Doki Doki Littérature Club !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Doki Doki Littérature Club !

Messagepar Xehanort le Dim Mai 27, 2018 11:50

Aprés avoir parlé de Minet , attaquons nous a un jeu qui as marqué 2017 !

Ansem : Zelda BOTW

.... Non

Ansem : Mario Odyssée ..... ah une lune .

Non on va plutôt jouer a un jeu gratuit sur Steam , un Visual novel avec des filles mignonnes et qui as été traduit en Fr , mais mais vive la France ! 8-) , aller on l' installe .

Monika : Viens au Club de Littérature , on as des Cookies :oops: .

Ah ça tombe bien j' aime les Cookies , donc Doki Doki Literature Club ou DDLC est un jeu sorti le 8 Octobre 2017 et devenue culte .... le 8 Octobre 2017 :mrgreen: , a l' époque tout le monde en parlait c'était complément fou !

Monika : C'est normal , je suis une fille si mignonne ..... tu veux un Cookie ?

Non merci je viens de manger , bon a l' époque j' y ai pas joué car c'était en Anglais , et j' aime pas les anglais car Napoléon Bonaparte , et puis le Thé c'est trop fade , et puis Big Ben il sonne trop fort ...... mais grâce au patch fr j' ai pu profiter d' un jeu de drague très mignon et je suis très content d' y avoir joué ..... mon avis détaillé sera en Spoiler

Spoiler
Bien le jeu commence par un avertissement qu il n'est ni pour enfants ou pour personnes sensibles , ça promet :D

Bon j' arrive sur l' écran d' accueil , avec les 4 filles trop " hum " ..... je lance nouvelle partie et je nomme le perso Xehanort .

Ansem : Orrrriginalité !

Donc je suis un lycéen lamba qui lit des manga , fan d' animé " comme toi quo.... Aie " et qui vas a l' école accompagné de son ami d' enfance Sayori " Donc c'est pas toi tu n' as ........ :twisted: " après les cours elle me force un peu la main " avec un Cookie " a venir a son Club de Littérature :shock: comme dans le Titre du Jeu :lol: ..... je fais alors la connaissance de Yuri une grande fille timide , Natsuki une pétite fille Trop Mignonne !

Natsuki ( avec une voix de petite fille ) Je suis Pas Mignonne !

...... Et enfin Monika la présidente qui prend souvent une pose très .... énigmatique , après avoir rejoint le club pour des raisons tout a faire littéraire :mrgreen: , et on me demande de faire un devoir écrire un poème ..... non j' ai quitté l' école il y a 5 ans :cry: .

Mais bon si ça m' aide a avoir une copine ^^ donc il faut 20 mots clés et chaque mot fait plaisir a une fille ..... Yuri me semble trop froide , on peut pas prendre Monika .

Monika : Tu veux pas de mon Cookie ?

Mais c'est pas ma faute c'est le jeu , bon Sonika ça serait trop facile , il reste que Natsuki la Tsundére , j' aime les Tsunderé :wink: . Au bout de quelques jours de dialogues ( en temps réel ) le festival du Lycée que je dois préparer avec quelqu'un , je choisi Natsuki que j' invite chez moi pour :P ...... faire des gâteaux abrutie , mais entre temps Sayuki ne vient plus au Lycée , donc mon perso vas la voir chez elle et comme il n'es t pas non débile se rend compte qu' elle vas pas bien , elle essaye de nier en disant qu' elle veut que son bonheur et tout mais admet l' évidence , elle souffre de dépression :lol: ..... attendez c'est pas du tout drôle . :(

Mon perso essaye de de l' aider comme il peut en disant qu' il ferra tout pour elle , ouais je sent qu' on est dans la merde , ca me rappelle un peu Shuffle cette histoire un animé harem dont j' avais fait la critique , elle est ici si vous voulais ......
viewtopic.php?f=37&t=8666

Ansem : cette pub PAS du tout dissimulé !

Mais revenons a notre rendez vous avec Natsuki on vas bien s' amuser , on fait des gâteaux , on dit des sous entendues et on finit par l' embrass ...... Ah Sayuri qu' est que tu fait la ? :mrgreen: Merde , merde , merde ! ..... Ah oui toi aussi tu es amoureuse du Héros , ouais j' en étais sur , et le jeu nous laisse le choix entre dire a Sayuri qu' on l' aime et surement se faire tuer par Natsuki ou lui dire que c'est notre meilleure ami et vue l' état dans laquelle elle l'est je le sent mal , bon tant pis pour les conséquence je suis fidèle a Natsuki .

Donc le lendemain je vais au Lycée tranquille , c'est le jour du festival tranquille , tu parle a Monika qui connait la situation tranquille , tu lis le poème de Sayuri ( avec des sors de ma tête ) tranquille , tu vas vérifier chez elle tranquille , entré dans sa chambre tu la voit pendu au plafond tranquille ..... WHAT :shock: ...... Ah Merde ! ...... Bon on peut pas dire que j' étais pas prévenue , j' ai du faire un truc de travers je vais recharger ma partie ...... attend mes sauvegarde marchent plus , c'est quoi ce bordel , bon je vais relancer le jeu , je reviens sur le ménu du jeu ou ..... Sayuri a été remplacée par une Chimère de FMA :shock: , putain c'est quoi ce bug ? ......

Je lance nouvelle partie , je refais tous les dialogues , Sayuri n'est plus dans le jeu , même dans les dossiers , et il y a beaucoup de bug , j' ai l' impression que mon PC a chopée un virus ça me perturbe , et j' essaye de me remettre avec Natsuki pour voir si il y a des changements , mais le jeu me met avec Yuri peu importe ce que je met dans mes poèmes , de + Monika a un comportement Etrange , j' ai l' impression d' être une marionnette entre ses mains :idea: .

Sans compter que Yuri dévient de plus en plus timbrée avec ses couteaux , on dirait une Yandere , mais je veux pas jouer a School Days moi :( , et au final elle me fait une déclaration d' amour totalement barrée ..... Laissez moi sortir , je veux sortir ! .... et comme elle me fait chier je lui répond Non , et elle se plante 3 coups de couteau dans le corps ...... ce jeu a été crée par un Fou ! et ensuite mon abrutie de perso reste dans la salle dans un con pendant 3 jours a regarder un cadavre , jusque à que Natsuki arrive et se mette a vomir et que Moniki décide de supprimer les fichiers des persos ( sauf elle ) .

Au final je me retrouve en tête a tête avec Monika ou elle m' explique être consciente de faire partie d' un jeu et qu' elle as essayé de faire en sorte qu' être avec Moi ( le joueur pas le perso ) et après elle se met a parler a parlera parler , au bout d' une heure ( temps réel ) je décide d' enlever le fichier de Monika , ce qui l' as fait disparaître , et relance le jeu avec les 3 autres filles avec Sayuri comme présidente , et comme elle as le controle elle veut m' avoir elle aussi , et alors Monika reviens et supprime totalement le jeu ...... Donc je crois que je vais m' arrêter la je veux garder ma santé mentale ....

Ansem : Xehanort , Monika est toujours la et elle essaye de penetrer sur la Site !

( Activation du Sythéme de Sécurité )

J' active une Carte Piège : Force Miroir ! ........

Ansem : Attend ça veut dire que le prochain épisode sera sur .....

( Sourire de Xéhanort )

A suivre !
Dernière édition par Xehanort le Dim Mai 27, 2018 13:59, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Doki Doki Littérature Club !

Messagepar Veguito le Dim Mai 27, 2018 13:44

Spoiler
Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Doki Doki Littérature Club !

Messagepar Bushido le Dim Mai 27, 2018 21:07

My kokoro is brokoro.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Doki Doki Littérature Club !

Messagepar Xehanort le Lun Jan 06, 2020 16:18

Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités