Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Jeu V)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 16, 2020 12:26

2 Heures ça vas être court. Mais je relève le défi. 8-)

Alors déjà Shark ne perd pas son bras, et s'en veut probablement de pas avoir pu sauver ce gosse, et s'en sera surement plus amer, même si ca l’empêchera surement pas de devenir Empereur.

Ace à mon avis voudra réaliser le rêve de son défunt frère et voudra devenir lui-même le Roi des Pirates, mais comme il part avant Luffy, il ne tombera pas sur les Nakamas et formera son propre groupe.

Et ce qui concerne les Héros ................... ♫

Zorro resteras un chasseur de primes, il rencontrera Takeda et rejoindra la Marine !

Nami resteras au service de Arlong qui prendra le contrôle de East Blue, avant que Jimbe s'en rende compte et lui défonce la gueule.

Usopp lui se fera tuer en même temps que Kaya par Kuro, Sanji lui resteras dans son restaurant et couleras avec lui quand Don Krieg arrivera.

Chopper lui sera un petit renne orphelin, Nico est elle toujours dans le CP7, quand à Franky il fabriquera de très jolies bateaux.

Brook continueras lui à chanter pour l’éternité ! Quant à Vivi, elle ne pourra pas empêcher Crocodile de prendre le contrôle d'Alabasta !

Oui c'est très triste ce qui leur arrive, mais n'oubliez pas dés qu'on vire Luffy de l’équation, celle-ci change tellement que je raconte totalement n'importe quoi. ♫

Pour résumer c'est plus du tout le même manga, il y as tellement de paramètres qui change que c'est quasiment impossible de s'accorder sur ce qui vas se passer.
Dernière édition par Xehanort le Dim Juin 13, 2021 20:43, édité 4 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 16, 2020 12:33

Au top Xeha ! T'as tout dit, ça me plait :wink:

C'est vrai que sans Luffy, ce serait un beau bordel partout dans le monde !

Mais tu dis que Brook chantera pour l'éternité. Il est immortel du coup ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 16, 2020 12:46

Euh oui Brook est bien immortel, j'ai vérifié pour être sur, et j'avais oublié de dire que Ace pourrait manger le fruit du caoutchoutier, ça ferait un bel hommage, d’ailleurs ça me donne une idée pour plus tard.

Si vous voulais, vous pouvez continuer sur l'idée de Blackwolf, mais je vais quand même en profiter pour changer d'Univers, pour nous aventurer dans celui du grand écran et de la littérature avec .......

Et SI Harry Potter n'étais PAS aller à Nintendor :mrgreen: ...... à Gryffondor !

Image

(Je me doute un peu de laquelle des 3 autres vas venir.)
Dernière édition par Xehanort le Dim Juin 13, 2021 20:43, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 16, 2020 13:33

Effectivement par rapport à Brook je ne m'étais jamais vraiment posé la question.

Sinon pour Harry Potter, ça va être simple : pour moi il serait aller à Serpentard. En soi je pense que ça n'aurait pas changé grand chose, il aurait quand même eu une certaine amitié avec Ron (avec qui il a bien sympathisé dans le train). Avec Malefoy ils auraient été rivaux, car ce dernier n'aurait pas voulu laisser HP devenir la star de Serpentard.

Après pour le reste des ses aventures, faut voir si il aurait pu être "corrompu" par le côté obscur de Serpentard.
En tout cas, j'aime à penser qu'il aurait pu devenir un grand sorcier Noir. Genre il aurait quand même battu Voldemort pour venger ses parents, puis aurait pris la tête des Mangemorts et il aurait gouverner le monde des sorciers d'une main de fer.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 16, 2020 13:43

Les Serpentard sont tous des connards (sauf un peu Malefoy qui se rend compte à la toute fin qu'il n'a pas très envie de tuer des gens...) et Harry est fondamentalement un gentil. Il aurait été très malheureux dans cette maison, n'aurait pas pu se rapprocher autant de Ron que dans la série originale, et n'aurait probablement aucun contact avec Hermione. Son seul ami, en fait, aurait été Hagrid. Le trio n'étant pas constitué, il n'aurait jamais pu tenir le coup face à Voldemort, et n'aurait pas pu compter sur d'autres connaissances puisque les Serpentard soutiennent tous Voldemort. Tôt ou tard, Harry serait mort seul et dans d'atroces souffrances.

Après, j'aime bien l'idée d'un Dark Harry, mais ça va à l'encontre de tout ce que nous dit le tome un sur sa personnalité : il a déjà des valeurs, il refuse de serrer la main de Malfoy... Bien sûr, on peut se la jouer prélogie et faire basculer un personnage du tout au tout, mais bon, ça devrait être très bien amené.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 16, 2020 14:12

(POUR UNE Fois je vais faire une exception et répondre moi aussi, BejitaSan as donc le droit de balancer des stylos et de répondre à un des propre duels) :wink:

Si vous saviez le nombre de Fan-Fic qu'il as sur HP, avec tellement de possibilités :shock:, il y as des Dark Harry qui passent bien bien dans le tas.

Mais pour ça il faut changer beaucoup de choses que juste que Harry qui décide d’écouter le choixpéau qui lui dit qu'il y as sa place chez les Serpentards, si on part du principe que le reste du Tome 1 est identique, Harry as déjà rejetée par 2 fois l'Amitié de Draco, mais le fait qu'ils soient obligés de vivre ensemble, je pense quand même qu'ils deviendraient un peu plus amicaux l'un envers l'autre, et que le rival d'Harry serait plutôt Ron qui pour moi est un Malefoy insensé dans ses préjugées et deviendrait certainement plus c****** sans l'influence d'Harry.

Et sans amitié avec Ron, (ou alors faut passer par les Jumeaux, mais ça vas être plus difficile) pas de rencontre avec Ginny, et Harry n'aura probablement pas la possibilité de la sauver du journal, et donc Voldemort revient avec 3 ans d'avance, ce qui peut suffit pour la donner un avantage certain contre Dumbledore qui ne sera peut pas aussi proche d'Harry, même si Rogue peut contrebalancer d'une certain façon.

Sinon quant aux caractères des autres Serpentards de 1 ère Année, on sait pas grand chose sur leurs personnalités dans les livres à part que Crable et Goyle sont des Gorilles et que Pansy est une fan-girl de Draco.

Et puis faut pas oublier un détail : Serpentard était la Maison de Merlin l’Enchanteur ! :shock: Et ouais ça surprend, c'est la Maison de la Ruse et de l'Ambition, y passer ne te rend pas automatiquement méchant, pas plus que passer par Gryffondor ne féra de toi un héros, n'est pas Dumblodore ?

En ce qui concerne les autres maisons j'ai pas vraiment d’idées qui me vient, et puis surtout ça nécessiterai de changer un peu plus de trucs. Parce que dans le contexte du T1. Je vois vraiment pas Harry aller à Serdaigle (Pas assez intelligent ou avide de connaissances) ou à Poufsouffle. (Certes Loyal mais je le vois pas très travailleur Harry, mais l’influence de Ron joue pas mal aussi.)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar goget le Jeu Jan 16, 2020 19:24

Pour revenir sur Luffy, il me semble que sa rencontre avec Shanks se passe avant sa rencontre avec Dadan et Ace, donc Ace n'en aurait rien à faire qu'un gosse soit mort sur le village à l'autre bout de l'île, au mieux il aurait présenté ses condoléances à Garp et se serait fait récupérer illico pour que Garp protège sa dernière famille (sans compter Dragon)

Dragon quand à lui serait peut-être un peu atteint mais ça pourra peut-être l'encourager à accomplir ses objectifs

Pour l'équipage assez d'accord, le fruit du Gum Gum sera déjà mangé par Luffy vu qu'il est attaqué parce qu'il ne sait plus nager, donc le fruit sera perdu quelque part dans le monde jusqu'à ce qu'un gars random le trouve
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Nucleus le Mer Jan 22, 2020 22:57

Changeons de One Piece, Saint Seiya et Harry Potter et partons sur du Star Wars.

Et si Anakin n'avait pas céder à notre Palpi et aurait laissé Mace Windu faire du hachis parmentier de Sidious.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Xehanort le Mer Jan 22, 2020 23:09

Palpatine serait mort, Jar-Jar se serait pointé et proclame Seigneur Noir des Sith avant de se faire démonter lui aussi. (Je troll pour ce passage la) Il aurait pas eu d'Ordre 66, les Séparatistes restant auraient fini par se rendre, Ahsoka aurait fait son petit bonhomme de chemin. Padmé ne serait pas morte en couches, Anakin aurait quitte l'Ordre Jedi et aurait vécue heureux avec sa petite famille. Et bien entendue pas de Trilogie ou de Disnelylogie. Ouais bon pas très intéressant. :( ............ :wink:

Et tu vas rire Nucleus mais JE Comptais poser une question sur SW, mais j'attendais que Clemsi ait fini le 9, mais autant y aller tout de suite.

Et SI Yoda était allée sur Mustafar à la place d'Obi-Wan ?

Image


Seychar est convoquée à la Barre !

8-)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar kyoju kenpu le Mer Jan 22, 2020 23:32

Anakin serait mort tué par Yoda.
Obiwan serait mort tué par Sidious.
Padmé serait morte avec encore plus de désespoir et du coup, sans donner naissance à Luke et Leia.
Soit Yoda retrouve Sidious et perd fatalement contre ce dernier (oui pour moi Sidious est au dessus), victoire total pour les siths... Soit Yoda s'exile sans qu'aucun espoir ne vienne sur Dargobah, puis meurt de vieillesse sans avoir pu allumer l'étincelle d'espoir avec un nouvel apprenti. Au final victoire des siths.

En gros, ça aurait niqué la prophétie et foutu la galaxie dans le caca.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Jan 22, 2020 23:58

Ah ouais z'êtes vachement pessimistes vous ! :lol:

Mais bon en même temps, c'est pas totalement faux. Je suis également d'avis que Sidious est au dessus de Yoda. Toute façon le côté obscur est bien + fort hé hé :twisted:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Jan 23, 2020 0:13

Pour le coup oui, je suis assez pessimiste! :)

Le truc c'est que chaque fois qu'il y a une histoire de prophétie ou d'élu, et qu'au final ces "prédictions" se réalisent, j'ai tendance à penser que les événements qu'on voit en tant que spectateur sont les rouages inévitables menant à ces finalités et que le moindre changement conduirait au chaos. :)
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Antarka le Jeu Jan 23, 2020 20:54

Mmmhhhh... S'ils sont intelligents, Yoda et Obi-Wan ne vont pas switcher leurs adversaires, ils iront tout les deux sur Mustafar (Obi serait bien con d'aller affronter Sidious), jugeant que de toute façons Sidious a remporté la bataille (et la galaxie) et que sauver Anakin es prioritaire (reculer pour mieux sauter quoi)

A partir de la deux scénarios possibles :
1 : ils ramènent Anakin du côté lumineux, avec l'aide de Padmé.
2 : Anakin se fait tuer, Vador ne seconde donc jamais l'empereur.

Dans les deux cas, Sidious règne sur la galaxie, mais tout seul, et deux voire trois Jedi contre lui. Sans compter tout les jedis que Vador tue entre les épisodes 3 et 4 qui pour le coup seraient bien moins menacés.

S'ils préparent bien leurs coups, je pense qu'ensuite ils peuvent se faire Sidious à deux. Voire a 3 (plus facilement) si Anakin revient du côté lumineux de la force. Voire a moults s'ils rameutent les autres jedis ayant survécu a l'ordre 66 (ceux que Vador traque normalement)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 23, 2020 21:15

Si tu part la dessus, tu peux aussi ajouter Ahsoka dans ton groupe.

Et je pense que Sidious serait un peu con si il essayait pas de recruter un autre apprenti, voire plusieurs, la Règle des 2 lui passant au dessus de la tête.

Au passage J'ai répondu au commentaire d'Antarka, pas à ma question BejitaSan. :wink:

BejitaSan :

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Magma Sacré le Jeu Jan 23, 2020 21:59

kyoju kenpu a écrit:Soit Yoda retrouve Sidious et perd fatalement contre ce dernier (oui pour moi Sidious est au dessus)


C'est pas ce que j'ai retenu de leur duel, perso. Il y en a un qui a essayé de lâchement fuir et failli se faire buter plus tôt par un Jedi du même acabit que Yoda niveau puissance. Il a même perdu son sabre laser lors du combat contre Yoda et s'est fait totalement dominer dans le duel d'éclairs (même s'il a techniquement gagné le duel à cause de la chute de Yoda, ce dernier avait pris le dessus).

Mais dans tous les cas, je vois pas Yoda se pointer comme une fleur face à Sidious et son armée de clones. Il a eu de la chance de pouvoir s'infiltrer à un moment où il était seul mais s'il s'y était pris plus tard (après avoir tué Anakin, donc), je pense qu'il aurait été cerné. Mais étant donné la sagesse de Yoda, il aurait su que sa chance était passée et n'aurait rien tenté. Après ça, je vois deux scénarios possibles :

- il va lui-même sur Tatooine pour veiller sur Luke parce qu'Obi-Wan s'est fait torcher par Sidious
- même si Yoda s'est chargé d'Anakin, il n'est pas assez con pour envoyer Obi-Wan dans une mission suicide et l'a juste laissé en stand-by avant de l'envoyer sur Tatooine avec Luke

Le second scénario me paraît clairement plus plausible. Parce que déjà, je pense que ça aurait été trop risqué pour Yoda de se pointer sur Tatooine, il est trop facilement reconnaissable, et il est beaucoup trop sage pour faire la connerie d'envoyer Obi-Wan combattre Sidious.

Après, on peut imaginer plusieurs choses mais à partir de là, je pense que la galaxie aurait été condamnée. Avec la mort de l'Élu, la prophétie n'aurait jamais pu s'accomplir et Luke se serait fait tuer par l'Empereur (peu importe la puissance de Luke, c'était pas son destin de détruire les Sith).
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités