Kaguya-sama: Love is War

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Kaguya-sama: Love is War

Messagepar Xehanort le Ven Août 16, 2019 22:12

MX: Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de me retaper des animés, Ansem, Xemnas des idées ?

Ansem : Il y as Yu-Gi-Oh VRAINS que vous devez terminer Patron.

MX : Oui c'est vraie, mais je sors de ARC-V, il me me faut quelque chose de différent, quelque chose de nouveau, quelque chose ....

Xemnas : Comme un animé 2019, par exemple Kaguya-sama-love-is-war, Wakanim le recommande.

MX : ...... oui pourquoi pas.

''Un EP plus tard''

AHHHHHHHHHHHHHHHHH ........

Kaguya-sama: Love is War est un manga Seinen écrit par Shinta Sakayama, dans le Weeky Youg Jump que je connais uniquement parce que j'ai lue Bakuman depuis 2015 et qui as été adaptée en animé et c'est Evidemment qui nous intéresse.

Bon vous voyez Death Note ou Code Geass, ces animés/mangas avec des persos hyper intelligents qui prévoient 10000 plans à l'avance pour battre leur adversaire ou conquérir le monde ? Et ben c'est pareil sauf que l'enjeu est juste de savoir lequel de nos 2 protagonistes vas avouer en 1 er sa flamme, normalement ça devrait prendre 10 sec vue qu' ils le sont tous les 2 MAIS ils ont tous les 2 une énorme fierté qui leur fait penser que celui qui le fera perdra et sera le .............. enfin voila, et les stratégies qu' ils mettent en place sont tellement exagéré que ça dévient hilarant. et en + si les autres persos s'en mêlent.

C'est pas vraiment ma tasse de thé d'habitude, mais je vais faire et tout regarder d'une traite, donc à demain pour la suite.

( le 1 er qui me spoil devra regarder l’intégrale de Mirai Nikki)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Kaguya-sama: Love is War

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 16, 2019 22:46

À la fin ils finissent pas ensemble.

Bisou.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Kaguya-sama: Love is War

Messagepar Xehanort le Sam Août 17, 2019 12:09

'' 12 épisodes et une tentative d' étranglement de Devebond 00S plus tard''

MX : Je crois que j'ai chopé une crampe à force de sourire tout le temps, je vais finir par ressembler au Joker.

C'est pratiquement la seule chose que j'ai retenue de ce machin, parce que c'est le truc le plus lent que j'ai vue de ma vie, ça avance pas d'un millimétrée .... enfin si un petit peu, mais 12 Épisodes pour ça ? mais c'est une arnaque, rendez moi les 6 heures de ma vie Bande de Voleurs !

Et en + ça finit sur un reboot d'un clip de Faudel, après je veut bien admettre que les persos sont sympa et qu'on y attache vite, mais c'est clairement pas assez pour mériter un 4.6 sur 5 sur Wakanim, c'est plus que Puella Magi, les gens sont aveugles ou quoi ? J’espère franchement que c'est mieux en manga parce que sinon je ne vois pas comment l' auteur as pu tenir 14 tomes sur une histoire comme ça.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Kaguya-sama: Love is War

Messagepar Antarka le Sam Août 17, 2019 12:31

Pas lu le manga, mais je suis tombé sur l'animé dont j'ai matté quelques épisodes.

C'était totalement nul. Vraiment. Après mon GROS reproche à cette série, c'est que c'est une série comique qui n'est même pas vaguement amusante. Je dois dire qu'après, les particularités de la mise en scène je m'en fout.

Aussi, j'ai du mal à identifier le public cible. On a encore et toujours les mêmes interrogations d'adolescents débiles à la Love Hina, que perso j'ai toujours trouvé à la limite du malaisant. Trop puceau pour des ados, trop gnangnan pour des adultes, pas assez drôle pour des gamins.

Une œuvre médiocre qui n'apporte absolument rien de neuf au genre pour ce que j'en ait vu. Et c'est chiant et pas drôle en plus de ça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Kaguya-sama: Love is War

Messagepar Xehanort le Sam Août 17, 2019 17:49

Ça tombe quand je viens de lire le manga, enfin les 8 premiers Tomes et j'ai déjà pu m' abstenir de lire les 5 premiers et pour le reste c'est toujours aussi lent et l'humour est plat comme le fond d'une piscine.

La seule partie que j'ai aimé est celle de l’élection avec la petite fille avec le programme de Dolorès Ombrage, mais j'ai quand même hâte de voir la Saison 2, ça sera un parfais somnifère. :lol:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 62 invités