans le même genre de vieux jeux, j'étais très fier de finir tous les épisodes d'Explora (1, 2 et 3), Mouse trap (très difficile), Silkworm (qui se jouait à 2 en coop, c’était cool) et surtout (mon graal de l'époque) Indiana Jones et la dernière croisade qui m’a pris de nombreux mois (ce jeu était extrêmement immersif pour l’époque et était extrêmement dur pour moi).
Supaman
 

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Nightwing26 le Ven Mars 16, 2018 11:50

Hum il me semble bel et bien que c'était le 4. Vu qu'on s'était extasiés sur le fait que le suivant sorte (qui était le 5 de mémoire) . Après je peux me tromper. Si je vous dit que ça se passait en Afrique ça vous aide ?
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Lenidem le Ven Mars 16, 2018 12:35

Il me semble que c'est le 5, justement. Le 4 (l'un des seuls que j'ai puisque l'un des seuls sortis sur Game Cube) se passe en Espagne. « Detrás de tí, imbécil ! »

Je suis le seul à m'être demandé pourquoi Nightwing nous disait qu'il était en Afrique quand il y jouait ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Abysse le Ven Mars 16, 2018 14:48

Il n'y a pas de mode multi sur RE4, je confirme. Le seul truc fun avec Ashley, c'est quand elle porte l'armure bonus et lorsque les Ganados tentent de la kidnapper, ils s'effondrent sous son poids.

@ Lenidem : L'action de RE5 se passe entièrement en Afrique. Normalement, il n'aurait du y avoir que des zombies noirs à dézinguer mais les associations anti-racistes ont crié au scandale, alors Capcom a été obligé d'incruster des zombies blancs et hispaniques.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Lenidem le Ven Mars 16, 2018 15:58

J'avais compris, Abysse ! C'est juste qu'à ma première lecture, j'avais cru que Nightwing disait que lui et son pote étaient en Afrique quand ils jouaient à Resident Evil 4, comme si ça pouvait expliquer le multi. Genre le multi aurait été une exclusivité de la version africaine... Et puis ça a fait tilt...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités