Vampire Knight !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Vampire Knight !

Messagepar Xehanort le Dim Nov 24, 2019 20:07

Bonsoir, je suis Maître Xehanort ! Je m'en souviens, comme ça vous n'aurez pas à le faire.

Antarka : Oh non, maintenant il se prend pour le Nostalgia Critic. :shock:

MX : Vous savez qu'on as pas attendu Twilight pour faire des histoires d'amour avec les Vampires ! Aux USA on as eu la Célébrissime Série Buffy contre les Vampires de Joss Whedon, qu' il faudrait quand même que je regarde un jour. Et en France nous avons Indiana Teller que le monde entier nous envie !

Comment ça vous connaissez pas Indiana Teller ? Ah ha ha ha, vous êtes ridicule, vous vivez sur Namek depuis ses 10 dernières années ou quoi ? Ansem ! Explique leur c'est quoi Indiana Teller.

Ansem ; Ah oui, vous parlez de cette série en 4 Tomes de Sophie Audouin-Mamikonian l'auteur de Tara Duncan, déjà que Tara Duncan s'est écroulée a la moitié de la série, alors Indiana Teller l'as fait dés le début avec un intrigue amoureux à 4 francs 50 et encore plus de Deux-Ex-Machina que dans l'Ensemble de la License Yu-Gi-OH ! Je ne comprend pas comment vous pouvez être fan de ce truc.

MX : ......................................

Et enfin au Japon nous avons Vampire Knight un Sojo de 19 Tomes de Matsuri Hino pré-publiée chez Lala de 2004 à 2013 et qui .....

Ansem ; Patron, vous oublie pas Rosario + Vampire. :mrgreen:

MX : TG.

Donc Vampire Knight raconte l'histoire de Yûki qui .......

Gasai Yuno : Yuki, Yuki, Yu....... "se prend une balle de pistolet"

MX "souffle la fumée" est une petite jeune lycéenne aux cheveux bruns et qui est avec son collègue Zero (rien a voir avec Code Geass) est chargée de s'assurer que la séparation reste contrôlée entre les Lycéens de la Day Class et ceux de la Night Class qui ont la particularité d’être des Vampires dont le Chef est un certain Kaname qui est un Vampire de Classe A ce qui veut dire que c'est un Sang-Pur, une lignée de Vampires qui n'est jamais mêlée aux Humains et possèdent donc les pouvoirs les plus puissants, et il y as environ 10 ans, il as sauvé la vie de Yûki d'un autre vampire, et celle ci est depuis amoureuse de lui, ce qui ne plait pas à Zero qui en + d’être un Chasseur de Vampire et d’être amoureux de Yuki, est devenue un Vampire de Classe D quand il as mordu par un Sang-Pur.

A l'heure actuelle je n'ai été pas loin que le Tome 9 et disons que j'aime bien l'Univers et toute l'organisation autour des Vampires, toutes l'organisation autour de leurs Classes, leur intrigues politiques et toutes les petites histoires autour de l’académie Cross et de son directeur loufouque, ainsi que les personnages qui ont tous leurs petits caractères et pour une fois je n'ai rien contre leur triangle amoureux, même si j'ai une préférence pour Zéro, je trouve que lui et Kaname sont tout aussi valable et méritaient de se retrouver avec Yûki.

Il y as juste un TOUT Petit Détail qui m'ennuie dans cette histoire, et comme c'est un élément important du Scénario, je vais le mettre en SPOILER !

Spoiler
Ah a un moment donné Yûki se met avec Kaname, :? et celui-ci as quelques problémes avec son Oncle qui attaque de front l'académie Cross et durant les événement, on comprend que Yûki est une Vampire de Classe A, donc de Sang-Pur et la petite sœur de Kaname ........................ ENCORE UNE HISTOIRE D'INCESTE ! NON MAIS CA SUFFIT LES CONNERIES ! :evil:

Ansem : Kaname est son Ancêtre en fait.

MX : Donc en + d’être incestueux, Kaname est Pédophile, non MAIS C'EST ENCORE PIRE ! ...................


A partir ça, je trouve que Vampire Knight est un manga sympa et même je n'ai effleuré que la Partie 2, je trouve qu'elle as un certain potentiel et je suis curieux de voir la fin de cette histoire, et au pire ça seras toujours mieux que Twilight. :mrgreen:
Dernière édition par Xehanort le Mer Déc 25, 2019 14:46, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Vampire Knight !

Messagepar Antarka le Dim Nov 24, 2019 21:54

C'est qui le nostalgia critic ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vampire Knight !

Messagepar Goku36 le Lun Nov 25, 2019 12:22

Un internaute qui fait des vidéos.

On le voit dans certaines vidéos du Joueur du Grenier.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités