Le Cas Bernard Minet !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Le Cas Bernard Minet !

Messagepar Xehanort le Mer Mai 23, 2018 22:38

Au cas ou vous l' ignoreriez l' Ermite Moderne a sorti une petite vidéo sur Bernard Minet https://www.youtube.com/watch?v=A8zNI5QtaUo&t=20s , au cas ou vous l' auriez pas vue vous devriez la regarder :mrgreen:

( avis rapide je la trouve vachement drôle et c'est tout ce que je lui demande ) .

Mais c'est dommage que Minet ait arrêtée de chanter des génériques d' animée , je pense que ça aurai bien aidée Digimon tiens :

Digimon , Digimon , oui tu es le Héros d' un monde virtuel ! Dans celui tu te battras , pour protéger les humains ! Contre les Forces du Mal !

Les données tu utiliseras , pour obtenir ton vraie pouvoir , un nouveau monde tu exploreras , ses mystères tu découvriras .....

" je finirais demain , la je dois dormir , je regarderai la boite a Minet pour vérifier " .

Edit : Avec un léger retard la V2 sorti de la Boîte a Minet :

Digimon ! Vénue tout droit d' un Monde Virtuel , pour protéger l' humanité , le digivice te donneras le pouvoir de combattre au Nom de la Justice ! Un monde digital l' aventure t' attendra , l' Amitié tu découvriras Digimon , le niveau Méga sera ton Idéal ! Dans le Futur l' on dira que ton Courage t' as donné la force de triompher du Mal ! Oui c'est tu es le Héros d' un Monde Digital !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron