Vos Fanctions Préférées ! (En dehors de DB)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Vos Fanctions Préférées ! (En dehors de DB)

Messagepar Xehanort le Mer Nov 20, 2019 8:25

Je viens de voir qu'il avait un Topic sur les Fan-Arts. Et il y as des pas mal. Mais je trouve tout aussi intéressant de parler de Fan-Fictions, vous savez le fait de changer une partie des éléments d'un Univers dont on est fan pour raconte SA Version, quelque fois meilleures que celles de l' Auteur Original ! :D

En dehors des vôtres sur DB, je lis surtout la majorité sur le site Fanfiction.net : https://m.fanfiction.net/ dont les 3/4 sont en Anglais, ce qui me dérange pas tant que ça grâce à Google Traduction qu'on peut utiliser sur Chrome. :mrgreen: Même si je commente que celles en FR, la ou je suis que l'Auteur comprend ce que je dis. :mrgreen:

Je vais pas m'amuser a dire toutes celles que j'ai lues et aimé, j'ai pas toute la matinée et vous non plus, je vais commencer par en choisir 3 que j'affective particulièrement.

Numéro 1 :

La 1 ere est sur Harry Potter et il y as des TONNES de Fan-Fic HP sur le site, c'est même la License sur le site ou il y en as le +, peut être que HP laisse tellement de possibilités d’interprétation qu"on peut imaginer tout et n'importe quoi.

La 1 ere que j'ai lue sur HP et qui reste mon préférée est Harry Potter, Protecteur Fraternel de Mat 34 : https://m.fanfiction.net/s/3173922/1/

Le Changement Principal est que Harry as une Sœur Jumelle, ce qui le poussera surtout à devenir plus fort et moins ..... sympa que dans l'oeuvre original, ce que j'aime dans cette histoire c'est Sa Maturité teintée d'une certaine dose d'humeur en + de nous rappeler que les Dusley sont des C*********** !

Le seul défaut que je lui trouve est qu'elle est pas finie, ce que je ne reproche pas à l'Auteur, si je dois un jour écrire un Fan-Fic, je préférai moins être lent mais rigoureux, plus que pour mes Topics en tout cas.

Numéro 2 :

Vous savez surement que Kingdom Hearts est mon jeu vidéo préférée et enfin bref, je vais ouvrir un topic dédiée pour ça, j'ai eue un peu de mal a trouver des bonnes fan-fic KH, principalement je suppose parce que les fans attendaient KH3 avant de vraiment se lancer.

Mais parmi celles que j'ai trouvée, celle qui est de loin la meilleure est Si les Etoiles Fusionnent de Laemia : https://m.fanfiction.net/s/8250163/1/Si ... fusionnent

1 er partie d'une Trilogie partant du Principe que Kairi décide de vitre son propre histoire après KH2, et réinterprétant la suite, l'Auteur ayant démarré avant DDD et même Coded il me semble, ça ne tient absolument pas compte de tout ce qui concerne KH Chi/X/Unchaited ect, et j'ai trouvé sa vision bien meilleure que ce qu'as eue dans KH3.

Numéro 3 :

Vous vous doutez bien que Game of Thrones avec un univers aussi riche en personnages as aussi eu le droit à plein de fan-fictions, et bien que celle de D et D ne m'as pas tout à fait déçue. Et je ne crache pas dessus, mais à mon sens, elle ne vaut guère, guèr' plus qu'un premier accessit. Moi, mon colon, celle que j' préfère ! C'est celle de Kallypso !

A Wolf Amongst Lions : https://m.fanfiction.net/s/13018694/1/A ... ngst-Lions raconte ce qui serait arrive si Tywin Lannisster avait compris que son aide de camp n'était autre que Arya Stark de Winterfell ! Quel différence cette information feras elle dans le Jeu des Trônes ? Vous lee saurez en lisant cette fan-fic Anglaise de + de 100 chapitres qui est Sombre et pleine de Terreurs !

J'admet que j'aurais pu faire avis plus détaillés mais mon but premier n'est pas d'analyser mais de vous Appâter pour que vous lisiez ces histoire et qu'ensuite on en discute ensuite et que je ferais bien sur pareil avec celles que vous proposerez.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Vos Fanctions Préférées ! (En dehors de DB)

Messagepar Reez le Sam Fév 15, 2020 16:47

I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Vos Fanctions Préférées ! (En dehors de DB)

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Fév 21, 2020 12:25

Je passe pour vous recommander "the very devil of the stars", une excelllente fanfiction sur l'univers de Warhammer 40 000. On suit les aventures d'un jeune noble ambitieux au sein d'une flotte d'exploration. ça change des récits de combats remplis de space marines qui deviennent vite lassants, sur cet univers. Largement au-dessus de la plupart des bouquins officiels, même si c'est pas spécialement dur.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités