Versus: Jeux-vidéos: Cloud VS Djidane Tribal

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Versus - Vidéo Games - Super Nintendo VS Megadrive

Messagepar Antarka le Sam Nov 09, 2019 8:09

Je pense que la dessus, hélas, on peut plutôt utiliser l'imparfait de l'indicatif.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Vidéo Games - Super Nintendo VS Megadrive

Messagepar Rammus le Sam Nov 09, 2019 9:48

:( Je me souviens ya moins de 5 ans, j'avais vu passer un news pour soi-disant un retours de sega chez les constructeurs console. J'étais fou chez les anges :mrgreen:

Ca sera bientôt pareil pour nintendo je pense, trop de rapprochement avec xBox.

Petite vidéo propaganda sur la méga drive : https://www.youtube.com/watch?v=N4Wnv2ImQQg

Réalisé pour un concour de développement et je crois que c'est uniquement avec la console basique, sans cartouche équipé de proco supplémentaire
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Versus - Vidéo Games - Super Nintendo VS Megadrive

Messagepar Antarka le Sam Nov 09, 2019 10:08

Ah moi j'avais vu passer une annonce pour une Dreamcast portable. Avant de me rendre compte que ça parlait d'un truc conçu dans une cave en Chine. Pareil j'avais été aux anges. Cruelle désillusion.

Nintendo et Crosoft même combat ? Perso je ne suis pas du tout a jour niveau consoles de salon (ma derniere fut la Dreamcast justement), mais depuis la PS2/Xbox jusqu'a la PS4/One j'avais clairement l'impression que Sony et Microsoft c'était exactement la même chose a 2-3 exclusivité prêt (qu'on puisse être fan de l'un et dédaigner l'autre me semble encore surréaliste, tant les consoles ont les mêmes capacités en gros et 99% du catalogue identique), et que Nintendo (qu'on aime ou pas) était le seul a proposer une vraie alternative.

Quand je vois le succès de la Wii, de la Switch, ou de n'importe quel Pokémon, je me dis que Nintendo a encore de beaux jours devant lui.

On est H.S la. J'avais créé un topic sur le retrogaming a une époque. Le temps de retrouver le topic en question et je propose qu'on continue la bas.



Édit : ah non c'était juste un topic de pub pour le projet Veda (référencement et tests de vieux jeux) dans le topic général. Je vais crée ça du coup.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar BejitaSan le Mer Nov 13, 2019 13:27

Match nul entre la Sega et la Megadrive 4-4.



Le prochain duel opposera:


Rayman

Image





Image







Crash Bandicoot

Image


Quel univers avez-vous préféré ?
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar Xehanort le Mer Nov 13, 2019 13:34

Je vote Rayman parce que Michel Ancel, parce que Ubisoft et parce que Allons Enfants de la .....................
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar Antarka le Mer Nov 13, 2019 13:53

Pour les Crash, j'ai joué surtout au 3 sur PlayStation.

Rayman, j'ai fini seulement le 1 et le 2.

Et y'a absolument pas photo, je vote Rayman, tellement plus beau, plus fun, plus complet, plus tout.

Globalement Crash a pris un énorme coup de vieux quand les jeux de plate formes 3D ont arrêté de se passer dans des couloirs je trouve (Mario 64, Spyro etc). Rayman 1 reste actuellement un jeu de plate forme 2D exceptionnel, et Rayman 2 est l'un de mes jeux de plates formes préférés en 3D,si ce n'est le meilleur (je le trouve mieux que tout les jeux du genre sur N64,qui sont eux-mêmes meilleurs que les Crash de la PS1).

Rayman donc. En plus il peut pas avoir de chocolat le pauvre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar Paulemile le Mer Nov 13, 2019 15:39

Je pensais arriver et que Crash mène 10-0 face à Rayman, en fait non :mrgreen:

J'ai découvert Crash Bandicoot très tard, genre très très tard. Du style y a 5 ans, parce que ma copine a voulu y rejouer et qu'il était dispo sur le PS store.
J'ai bien aimé, vraiment.

