[Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar goget le Mer Mai 27, 2020 18:44

Le problème si c'est un clone, ça voudrait dire qu'ils ont eu son adn, alors qu'il est au fond de la mer, et à partir de là rien ne les empêche de cloner 80% des Kages
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Bushido le Mer Mai 27, 2020 20:15

Ouais, enfin, ça a toujours été complètement stupide comme excuse quand tu sais qu'ils avaient un homme requin dans leurs rangs lol

Peut-être qu'on va apprendre qu'ils ont pas retrouvé le corps parce que justement ces personnes là l'avait
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar goget le Mer Mai 27, 2020 20:22

L'excuse c'était pas qu'il était à un endroit tellement profond que personne pouvait y résister ?
Enfin justement le truc c'est que s'ils ont réussi à cloner Jiraya alors rien ne les empêche de cloner en masse d'autres Shinobis.

D'ailleurs si c'est réellement un clone, j'y pense, mais ils doivent l'avoir créé y'a longtemps, Koji a déjà de la barbe et est adulte, et on a vu avec Mitsuki et son "frère" qu'ils ont l'air de grandir normalement, peut-être qu'ils ont juste récupéré son adn de son vivant
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Xehanort le Ven Sep 18, 2020 17:09

Aller on remonte ce Topic car le Chef à sorti un Menu Manga : https://www.youtube.com/watch?v=8PzAVexzCkw
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 18, 2020 9:17

Il semblerait que Kishimoto va reprendre les rennes de Boruto.

Alors je ne lis pas Boruto, mais j'ai regardé quelques avis depuis hier et par la même occasion la vidéo de Xehanort, et si l'anime semble pas mal décrié pour sa surcharge de filler (comme Naruto Shippuden), j'ai quand même l'impression que le manga est plutôt apprécié.

Concernant le retour de Kishimoto, les avis que j'ai vu sont mitigés! Il y en a qui sont hypé évidemment, mais il y en a d'autres qui, comme moi, ne se remettent pas du traumatisme "FocusUchihaSurenchèreGuerreDeMerdeFemmesDélaissées aigu" et qui ont perdu l'estime qu'ils avaient pour Kishi au début du manga.

J'aimerais bien connaître l'avis des gens qui lisent Boruto ici, si ils sont content de cette nouvelle ou si au contraire ça les emmerde. Perso, je prévois une chute qualitative du manga même sans le lire.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Antarka le Mer Nov 18, 2020 9:30

Perso je trouve la qualité du manga assez catastrophique, plus proche de DBS que de Naruto.

L'animé j'en ait pas vu beaucoup. Énormément de fillers à priori mais au moins ça fait ce que le manga ne fait pas : développer les personnages.

Le retour de Kishimoto je m'en tape pas mal en fait. Les femmes sont déjà très mal exploitées dans Boruto donc ça changera rien. Et Boruto jusque là fait l'inverse d'une surenchère en fait (Naruto et Sasuke sont nazes, pour le dire autrement, et les combats sont chiants comme une pluie Fine et froide).


En fait je sais comment j'interprète le retour de Kishimoto, mais je met la suite en spoiler parce que ben c'est du gros spoil. N'ouvrez pas ça sur vous pensez lire un jour cette merde.


Spoiler
Naruto va mourrir dans les 1-2-3 prochains chapitres vu qu'il vient d'enclencher une technique ultime sortie de nulle part qui est censé le tuer dans la foulée. Donc j'imagine bien Kishimoto lâcher un gros "C'EST MOI QUI DOIT TUER NARUTO ET PERSONNE D'AUTRES".


Voilà. J'ai quand même du mal à imaginer que le retour de Kishimoto puisse réellement faire chuter la qualité du manga, tant celui ci est déjà pas terrible.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 18, 2020 13:12

Ah ouai? lol

Spoiler
Naruto va mourir? :D

Naruto va mourrir dans les 1-2-3 prochains chapitres vu qu'il vient d'enclencher une technique ultime sortie de nulle part qui est censé le tuer dans la foulée. Donc j'imagine bien Kishimoto lâcher un gros "C'EST MOI QUI DOIT TUER NARUTO ET PERSONNE D'AUTRES


Ou alors c'est pour le sauver.

Kishimoto a fait la connerie de faire revenir Itachi et de l'utiliser pour amorcer la prise de conscience de Sasuke (l'un des développement les plus nuls jamais fait). Il va bien trouver une pirouette pour sauver Naruto.


Bon ça c'est quelqu'un qui n'aime pas Boruto. Et concernant ceux qui aiment?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Antarka le Mer Nov 18, 2020 14:01

Ben j'en doute vu que

Spoiler
Dès les premières cases du manga, qui semblent se dérouler bien après les événements en cours, on apprend que Naruto est mort. On en arrive à priori au moment fatidique.


Bonne chance pour trouver quelqu'un qui trouve ce manga cool :p
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 18, 2020 19:22

Ben il y en a quelques uns sur le fofo apparemment, et à mon grand étonnement il y en a pas mal dans les critiques que j'ai vu sur le net. :)
J'ai même l'impression qu'il est plus apprécié que décrié.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Bushido le Mer Nov 18, 2020 21:26

J'ai très peur du retour de Kishimoto.

J'adore le manga Boruto. C'est une excellente suite à Naruto et ils ont le mérite d'avoir réussi à exploiter à son plein potentiel le lore autours de Kaguya en restant fidèle au manga original. Les personnages sont tous cool, particulièrement Naruto et Sasuke qui sont tout ce que j'aurais voulu voir Goku et Vegeta devenir.

Vu ce qu'a fait Kishimoto ces dernières années, j'ai peur qu'il foute tout en l'air et ça me rend triste pour être franc.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar goget le Mer Nov 18, 2020 22:13

Très content parce que les dessins vont faire un bon gigantesque en qualité, et puis le scénario devait être de base approuvé par Kishimoto avant d'être dessiné, donc je vois pas du tout la différence (même si c'est évident que ça n'arrive que parce que son Samurai 8 a fait un giga bide et que du coup il a plus rien pour s'occuper)

Spoiler
et oui je suis d'accord entre Sasuke dans l'anime qui est en panne de chakra à tous les combats et Naruto le paillasson qui sert au mieux de machine à écrire, ce serait largement mieux que Kishimoto se ramène aussi dans la production de l'anime


Et puis tu peux de toutes façons pas lire le manga si tu connais pas l'anime, donc rien que pour ça, le manga restera pour toujours une simple page de pub pour l'anime. Pire, le seul avantage du manga c'est d'être en avance sur l'anime c'est tout, et sans même parler du développement des personnages, y'a des trucs qu'on pensait être des fillers qui sont bien arrivés dans le manga aussi (Boruto dit dans le manga être déjà parti à Kiri pour une sortie scolaire, sauf que si t'as pas vu l'anime tu vois pas de quoi il parle et (attention spoiler de l'anime vers l'épisode 130 :

Spoiler
je suis certain qu'à un moment dans le manga ils vont aborder le moment où Boruto et Sasuke retournent dans le passé pour empêcher un Otsutsuki de tuer Naruto enfant


))

En fait l'anime est pas rempli de fillers, c'est le manga qui est vide
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Bushido le Mer Nov 18, 2020 23:23

Tu peux complètement lire le manga sans regarder l'animé par contre, c'est ce que je fais depuis que le manga et ça se lit très bien.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Antarka le Mer Nov 18, 2020 23:36

Comme Bushido, je lis le manga et je regarde pas l'animé.

Bon par contre contrairement à Bushido je considère ce manga comme l'un des pires que j'ai jamais lu. Ptetre que ça serait différent si j'avais vu l'animé.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar goget le Jeu Nov 19, 2020 2:32

Tu peux si tu t'en fiches totalement du développement des personnages et que ça te dérange pas d'avoir au bas mot des time skips de plusieurs mois/années, moi perso je pourrais pas, je détesterais qu'une oeuvre me fasse des références à elle même sans que je comprenne (c'est comme si je me contentais que du manga pour DBS sans jamais regarder un seul produit animé et que tout ce que je sache du film Broly c'est une pauvre case qui m'explique qu'il est venu sur terre pour faire un truc :lol: )

Pour moi en l'état, le manga a pour seul avantage que le dernier chapitre doit être l'équivalent de l'épisode 280 de l'anime (et oui, si le manga passe beaucoup trop vite, l'anime il perdrait rien à sauter un énième mini arc sur je sais pas qui qu'on reverra plus, là je suis d'accord :lol: )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 27, 2020 12:09

Je me suis chauffé l'autre jour, et j'ai regardé le film "Boruto". Alors j'avais énormément d'aprioris sur le manga depuis qu'il est sorti. Je me disais que ça allait être une ressucée de Naruto. Je n'étais pas emballé non plus par les personnages. De ce que j'avais vu, c'était des copié-collé de leurs parents. Donc au départ il n'y avait rien qui m'intéressait.

Et puis j'ai décidé de franchir le pas. Vu que je suis dans ma période Naruto (je suis en train de me refaire le manga), je me suis dis pourquoi pas essayé Boruto en commençant tranquillement par le film. Et bah franchement, j'ai été surpris. Le film est vraiment beau au niveau de l'animation.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est le début du manga si j'ai bien compris, et je trouve ça plutôt bien ficelé. Le personnage de Boruto n'est pas si détestable que ça, je trouve la relation avec son père plutôt intéressante.

Alors il y a un truc qui m'a perturbé pendant un petit moment, puis après j'ai fini par m'y faire, c'est l'évolution technologique présente dans le village de Konoha. Enfin, village, maintenant ça ressemble + à une ville qu'un village. Comme je disais, au début ça me perturbait de voir des télés, des téléphones, des consoles de jeux, des grands buildings etc ... Puis au final, ça passe. Et c'est même un point positif. Ca montre une évolution entre les deux mangas. Et puis ça montre aussi que la paix qui a suivi la Grande Guerre Ninja a servi à quelque chose. Ca apporte vraiment quelque chose de différent dans l'univers du manga, donc c'est important de le souligner. Bon au début j'avais peur que ça se bastonne à coup de gadgets sophistiqués, mais on voit que Naruto veut conserver le côté "Ninja traditionnel" et c'est plutôt cool.
D'ailleurs j'avais ici ou ailleurs je ne sais plus, une critiques comme quoi c'était abusé de voir Naruto overbooké par son poste alors que les anciens Hokage avait l'air de pas faire grand chose de leur journée. Et bien à ça je répondrai que c'est normal, car vu que le village a évolué, et s'est agrandi de manière relativement considérable, Naruto a donc beaucoup plus de travail que ses prédécesseurs. Tout simplement.

Ça fait plaisir de voir Sasuke adulte. Il reste fidèle à lui même, mais ça y est, il a fini sa crise d'ado, et c'est vraiment pas dommage :lol: (Pauvre Sakura quand même ...)

Les autres personnages sont assez intéressants, bon j'ai du mal un peu avec le côté "enfants = copié-collé des parents", mais bon pareil, je pense qu'on fini par s'y faire. Puis ça permet de bien distinguer qui est qui dans cette moultitude de personnages.
Pour le moment j'aime bien Mitsuki, et je suis curieux d'en savoir + sur ce personnage (sa création etc ...)

Sinon petit point négatif : les membres du Clan Kaguya qui ont l'air de sortir un peu de nulle part (bon en même Kaguya elle est tombée un peu comme un cheveu sur la soupe, donc ils sont fidèles au clan :lol: )
J'imagine que dans le manga ou l'animé on en apprend un peu + sur leurs origines et leurs motivations.

J'ai lu ici que l'animé était + détaillé que le manga, du coup j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Me contenter de suivre le manga, ou regarder l'animé et me taper tout un tas de trucs que j'ai peur de ne pas forcément apprécier. Visiblement, certains comme Bushido et Antarka se contentent du manga, et tout se passe bien niveau compréhension tout ça.

Voilà, franchement agréablement surpris par ce que propose le film.
Ah, et j'ai aussi vu que Kishimoto va reprendre le manga en main. Je trouve que ce n'est pas tant une mauvaise idée que ça. Il doit être au courant des critiques sur la fin de Naruto, alors je me dis qu'il ne va sûrement pas reproduire les même pour Boruto. Normalement ... Affaire à suivre.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités