Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 07, 2018 22:54

The Wonderful 101, j'ai tout débloqué, même les trucs de malade dans la tête où tu dois prendre aucun dégât.


Respect.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Antarka le Jeu Mars 08, 2018 0:27

En plus de ce que j'ai déjà dit, je me rappelle des moments où j'étais extrêmement fier alors que bon, des millions d'autres que moi ont réussi (mais je m'en fout).

Donc la première fois que j'ai fini Super Mario Bros 3 sans utiliser une flûte.

Quand j'ai débloqué tout les cheats de Golden Eye sur N64.

Quand j'ai fini la dernière campagne de Frozen Throne en difficile.

Mon niveau général sur AoE2 (je lattais mes potes avec du rush peons sur leurs châteaux, pour les faire rager).

Et a Smash Bros Melee sur GC, une fois j'ai battu mon frère (lui il s'amusait à enchaîner des soi disant classés nationalement). Mais il avait cuisiné mexicain avant et s'était frotté les yeux pendant la partie.


C'est H.S mais j'ai aussi eu un moment de loose intense sur Mario Kart 64, battu par la chance insolente de ma mère a l'epoque (qui se chopait tjrs des étoiles en étant 2eme alors que j'avais 3 champis en étant 8eme).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mars 08, 2018 0:55

J'ai battu Xan en difficulté maximum sur Quake 3 quand j'étais gosse, en abusant de la mécanique IA. Je pense pas qu'on peut faire ce boss autrement de toute façon.

*Comprenne qui pourra*
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Asura le Jeu Mars 08, 2018 4:06

Aussi loin que je puisse me souvenir, le minotaure de FF8 a été un de mes 1er gros défis marquant. Aussi quelle ne fut pas ma joie quand j'ai finalement réussi a le battre a la régulière (puis arriva Der Richter et ce fucking être suprême....).

Après en pagaille de ce que je peux me rappeler la:
-Rang big boss sur MGS2, 3 et 4. (Bizarrement en refaisant une partie après y'a eu pas mal de morts sur mon chemin XD.)
-Resident evil 3 au flingue avec tous les affrontements de Nemesis (jamais eu la foi de le faire au couteau).
-Battre Freya de Star ocean 3 en 4D (....)
-avoir finit les campagnes de L4D et L4D2 en Expert réaliste (avec 3 amis).

Mais tout ça c’était rien comparé au plus balèze...... finir tintin et le temple du soleil XD.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 08, 2018 8:15

Allez, j'y vais aussi :

- Quand j'avais ~ 13 ans, je me suis fait prêter Aladdin sur SNES et je l'ai fini en one-shot.
Bon le jeu n'était pas bien compliqué, mais j'ai eu l'impression d'y avoir joué même pas une heure. J'étais aussi fier que déçu :lol:

- Sur DBZ 3 (toujours SNES), j'étais le plus rapide de mes potes pour faire la manip durant le laps de temps où on voyait Goku & Vegeta lors de l'écran d'accueil.
Ce code à la base permettait de simplement débloquer Mirai Trunks mais d'après la légende, on pouvait aussi débloquer Goku SSJ3 si on le faisait 20 fois d'affilé !
Bon je n'ai jamais réussi à faire + de 17... Et c'est bien plus tard, en allant vérifier sur internet que je me suis rendu compte que c'était bien qu'une légende :lol:

- Sur ISS Deluxe, j'avais trouvé deux façons imparables de marquer un but.
La première était un tir quasiment du milieu de terrain, et l'autre, un tir à côté du poteau de corner qui lobait le gardien.
J'en ai gagné des matchs grâce à ces deux techniques :mrgreen:
D'ailleurs, je suis le seul à avoir marqué sur coup franc à ce jeu (de mon entourage of course). Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre le faire.
Quand c'est arrivé, mon pote a éteint la console en suivant tellement il a ragé xD

- Je détiens toujours le plus gros score à SFII Turbo en 6 étoiles (sans continue) : 897800 points avec Ken
Lalilalo, j'aimerai bien t'affronter pour le coup :D

- Même après plusieurs années sans avoir joué à Super Mario Bros 1, je suis encore capable de le finir en One-Shot. Je l'ai vérifié y'a pas si longtemps que ça lol

- J'ai fais la course parfaite à Mario Kart (SNES) avec DK sur Ghost Valley.
Tout à fond et en dérapage en frôlant les murs. Un fantôme imbattable. Me souviens plus du temps par contre.

- Sur Winning Eleven 9 (PES 5 version japonaise sur PS2), j'avais été jusqu'à la saison 2032 je crois. Par là. Sacrée partie !

Bref, rien de vraiment extraordinaire, mais des bons souvenirs et quelques belles perfs quand même :)

Antarka a écrit:J ai fini le Tortue Ninja sur Nes, avant 1993 (date à laquelle j'ai eu ma megadrive et délaissé la Nintendo).

Respect total.
J'ai jamais dépassé le technodrome :/
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Antarka le Jeu Mars 08, 2018 8:45

Mais le technodrome est le dernier niveau ;)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Pensyves le Jeu Mars 08, 2018 13:01

j'ai exploré 100% des maps de Wow, 100% de toutes les maps de Guild wars 1 et les extensions, exploré 100% de toutes les maps de Gw2 ce incluant les maps du monde vivant et les extensions. Oui j'aime l'exploration !
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 08, 2018 15:56

Rien de bien folichon.
- Fini Devil may cry 1 dans les mode de difficulté les plus hauts
- Platiné Ratchet ACIT
- Fini Bloodborne et son DLC

Je me sens petit joueur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Garraty le Jeu Mars 08, 2018 16:21

Je suis un grand adepte de Football Manager, et j'ai eu enfin mon premier Ballon d'Or, pour un de mes joueurs... 15 ans après ma première partie!
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 08, 2018 16:28

Davebond 00S a écrit:
- Sur DBZ 3 (toujours SNES), j'étais le plus rapide de mes potes pour faire la manip durant le laps de temps où on voyait Goku & Vegeta lors de l'écran d'accueil.
Ce code à la base permettait de simplement débloquer Mirai Trunks mais d'après la légende, on pouvait aussi débloquer Goku SSJ3 si on le faisait 20 fois d'affilé !
Bon je n'ai jamais réussi à faire + de 17... Et c'est bien plus tard, en allant vérifier sur internet que je me suis rendu compte que c'était bien qu'une légende :lol:




Haha, je connaissais pas cette légende. Elle al'air bien trollesque.

Davebond 00S a écrit:
- Je détiens toujours le plus gros score à SFII Turbo en 6 étoiles (sans continue) : 897800 points avec Ken
Lalilalo, j'aimerai bien t'affronter pour le coup :D



Avec plaisir si on se rencontre IRL un jour... Et que tu as toujours ta SNES.

Par contre, j'ai aucun souvenir de mon nombre de points.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 08, 2018 16:47

Un jour, si on se croise au TGS par exemple... :)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar kouki le Jeu Mars 08, 2018 19:21

- Arriver jusqu'à la nuit 5 de FNAF 2 qui est plus hard que le 1 et un jour.
- Finir Spyro 1,2 et 3 de AàZ.
- Finir Crash Bandicoot 1 de AàZ, complètement, clés, Gemmes ect.....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Supaman le Jeu Mars 08, 2018 19:38

- Sur DBZ 3 (toujours SNES), j'étais le plus rapide de mes potes pour faire la manip durant le laps de temps où on voyait Goku & Vegeta lors de l'écran d'accueil.
Ce code à la base permettait de simplement débloquer Mirai Trunks mais d'après la légende, on pouvait aussi débloquer Goku SSJ3 si on le faisait 20 fois d'affilé !

Il y avait le même genre de légende sur DBZ2.
Lorsque Popo apparaissait (beaucoup trop) subrepticement), il fallait faire le code habituel (haut x bas b Left y Right a "kakarotto"). Évidemment il n'y avait rien. Le nombre de reset à retenter... :lol:
Supaman
 

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Abysse le Jeu Mars 08, 2018 21:57

Il y en a plein.

Avoir battu les Armes Emeraude et Rubis sans materias dans FF7
Avoir battu Yiazmat, le boss optionnel aux 50 millions de HP dans FF12, juste avec l'équipement gilgamesh

Avoir été imbattable avec Steve Fox dans Tekken 5
Avoir été imbattable avec Cervantès dans Soul Calibur IV

Asura a écrit:-Resident evil 3 au flingue avec tous les affrontements de Nemesis (jamais eu la foi de le faire au couteau).

<3

Avoir fini RE3 juste avec le STI Eagle
Avoir fini le mode mercenaires avec Nikolai dans RE3

Avoir fini Resident Evil Code Veronica avec le rang maximal juste avec le couteau

Avoir fini RE5 en mode pro avec le rang SS à tous les chapitres et avec l'équipement minimal non infini et non upgradé

Etc.

Y en a un, particulièrement gratiné, où j'ai retrouvé une photo prise à la fin du jeu, tellement j'étais fierté de moi :

Spoiler
Image


Il s'agit du mode Zombies de Call of Duty Black Ops premier du nom.

72 manches sur la map Kino Der Toten à deux, ce qui représente environ 18h de jeu non stop. Je n'ai plus jamais réitéré une expérience vidéoludique aussi chronophage et énergivore.
Vu que le jeu ne s'arrête jamais, on ne peut pas mettre pause en ligne, la seule fin possible est la mort, alors à chaque fois qu'on voulait aller pisser, manger, se faire un café ou rouler un oinj, on prenait soin de laisser un seul zombie vivant à chaque fin de manche. On faisait exploser une grenade à ses pieds pour lui faucher les jambes et en faire un « rampant » très lent. Ainsi fait, on pouvait aller se planquer à l'autre bout de la vaste map, ce qui laissait bien 5 minutes de répit pour lâcher la manette et courir à la cafetière, aux chiottes etc.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Vos exploits de jeux vidéos dont vous êtes le plus fier

Messagepar Darksnake le Sam Mars 10, 2018 6:52

Pour ma part :

- Avoir obtenu les 150 pokemons de la version rouge (à l'époque c'était pas évident).

-Avoir réussi l'énigme du piano de Silent Hill seul et sans soluce.

-Avoir débloqué tout les succès de The binding of isaac ( 1er du nom).

-Avoir terminé Terminator 2 sur Snes.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités