Vos vers d'oreille

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos vers d'oreille

Messagepar Heika le Mar Jan 03, 2023 23:15

Xehanort a écrit:C'est quoi vos chansons qui reste dans la tête ? Moi en ce moment j'ai ♫ Une Chauve Souris aimait un Parapluie ! ♫


Je viens de lire ce qui s'est dit durant les 3 dernières heures sur le tchat, et merci Antarka, maintenant j'ai la chanson du début de la fin d'Emilie Jolie. :D
(je suis une grande fan de la première version, 'tention.)


Ce que le coup précédent je n'ai pas dit, c'est que je déteste la chanson française entre autre parce que je retiens facilement des morceaux, qui me ressortent en tête à la première occasion, en bons vers d'oreilles... Il suffit d'un mot, d'une expression, et hop ! Le jukebox se met en marche.
Et plus je suis fatiguée, plus j'ai facilement le jukebox.
Au moins, ça aura eu le mérite de chasser la précédente, au point que je viens de zapper laquelle c'était.

Et maintenant, j'ai l'image de mon cerveau bouffé par une tonne de vers musicaux, comme je me faisais la réflexion en écrivant que j'ai BEAUCOUP de vers d'oreilles... =__=
Bwêrk.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos vers d'oreille

Messagepar Xehanort le Mar Jan 03, 2023 23:19

♫ Un petit oiseau vole a la volette, un petit oiseau vole a la volette. ♫
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Vos vers d'oreille

Messagepar Antarka le Mar Jan 03, 2023 23:24

Perso je constate que mon top 5 de 2018 est toujours valable. Par contre depuis j'ai fait un gamin à qui j'aime bien jouer et chanter des comptines pour enfant, donc voilà, j'ai très souvent des comptines en tête en ce moment.

Mon top 3 de l'horreur des chansons pour gosses en ce moment, j'mettrais l'araignée Gipsy en premier, Alouette gentille Alouette* en second, et en 3eme les 3 p'tits chats d'Adibou 2.


* alors pour Alouette, c'est pire que ça en fait, parce que c'est pas la vraie Version que j'ai en tête mais celle la, chantée en yaourt par un portugais qui comprend rien aux paroles : https://m.youtube.com/watch?v=_-R0rEcREZM

(Loulouette gentilloulouetteuh).

J'ai mis le lien pour le trollage, mais c'est pas forcément une bonne idée de cliquer dessus, c'est d'autant plus invasif sur c'est drôle. Après, la version que je fait à mon gamin est très proche de celle la.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos vers d'oreille

Messagepar Heika le Mer Jan 04, 2023 0:03

Oh, vous avez répondu plus vite que je n'ai eu l'idée d'éditer.

Encore grâce à Antarka, j'ai Baby Shark dans la tête à chaque fois que je donne des croquettes à ma minette... Elle a sa dose du jour dans un godet recouvert du sachet-échantillon de croquettes pour BABY CAT (si tu vois comment se lance la chanson, Antarka...).............
Baby cat, tu-tu-tululu, baby cat, tu-tu-tululu, baby cat, tu-tu-tululu, baby caaat...
Bon, Baby Cat... Shark vient de virer le Début de la Fin. Là, je dirais que je l'ai jusqu'à dormir...




Par contre, là, je vais m'abstenir de cliquer sur ton lien, Antarkounet. :'D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Vos vers d'oreille

Messagepar Antarka le Mer Jan 04, 2023 0:33

Heika a écrit:

Par contre, là, je vais m'abstenir de cliquer sur ton lien, Antarkounet. :'D


Oh tu fait bien. Quoi que tu puisses imaginer, c'est pire.

*regard intense dans les yeux d'Heika*

Bien pire même. Vraiment. Faudrait cliquer sur le lien (celui la,
je le remet pour pas que tu cliques dessus : https://m.youtube.com/watch?v=_-R0rEcREZM ) pour vraiment appréhender la villenie du truc. La seule vraie raison de cliquer dessus, ça serait de vouloir se sortir baby-shark de la tête.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités