Antarka a écrit:Perso je connais pas ce manga, du tout. Mais la p'tite description de Desa, j'ai direct pensé à Jujutsu Kaisen. Que perso je peux pas blairer. M'enfin ça pourrait aussi s'appliquer à Fairy Tail.
Démon Slayer ça se situe ou par rapport à ces deux la ?
Xehanort a écrit:On parle de moi ?
Xehanort a écrit:Déjà faudrait qu'on m'explique cette histoire de Marvelisation qu'on sort de temps en temps, je suis toujours qu'a la Phrase 2 du MCU mais ce qu'en j'en vu et ce que j'ai entendu parler, c'est pas si binaire que ça, Tony Stark est très loin d'être un Saint et de l'autre coté, Loki et Thanos ont leurs raisons d'être des Méchants, ce qui veut pas dire qu'ils ont raison mais ils ont leurs raisons.
Xehanort a écrit: Sans compter que ce genre de mangas donne un peu de lumière au reste, ca aide les trucs + singulier à émerger, ou même aux auteurs de ces mangas populaire de faire des choses un peu risqués.
Moi je pense Positif, car on pense Positif, on pense pas Négatif.
Xehanort a écrit:
Xemnas : Et tu va crée un topoic ensuite ? Que Kyoju se sentira obligé de commenter ?
Xehanort a écrit: si l'Animé n'avait pas Tout Défoncé, on en aurait jamais entendu parler.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités