Demokratia

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Demokratia

Messagepar Xehanort le Mar Juil 10, 2018 18:58

Dans l' épisode précédent :

(le mur de la salle explose ) .... ????? : Il y aura pas de Prochaine Fois . Maître Xehanort !

Et maintenant la suite .......

?????? : Je suis Light Bakugo 96 et je suis le Plus grand Fan de MHA de l' univers ! ...

Xehanort : .. Et je vois pas ce que tu me veux , j' aime bien My Héros Académia , un peu trop classique certes mais efficace , et peut être 3 épisodes de retard dans la Sai ....

Light Bakugo 96 : Hérétique ! Je demande l' Exterminatus !

Xemnas : Pendant que le patron règle cette question , parlons d' un manga philosophique , Démokratia ....

Ansem : Ah c'est l' histoire d' un groupe de Soldats Americains en Irak cherchant a rependre la Démocratie ?

Xemnas : :shock: Euh non pas tout , et puis je croyais que tu avait pas virée ? ..... Enfin bref .

Demokratia est un Manga Seinen en 5 tomes de Motorō Mase ( qui as fait Ikigami ) pré publiée dans Big Comic Spirits de 2013 a 2015 .

Un étudiant Taku Maezawa et un spécialiste en Robotique Hisashi Iguma décident d' unir leur compétence pour fabriquer un Robot Humainoide qui sera commandé par une communauté internet de 3000 personnes choisit au hasard selon le principe de la démocratie , chaque geste , parole , décision de l' androïde étant définie par un Vote a la majorité selon les 3 propositions venant le plus souvent , et les 2 dernières les moins retenue .

Xehanort aime bien les histoires de robot humanoïdes que ça soit dans Stargate , dans Star Wars , dans Star Trek , dans Battlestar Gallastica ..... Pourquoi il y a toujours le mot Star dans les trucs qu' il aime bien ?

Ansem : Vers l' Infini et au De " se prend une attaque perdue "

Xemnas : :shock: Ah non , vous savez combien ça coût le clonage ....... enfin donc Démokratia qu' on en as pensé ..... et bien pour être clair et concis c'est Moins bien qu' Ikigami , attention je ne dis pas que c'est mauvais mais c'est clairement moins marquant , le plus gros reproche que je lui ferais c'est sa lenteur , passé l' intro du concept qui prend la moitié du Tome 1 , l' Androide nommée Mai et sa communauté passe leurs temps a s' impliquer dans des histoires de vie , je n' ai rien contre des histoires personnels , mais je m' attendais plus a une Ascension sociale qui aboutirait a une présidence ou quelque chose du genre , quelque chose de plus proche de l' idée de faire de Mai un modèle a suivre quoi , mais peureusement dans le Tome 4 ça s' accéléré un peu , je vous laisse le plaisir de le lire :D .

Après il as quelque bons personnages et des thématiques intéressants sur les réseaux sociaux , les IA , et même l' impact de l' IMMIGRATION ! :shock: et j' ai trouvé la fin trés flippante , après je ne dirai pas que Démokratia est un Manga marquant , mais vue qu' il fait que 5 Tomes dans tout les cas vous ne perdrez pas beaucoup de temps en le lisant ....

Xehanort : Ah je vois que tu as finie , bon " regarde le tas de cendre " il vais falloir un nouveau Ansem , ou as tu mis la machine de clonage ?

Xemnas : Ben a ce propos ......

" A suivre " .
Le besoin du plus grand nombre l' emporte sur celui du petit nombre .
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 878
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités