Les + :
- La relation boruto/ naruto est intéressante. Le dernier n'a jamais connu de père et n'a pas l'air de s'en sortir à merveille, malgré le fait qu'il tente de faire ce qu'il peut. Il est énormément occupé de par sa position d'hokage, chose que son fils n'a pas l'air de comprendre.
-La tentative d'innovation à certains moments (mais souvent cela se résume à de la tentative)
-Le retour aux 'sources', mais malheureusement cela est vite mis à l'écart
-La relation Kawaki/ naruto. Ce gamin c'est un peu un anti sasuke, mais il est tout de même plus subtil (bien qu'étant assez cliché).
- Sasuke est bien plus appréciable maintenant qu'il a fini sa crise d'ado. sa relation avec boruto et son état d'esprit me font un peu penser à un piccolo période sayan. Le mec est ultra balèze, taciturne, mais s'occupe du fils de son rival. alors il est beaucoup moins diabolique que piccolo ne pouvait l'être à cette période, mais l'idée est là.
Les - :
- Le caractère de boruto. Bien qu'il évolue, ça reste un gamin insupportable pour moi et je n'arrive pas du tout à l'apprécier.
- Les enfants des persos de la génération précédente : ils ont , comme par hasard tous le même âge , et certains sont de vrais copier-collés de leurs parents. Malheureusement, ils sont peu dévloppés (pour l'instant)
- Sarada : je ne sais pas pourquoi je ne la supporte pas. J'ai l'impression qu'elle ne sert à que dalle, alors qu'elle a belle et bien certains moments forts, mais de sa personnalité à son chara-design, rien ne me plaît.
- La surpuissance de boruto non méritée. Ce mioche est ultra fort et fanfaron, alors que tout (bon pas tout, mais un peu de médisance ne fait jamais de tort) ce qu'il est/a, c'est dû à son hérédité. d'où c'est lui qui finish momoshiki? Qu'est-ce qu'il fichait là même, si ce n'est que par ce que c'est le personnage principal.
- Le nerf de naruto. J'ai vraiment l'impression qu'il nous fait une Gohan là. Fin perso, je ne vois pas Delta si puissante, donc arriver à le mettre tant en difficulté me paraît vraiment gros.
- Les antagonistes...donc en gros on a de nouveau des ototsuki qui en plus de ça sont des...extraterrestres maintenant??
Même si le Jigen a encore plus au moins du style, on est looooiiiin derrière un zabuza.
- L'utilisation de la technologie : Alors, je suis d'accord, c'est sympa que le monde fictif évolue, pas de soucis. Mais en 10 ans de temps, ils ont inventés des ordis, des telephones etc. Puis la technologie prend une trop grande place dans les combats à mon goût. bref, c'est vraiment un ajout que j'exècre, d'autant plus que cela a une place centrale dans l'intrigue. le 'kâma' serait une forme de nanotechnologie si j'ai bien compris...