Mais Rayaman, c'est autre chose. Le 1 surtout, m'avait bluffé, surtout au niveau de l'ambiance et des décors plutôt que le gameplay d'ailleurs.
Mais ces fonds animés, tous ces petits détails qui bougent... C'est vraiment vivant, c'est luxuriant. J'ai trop kiffé.
Et je me suis bien éclaté sur Origins aussi.

Donc ouais, je vote Rayman.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar Rammus le Mer Nov 13, 2019 20:06

Je vote crash, parce que :

- Crash Team Racing
- Crash Bash

Si tu prends pas en comptes ces opus, je vote quand même Crash, mais plus par nostalgie.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar Lenidem le Mer Nov 13, 2019 21:11

Je m'abstiens. Si je devais absolument voter, je voterais Crash pour la seule raison que c'est le seul des deux auxquels j'ai pu jouer, sur la Playstation de mon cousin. On s'était bien marré.

Globalement Crash a pris un énorme coup de vieux quand les jeux de plate formes 3D ont arrêté de se passer dans des couloirs je trouve (Mario 64, Spyro etc).
En passant, Super Mario 3D Land, qui se passe dans des couloirs, est étonnamment bon.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar kouki le Jeu Nov 14, 2019 1:46

Je vote Crash Bandicoot, des jeux tellement géniaux, les 1-2-3 étant tellement fun et je peux y rejouer 2000 fois sans me fatiguer
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 16, 2019 12:50

Je vote pour l'univers Crash Bandicoot.
La trilogie sur PS1 je l'ai bien dosé à l'époque et y aie rejoué avec plaisir sur le Remake sur Ps4. Je préfère aussi Crash niveau personnalité et design à Rayman, pareillement pour ses antagonistes.
Si on ajoute à ça les Crash Team Raing et Crash Bash, ça fait 5 jeux que j'apprécie.

Après de Rayman, je n'aie fait que le premier qui est légendaire et dépasse tout les opus de Crash pour moi, paradoxalement :mrgreen: . Sérieux, ces graphismes encore jolis aujourd'hui, cette putain de bande son, ce level-design, cette difficulté :lol: .
C'est un poids lourd de la plate-forme ce jeu je trouve.

C'est bien parce que j'ai passé plus de temps sur les Crash en solo et multi que je lui donne le point.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Versus - Vidéo Games - Rayman VS Crash Bandicoot

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 17, 2019 12:59

Match nul entre Rayman et Crash Bandicoot. 3-3.

Le prochain duel opposera:


Dragon Ball Fighter Z

Image


Image



Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3

Image


Deux des ultimate jeux DB ? Lequel avez-vous préféré ?


https://www.youtube.com/watch?v=mLe9KRUDtT4
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Versus - Vidéo Games - Fighter Z VS Tenkaichi Budokai 3

Messagepar kyoju kenpu le Dim Nov 17, 2019 13:12

Fighter Z sans la moindre hésitation pour moi, mais je n'apprend rien à personne.

Gameplay plus riche avec une plus grosse marge de progression, un rapport référence/gameplay plus poussé que n'importe quel autre jeu DBZ (à moins de me sortir un jeu de derrière les fagots), des graphismes bluffants et plus proches de l'anime que n'importe quel autre jeu DBZ... Bref, c'est le jeu DBZ dont je rêvais.

Budokai 3, c'est du gameplay casual comme tous les jeux de combat typé bandai et j'aime pas ça.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Versus - Vidéo Games - Fighter Z VS Tenkaichi Budokai 3

Messagepar Xehanort le Dim Nov 17, 2019 14:00

Budokai Tenkaichi 3 est le MEILLEUR JEU DBZ retraçant l'Histoire de l'Animée d'une superbe façon, avant même de pétite variantes si tu battrais l'adversaire de façon différente, et je pense avoir besoin de vous rappeler le navet qu'est le mode Histoire de DBZ FIghter.

+1 Tenkaichi 3 !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Versus - Vidéo Games - Fighter Z VS Tenkaichi Budokai 3

Messagepar kyoju kenpu le Dim Nov 17, 2019 14:54

Sauf qu'on s'en fout pas mal du mode histoire dans un jeu comme Fighter Z. C'est du Versus fighting compétitif. Niveau Gameplay, Budokai 3 est loin, trèèèèèèès loin derrière!

Après le mode histoire peut entrer en ligne de compte concernant les préférences.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités