Jeux vidéos Marvel/DC

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Jeux vidéos Marvel/DC

Messagepar Xehanort le Sam Sep 15, 2018 10:24

Si vous suivez un peu l' actualité du jeu vidéo , vous savez que Spiderman atteint des Sommet en matière de vente . ( Jeu auquel je n' ai pas pu jouer vue que j' ai pas de PS4 :cry: ) .

Je pense qu' on est bien parti pour un Marvel Gaming Univers , vous pensez que ça sera qui les prochains ? Moi je parie sur Iron Man ou Wolverine , voire directement les Avengers ( SE est sur le coup il me semble ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Le Marvel Gaming Univers !

Messagepar Antarka le Sam Sep 15, 2018 10:28

J'avais une Saturn a l'époque.

X-Men Vs Street Fighter était une tuerie.

Mais c'était rien a côté de Marvel Vs Street Fighter.

Bref. Ça fait longtemps que y'a des jeux sur les différents univers Marvel, parfois/souvent croisé avec d'autres univers (genre Street Fighter dans cet exemple). Puis là je cite des jeux de baston mais chaque film avec des personnages Marvel a au moins eu plusieurs adaptations en jeux vidéos depuis genre 25 ans. Je me rappelle d'un Spiderman vraiment chouette sur N64 aussi. Mieux que les Blade de la PS1.

Qu'est ce qui a changé depuis en fait ? Vont faire un scénario alternatif au MCU sous forme de jeu vidéo ? Avec sa propre cohérence interne ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le Marvel Gaming Univers !

Messagepar kyoju kenpu le Dim Sep 16, 2018 11:19

Si vous suivez un peu l' actualité du jeu vidéo , vous savez que Spiderman atteint des Sommet en matière de vente . ( Jeu auquel je n' ai pas pu jouer vue que j' ai pas de PS4 :cry: ) .

Je pense qu' on est bien parti pour un Marvel Gaming Univers , vous pensez que ça sera qui les prochains ? Moi je parie sur Iron Man ou Wolverine , voire directement les Avengers ( SE est sur le coup il me semble ) .


Vu ce qu'ils ont été capable de faire avec Spiderman niveau Gameplay, ce serais bien qu'il fasse Ironman.

Quand à l'idée de faire un Marvel Gaming univers, je dis pourquoi pas.

Concernant le jeu Spiderman, tout le monde en dit du bien. Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que niveau gameplay ça pouvait faire penser à du GTA.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Le Marvel Gaming Univers !

Messagepar Axaca le Dim Sep 16, 2018 13:00

C'est GTA, sans les voitures, les armes, les tanks, bref, c'est un simulateur de voltige. Le jeu est très court, et finalement, à part des easter eggs partout, la ville de NYC est vide. Franchement, je veux bien saluer les prouesses techniques du titre, mais c'est clairement pas un bon jeu.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités