Il était une fois ...... (License)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Il était une fois ...... (License)

Messagepar Xehanort le Dim Oct 20, 2019 22:51

Il était une Fois la Vie, la vie, la vie, la vie (comme ça je suis sur que vous l'avez dans la tête :mrgreen:) ...... est disponible sur Netflix ce qui me donne une parfaite excuse pour ouvrir ce Topic.

On connait tous les séries éducatives de ce cher Albert Barillé mort en 2009 ( Déjà 10 ANS ! Je commence à me faire vieux) surement les meilleurs avec les C'est Pas Sorcier pour apprendre des choses utiles aux enfants et adultes.

Bon je les aie pas toutes vue, en fait je n'ai vue que l'Homme (toujours sympa, mais qui commence à sérieusement datée) les Explorateurs (Un peu moins culte celui la) et bien il était une fois la Vie avec son générique qui reste dans la tête et ses personnages inoubliables des globules rouges/blancs, les virus qui ressemblent à Sarko (probablement pour ça que les gens l'aiment pas) et sa vision du Corps Humain qui je pense reste encore d'actualité.

Et vous avez vue lesquelles ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4288
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Il était une fois ...... (License)

Messagepar goten-kun le Dim Oct 20, 2019 22:54

J'avais beaucoup aimé Il était une fois l'Homme. J'avais trouvé celui ci vraiment super intéressant. Je l'ai fait voir à ma fille il y a quelques mois d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8130
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités