Radiant

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Radiant

Messagepar Xehanort le Sam Oct 06, 2018 19:30

Xehanort : Comme il y as pas que OP dans la vie ( et que j' attend toujours vos commentaires :mrgreen: ) je vais parler d' une œuvre Française !

Xemnas : Wakfu ?

Xehanort : Non .

Xemnas : Code Lyoko .

Xehanort : Non .

Xemnas : Skyland ?

Xehanort : Personne ne connaît .

Xemnas : Totally Spies ?

Xehanort : Pardon ? :shock:

Xemnas : Radiant ?

Xehanort : No.... , attend tu as dis quoi ?

Xemnas : Radiant .

Xehanort : Oui .

" générique de KH "

Xehanort : Slt les amis , je suis Maître Xehanort , Bienvenue dans les Chronicles de la Keyblade , l' émission qui parle de manga , de series mais pas de DB , aujourd'hui je vais présenter un manga FR ....

Ansem : Alors Enfants de la " est assommé " .

Xehanort " essuie sa masse " Radiant est à la base un manga de Tony Valente publié depuis 2013 dans les éditions Ankama ( Dofus/Wakfu) faisant actuellement 10 Tomes et ayant très récemment été adapté en Animé , et ca tombe bien l' episode 1 vient juste de sortir .

Seth est un jeune garçon revant de devenir Sorcier pour combattre et vaincre la menace des Nemesis qui menace la sécurité du Monde , il y a juste 2 petits problèmes : Seth est un débutant pas très douée et les Sorciers ont une côté de popularité aussi élevé qu' une invasion de sauterelles .

L' Ep 1 presente le personnage principal et les bases de l' univers , on est dans un Shonen-Nettektsu relativement classique , on verra bien si il arrive à se démarquer , quant au Heros Principal , on dirait un Asta mais moins criard et à peine plus competent , et qui as un maitre extravagant comme tout les persos de Shonen .

Apres le point intéressant c' est que les Sorciers ont aussi haies que les monstres qu' ils affrontent , ca pourrait être intéressant à exploiter , je suivrai l' animée de près , et si vous vous plait , ne spoiler pas le Manga , la prochaine fois au programme .....

Xemnas : Wakfu ?

Xehanort : Non .

Xemnas : Vampire Knight ?

Xehanort : Non .

Xemnas : Once Upon a time ?

Xehanort : Non .

Xemnas : Evangelion ?

Xehanort : NON !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités