Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Jeu V)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar kyoju kenpu le Ven Mai 21, 2021 21:15

Xehanort a écrit:Des dinos timides ?



Oui, ils refusaient de se montrer! T'as oublié?


Inazuma je connais pas du tout donc je pourrais pas dire
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Ven Mai 21, 2021 22:49

kyoju kenpu a écrit:Le manga aurait peut être été baptisé Captain Tora ou Kiba! Il aurait raconté l'histoire d'un jeune qui a perdu son père et qui se démène depuis tout petit pour subvenir au besoin de sa famille! Bref, un héro infiniment plus intéressant que cette BIIIP de Tsubasa


de plus, on aurait vu les années de taekwondo ou de karaté je ne sais plus d’ed warner.
ce qui aurait été intéressant aussi je trouve c’est la relation amoureuse entre patty et mark.

Et si... jim starlin dans le gant de l’infini avait utilisé le personnage de dame Amour pour que thanos obtienne le cœur de la Mort au lieu de chercher à la séduire en détruisant la moitié de l’univers.

je me suis souvent posé la question plus jeune.

et puis pourquoi offrir des morts à la Mort ? C’est comme offrir des fleurs à un fleuriste.
pas le moyen le plus original pour séduire, et puis ça rappelle le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar goget le Sam Mai 22, 2021 0:24

Xehanort a écrit:
Et SI Axel Blaze avait rejoint l'académie Alius ?

Image



Sa sœur aurait probablement reçu de meilleurs soins avec l'argent de Alius que dans un hôpital public random.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Sam Juin 12, 2021 17:42

ET SI...

Dans la Bible Jésus de Nazareth avait accordé l’absolution aux anges déchus ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 13, 2021 13:22

C'est une très mauvaise idée de lancer un et si sur un livre religieux. Quoi qu'on pense des religions.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Dim Juin 13, 2021 15:01

Très bien. Alors j’annule.

Et si... Donald Bellisario avait fait une suite à code quantum dans laquelle la fille de Sam part à la recherche 🧐 de son père ( à travers le temps ) ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Axaca le Dim Juin 13, 2021 16:27

Monsieur Panda a écrit:C'est une très mauvaise idée de lancer un et si sur un livre religieux. Quoi qu'on pense des religions.


En quoi ? Dieu n'est qu'une hypothèse, alors on a bien le droit d'en dire ce qu'on veut non ? J'ai pas souvenir qu'il y'ai une sanction prévu pour le blasphème sur le forum.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar RMR le Dim Juin 13, 2021 16:51

Il n'a pas dit que c'était interdit, il a dit que c'était une très mauvaise idée. Je te laisse imaginer pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 13, 2021 16:59

Pas mieux que RMR.

Eh bien j'imagine que cela donnerait une suite logique à Code Quantum quitte à en faire un reboot, vu que par lui même il est "piégé". Ce serait pas une mauvaise idée Code Quantum avec un budget, elle était bloquée par ses moyens cette série. Le concept en tout cas que tu propose tiens debout pour ceux qui voudrait un simple reboot sans grosse prétention. On change un peu l'enjeu de base, on peut faire un caméo de l'acteur à la fin de saison etc.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Axaca le Dim Juin 13, 2021 17:07

Et ? En quoi c'est une mauvaise idée ? Je suis désolé, mais dire à quelqu'un dès qu'il lance un sujet sur la religion, "attention c'est une mauvaise idée" c'est pas le tout premier pas vers un tabou , après tout, c'est faire porter la responsabilité d'une éventuelle dérive du sujet à la personne qui le lance. Ca reviens à dire : tu lance un sujet sur la religion, tu prend le risque que ça s'enflamme.
Sauf que jusqu'à preuve du contraire, si jamais ça dégénère, les responsables, c'est bien ceux qui dérapent, pas celui qui lance le sujet.

Au passage, il a finalement retiré son sujet. Et à ce compte là, si lancer un sujet de ce genre c'est "dangereux" autant les interdire ces sujets non ? Soit on est logique et on préviens le danger, (et dans ce cas, on interdit de parler de politique, de religion, de genre et de sexe, de sexualité, d'écologie et de tout les sujets qui ont déjà dégénérés) soit on admet que le danger ce n'est pas le sujet, mais les éventuels individus qui viendrais le polluer, et que du coup, c'est relativement déplacé je trouve de dire à quelqu'un : "attention, ton sujet ça craint".
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar RMR le Dim Juin 13, 2021 17:21

C'est pas une question de responsabilité non plus. Un simple calcul d'intérêt. La balance des avantages et des inconvénients à proposer aux gens de réécrire un livre religieux et d'imaginer des scénarios alternatifs avec des personnages que certains voient comme sacrés est très vite vu. Personne n'a l'intention de l'interdire, mais le jeu est à mon sens bien loin d'en valoir la chandelle, on a sûrement plus intéressant à faire.

Bref.
Dernière édition par RMR le Dim Juin 13, 2021 17:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Dim Juin 13, 2021 17:22

Excusez moi, mais vous allez pas me mettre sur le dos un éventuel hors-sujet que j’aurai, bien malgré moi, lancé.

Je suis parti sur une suite à code quantum, là...
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar RMR le Dim Juin 13, 2021 17:23

Et c'est très bien. On ne te met rien sur le dos. Relax.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Claude Lindsay le Dim Juin 13, 2021 18:49

axaca a le statut de négociateur du forum, il est donc logique qu’il négocie puisque c’est dans sa nature. ne lui en tenez pas rigueur. au pire débattez en mp.

afin d’apaisez les esprits encore réfractaires je lance un nouvel Et si...

Et si... dans Saint-Seiya, le chevalier d’or mu du bélier avait affronté les héros au lieu de les aider en réparant leurs armures ?
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Et SI ................... ? (Animés/Manga/Livres/Film/Je

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 13, 2021 19:20

Techniquement, tout s'est joué à un poil de (c'est la même chose dans le manga que l'anime ?) donc le simple fait qu'il combat au lieu de réparer leurs armures les mets dans la mouise coté timing. Qu'ils l'emportent ou non. Après je pense qu'ils l'emportent car je l'imagine joué le même rôle qu'Aldébaran à la seconde maison.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités