FOR HONOR !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

FOR HONOR !

Messagepar Le Viking le Ven Août 31, 2018 18:51

J'ouvre un topic pour parler de ce superbe jeu qu'est For Honor.

Ça faisait depuis quelques temps que ce jeu me faisait de l’œil, et la semaine dernière le contenu de base étant obtenable gratuitement sur steam pour une durée limitée, je me suis laissé tenté.
Et bien je ne regrette absolument pas (en même temps dur de regretter un truc gratuit).
Le jeu est vraiment prenant. Le gameplay est simple à prendre en main, mais complexe à maîtriser, ce qui en fait tout son sel.
Et chaque héros est vraiment différent à jouer des autres. D'ailleurs selon notre façon de jouer nous aurons plus ou moins de mal face à tel ou tel héros.
De plus le jeu est vraiment agréable à l’œil et l'ambiance est superbement retranscrite.
C'est vraiment jouissif d'achever son ennemi après un combat acharné. Ou rageant de se faire achever.

Si il y a d'autre joueur sur le forum je serai heureux de parler du jeu et de faire quelques parties avec vous. Pour l'instant je suis prestige 1 de niveau 3 avec le viking de base.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: FOR HONOR !

Messagepar Asura le Ven Août 31, 2018 22:55

Ils ont rajoutés quelque chose pour inciter les joueurs a la jouer "honorable"? Ou y'a toujours autant de chacals sans honneur? XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: FOR HONOR !

Messagepar Xehanort le Sam Sep 01, 2018 13:18

Moi je pensais que le jeu s' appelait Fuck Honor .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: FOR HONOR !

Messagepar Le Viking le Sam Sep 01, 2018 16:14

Bah perso je fais quasi exclusivement des duels, donc j'ai pas vraiment de soucis de ce coté la. J'ai testé une fois une partie à quatre contre quatre, et si tu parle du fait que des mecs se mettent à plusieurs sur un seul autre, bah je serai tenté de dire que rien n'a été fait. Ou alors ça ne fonctionne pas très bien.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron