[Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 18, 2023 23:53

Le chapitre 79 de Boruto est complètement fou, un exemple de ce que DBS aurait pu être, rarement un chapitre de manga m'aura scotché sur son idée et tout ce qu'il implique, le tout pour un pay off qui date du premier chapitre, et avec plein de build up qui prennent leur sens aujourd'hui, respect.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Topic Unique] Boruto, digne héritier de Naruto ?

Messagepar Antarka le Sam Avr 22, 2023 22:09

J'ai lu le chapitre 80.

Clairement, jusqu'au début du chapitre 79, j'étais vraiment pas fan du tout de ce manga. Les personnages sont pas très développés. Naruto et Sasuke me semblent avoir été nerfs de fou. Des pouvoirs totalement surabusé ont émergé de partout.

Effectivement le twist de fin du chap 79 est assez dingue. Le 80 continue sur la nouvelle lancée que le 79 a lancé. Je vais pas trop me hyper sur un seul twist fifou (j'ai suivi Bleach, on me la fait pas) mais ouais, gros regain d'intérêt.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités