Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Jeu V)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Lun Juin 14, 2021 14:02

Axaca a écrit:
Claude Lindsay a écrit:
Edit : :shock: Axaca... Tu as lu « mien kampf » ? :shock:


Euh oui. Et en soit y'a rien de choquant ('fin à le lire, le bouquin est horriblement choquant hein, aucun doute là dessus). Après c'était pas une volonté propre de lire Mein Kampf, mais bien de me documenter sur une bonne partie de ce qui existe en français en matière de politique depuis le milieu des années 1850 jusque la fin de l'ère soviétique. Que ce soit les écrit des différents chefs de pensée du nazisme, les ouvrages communistes et anarchistes, les manifestes des spartakiste, des bolcheviques, des mouvances fascistes, des partis socio-démocrates des années 30, les ouvrages de Blum, Jaures, De Gaulle, Churchill, Cavour et Garibaldi, Staline et Lenine, Marx et Egel. J'ai essayé d'éplucher le gros de la vie politique européenne depuis le Printemps des Peuple en 1848 jusque l'ère informatique. Donc bien évidemment ça inclut des lecture un peu moins sympathiques que d'autres, mais franchement, à l'exception de deux trois textes vraiment horribles (Mein Kampf en tête), c'est plus soft que bien d'autres trucs que j'ai pu lire durant mes études ^^


je suis choqué 🤯.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Hone Dake No Brook le Lun Juin 14, 2021 14:04

C'est un Jesus qui ne serait pas né il y a 2021 ans? Dans ce cas, la civilisation occidentale serait radicalement différente et Adolf n'existerait probablement pas.

Ou alors un Jesus qui fait son retour tant attendu dans les années 30? Là, il est déjà connu. Il sera bien entendu pris pour un illuminé, à moins de prouver son pédigrée.
La question sera donc: jusqu'où peut-il et veut-il aller niveau miracles? S'il est capable de convaincre Hitler qu'il est bien Christ, Jesus Christ, Fils de Dieu, c'est possible que le mec tombe à genoux devant lui. Je ne pense pas que Hitler essaierait de le tuer. Toute façon ça sert à rien, ça respawn, ces bêtes-là.

(Ah, et bien sûr, je partais de l'hypothèse qu'il est bien le fils d'une divinité, avec super pouvoirs et tout ça. Sinon, c'est direction l'asile ou les camps)
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Lun Juin 14, 2021 15:20

et si on revenait sur des et si moins sujet à polémique
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 14, 2021 15:54

J'ai tenté une réponse vis à vis d'Athena la page d'avant. :p Mais effectivement, comme dit page d'avant je pense qu'il y a un hors sujet.

Allez un plus drôle et un peu loufoque, je crois que c'est un what if connu.

Et si Sacha s'était levée à temps pour avoir son pokemon de départ, comment ce serait passé son voyage sur Kanto ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Xehanort le Lun Juin 14, 2021 18:34

Alors on vas partir du principe qu'il prend comme Red Salaméche, qu'il tombe quand même sur Pikachu puis sur les Piafabec et qu'ils deviennent amis. Puis il rencontre Ondine, la Team Rocket, fait les arènes ect.

En fait je vois pas trop ce que ca peut changer, même en admettant qu'il ne croise jamais Pikachu, Sacha restera Sacha, un dresseur un peu moyen en tout cas en 1G (Système d'arrosage tout ça.) et qui arrive à se lier avec quasi n'importe quel Pokémon, il aurait juste quelques détails qui changeraient comme le Salaméche de Damian qui irait avec Pierre et celui de Sacha qui obéirait directement en évoluant.

Mais à part ça, on resterait sur la même histoire, pour vraiment changer quelque chose, soit on part plus en amont, avec soit Sacha qui se prépare en amont soit on nous le coup d'un voyage dans le temps ou Sacha garderait ses connaissances du futur et éviterait ses erreurs de débutant.

Soit on change quelque chose d'un peu plus décisif comme par exemple.

Et Si Sacha avait gagné la Ligue de Kalos contre Alain ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Antarka le Lun Juin 14, 2021 20:19

Ou "et si les adultes dans Pokemon étaient un minimum responsable" ?

Donc plus aucun gamin de 10 ans traînant sur les routes à organiser des combats d'animaux sauvages et affronter des organisations criminelles en bande de 3. Des gamins qui changeraient parfois de vêtements aussi.

Est-ce qu'ils se rebelleraient ? Les Pokemon en profiteraient ils pour se rebeller aussi ? Est-ce que les adultes ont la moindre chance si les gosses s'allient au Pokemon ? Est-ce que les Pokemon acheveront pas les derniers gosses restants une fois les adultes éliminés ?
Si Ronflex mange trop d'humains, Est-ce que sa sieste sera pas méga trop longue ensuite ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 14, 2021 21:31

Techniquement, Ondine n'aurait pas forcément à le suivre ! C'est un gros changement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Lenidem le Lun Juin 14, 2021 22:05

Comment est-ce qu'il tombe sur Pikachu si celui-ci reste au laboratoire de Chen ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Goku36 le Mar Juin 15, 2021 14:00

Et si... la même chose que ma proposition précédente mais avec TOUS les méchants (fictifs ou réels).
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Antarka le Mar Juin 15, 2021 16:13

T'es "mechant" parce que ta vision du monde te pousse vers les extrêmes et le radicalisme.

Jésus pourrait il avoir une quelconque influence sur des hommes deja matures et dotés de convictions entretenues depuis des décennies ?

Allons bon, il a même pas été foutu d'empêcher une foule de le caillasser, ni les Romains de le crucifier.


Jesus n'est pas Naruto. En croisant le chemin de n'importe qui, soit il se fera tuer, soit se fera prendre pour un illuminé.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar RMR le Mar Juin 15, 2021 16:50

Naruto : "Désolé, Jésus, tu peux pas test !" *disparaît en mode ninja*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Mar Juin 15, 2021 22:04

Et si...
dans dragonball Z miraï trunks et miraï gohan avaient trouvé un moyen de fusionner ? je pense 🤔 à des bracelets que bulma aurait construit et que chacun mettrait à son poignet, un peu comme les potalas

pensez-vous que miraï gohtrunks soit assez fort pour vaincre un cyborg ? les deux ?
ou alors serait il retourné dans le passé ( un bon moyen de limiter la capacité de la machine à voyager dans le temps de ne contenir qu’une seule personne ) pour s’entrainer avec goku et revenir plus fort(s) dans son présent ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Antarka le Mar Juin 15, 2021 22:08

Alors, c'est un Hors sujet, vu que ce "Et si" aurait sa place dans le sujet présent dans la section Dragon Ball.

Mais pour répondre quand même, si cette fusion technologique donne un être en gros aussi puissant que pour les fusions metamol ou Potalas, alors ce Gohtrunks tuerait les cyborgs en eternuant dessus à mon avis.

J'veux dire, deux gamins en gros niveau cyborg donnent du level SSJ3+.

Donc deux combattants un chouilla moins fort, je sais pas si ça donnerait du SSJ2+ ou du SSJ3 "normal", mais en tout cas ça donnerait une puissance plusieurs ordres de grandeur au dessus des cyborgs selon moi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 16, 2021 0:31

Après spécifiquement, dragon ball c'est du HS, parce qu'il y a un topic et si dans la partie dragon ball. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Mer Juin 16, 2021 3:09

Très bien. Alors j’annule.

Et si... ronaldo avait joué la finale de 98 ?

la france aurait-elle gagnée ? zidane aurait-il marqué ? jacques chirac aurait-il été réélu ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités