Kaamelott

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Kaamelott

Messagepar RMR le Ven Fév 19, 2021 5:44

Imate a écrit:
Honnêtement c'est pas mal du tout, je trouve qu'on est bien dans le ton de la série, Arthur bien tranchant, et Perceval qui fait son Perceval quoi, la chute est bien digne de lui et ses idées de génie ça m'a fait rire.

Franchement sympathique :D


Oh, ben merci !


Edit : Sur la suggestion d'un ami, j'en ai écrit un autre. Vous inquiétez pas, je compte pas vous spamer, je pose juste ça là.

*Arthur entre dans le laboratoire de Merlin.*
Arthur : "Ah, Elias, je voulais vous voir. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour le virus qui ravage le pays ?"
Merlin : "Attendez, pourquoi vous lui demandez à lui, c'est moi, normalement, tout ce qui touche aux soins !"
Arthur : "Parce qu'il me faut un truc un peu fulgurant, la maladie se répand à toute vitesse."
Merlin : "Et lui, vous croyez qu'il va être fulgurant ?!"
Elias : "Oh, regardez qui cause !"
Arthur : "Bon, vous avez un truc pour faire disparaître la maladie ?"
Elias : "La faire disparaître ! Non, quand même pas !"
Merlin : "Bravo la fulgurance !"
Arthur : "Et vous, vous pouvez faire quelque chose ?"
Merlin : "C'est délicat, c'est pas une blessure en surface, le virus est profondément ancré dans le corps. Je peux faire quelque chose, mais ça va prendre du temps."
Arthur : "Mais on en a pas, du temps ! Le royaume court à sa perte !"
Merlin : "Eh bien il va bien falloir en trouver. Moi, je peux aller voir les cas les plus graves et réduire les symptomes, ça en fera gagner."
Elias : "C'est ça, allez courir le pays pour soigner des pégus, ça nous fera de l'air."
Arthur : "Excusez-moi, mais ça pourrait nous sortir du pétrin !"
Merlin : "Et toc !"

Arthur : "Mais alors, il vous faudrait combien de temps pour trouver la solution ?"
Merlin : "C'est difficile à dire. J'ai une fiole qui contient le virus pour faire des tests dessus."
Elias : "Une fiole avec le virus ? Celle-là ?!"
Merlin : "Oui, Môssieur Elias de Kelliwic'h ! Ça vous pose un problème ?"
Elias : "Ça fait trois mois que je la vois traîner ici ! Votre fiole, elle est moisie, et les virus dedans, ils sont crevés ! Vous allez rien expérimenter avec ça !"
Merlin : "Ah, ha, ha ! Tout d'un coup, Môssieur est expert en virus !"
Arthur : "Oh, bouclez-là ! Combien. De. Temps ?!"
Merlin : "Disons six mois."
Arthur : "Six mois ?!"
Merlin : "Au bas mot."
*Arthur regarde les deux enchanteurs.*
Arthur : "Pfffffff..."
Elias : "Sinon, je peux pas faire disparaître la maladie, mais j'ai ceci : potion d'immunité, prévient la déclaration de toute maladie exogène. Ça soigne rien, mais ça prévient. Des fois que ça vous intéresserait..."
Arthur : "Mais c'est génial ça ! On pourra au moins endiguer, ce ne sera qu'une question de semaines avant que la maladie disparaisse ! Vous pouviez pas le dire plus tôt ?"
Merlin : "Boh, endiguer, je sais pas ce que ça veut dire, mais prévenir, moi aussi je peux le faire, regardez. *pointe Elias du doigt* Attention, vous allez tomber malade !"
*Elias lève les yeux au ciel.*

Arthur : "Bon, vous en avez beaucoup ?"
Elias : "Je produis rapidement, contrairement à certains. On part sur 20 000 pièces d'or la fiole ?"
Arthur et Merlin : "Quoi ?!"
Merlin : "Oh, l'autre, hé !"
Arthur : "Je vous paye pour être à mon service ! Je vais pas en plus casquer à chaque fois que je vous demande quelque chose !"
Elias : "Vous avez une demande spécifique. Vous payez pas, vous endossez les conséquences. Je profite de mon avantage. C'est pas pour rien qu'on m'appelle..."
Arthur : "...le fourbe, je sais. M'enfin, celle-là, elle est sévère. Vous m'excuserez, mais je vais plutôt demander à celui-là. D'autant qu'à part quand il abandonne son poste pour crapahuter dans la forêt avec les bestioles ou quand il s'essaie à la "médecine", niveau magie blanche, c'est pas un bleu."
Merlin : "Ah !"
Arthur : "Oui, bon, après dès qu'il s'agit de maladie, vous avez tendance à tout foirer."
Elias : "Ah !"
Arthur : "C'est marrant, d'ailleurs, c'est quand vous essayez de soigner des maladies que vous faites vos meilleures potions. Invulnérabilité, invisibilité... Mais ça soigne pas la maladie, et après, vous ne savez plus les refaire."
Merlin : "Je vous l'ai dit, les maladies, c'est plus compliqué que les blessures."
Elias : "Tout est compliqué, avec vous..."
Merlin : "N'empêche que là, c'est à bibi qu'on demande ! Et vos 20 000 pièces d'or, vous pouvez vous les mettre où je pense !"
*Elias saisit la fiole de Merlin.*
Elias : "Et votre fiole moisie de virus, vous savez où vous pouvez vous la mettre ?"
Arthur : "Oooh, mais non ! N'allez pas me le rendre malade !"

Merlin : "Il l'a fait, ce con ! Il m'a fait boire la fiole de virus !"
Arthur : "Moi, je croyais que vous parliez d'un autre orifice, j'avoue que je suis rassuré."
Merlin : "Mais je vais mourir à cause de cet abruti, moi !"
Arthur : "Non, c'est vrai, là, je suis obligé d'intervenir. C'est petit, ce que vous avez fait, Elias."
Merlin : " "C'est petit" ?! Je vais crever, et vous trouvez ça "petit" ?!"
Elias : "Mais ça va, je vous dis que vous risquez rien !"
Merlin : "Ben tiens ! Si je meurs, je vous garanti une malédiction de derrière les fagots !"
Elias : "Ouh, j'ai peur ! De toute façon, sur le point que vous êtes de partir sur le terrain, vous l'auriez attrapé dans tous les cas, cette maladie."
Merlin : "Quoi ?!"
Arthur : "Ah, ben ça, c'est le dilemme du soigneur..."
Merlin : "Mais du coup, je fais quoi ? J'y vais ?"
Arthur : "Ben, au point où vous en êtes, vous pouvez..."

*Écran noir, voix de Merlin.* N'empêche ! Si je fais toute cette campagne sans tomber malade, faudra sérieusement se pencher sur le cas de ma fiole moisie de virus crevés.

*coup de trompette final*


Moins astucieux que mon précédent, il me semble, mais y a plus de fions, pour compenser...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kaamelott

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 19, 2021 9:27

C'est très très bon RMR ! Tu m'as fait passer un bon petit moment en ce vendredi matin ! Je me suis vraiment imaginé des épisodes, et ça colle bien. Tu es sûr que tu ne veux pas nous spammer ? :P :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Kaamelott

Messagepar RMR le Ven Fév 19, 2021 11:33

Ha, ha, ha, merci, ça fait plaisir !

Pour l'anecdote, quand j'ai montré ce que j'ai fait à mon ami à partir de son idée "Merlin et la conception du vaccin", il m'a présenté une fin alternative que je trouve plus drôle que la mienne. Après une ellipse, quand Merlin revient, tout le monde est malade sauf lui.
Mon ami a écrit:Une fin ou arthur dirait un peu penaud derrière l'écran noir " en attendant c'est encore Elias qui a trouvé la solution... "


Il y a juste la grosse ellipse au sein d'un épisode qui me dérange un peu, mais sinon, j'aime beaucoup.
Dernière édition par RMR le Ven Fév 19, 2021 13:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kaamelott

Messagepar San999 le Ven Fév 19, 2021 11:58

Excellent RMR! On s'y croirait!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'


Re: Kaamelott

Messagepar Xehanort le Ven Fév 19, 2021 14:02

Tu pensé à envoyer tes scénario à Astier ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Kaamelott

Messagepar RMR le Ven Fév 19, 2021 14:25

Allons, restons mesurés ! Il n'a pas besoin de moi pour écrire. En plus, ces scénarios, ils ne collent qu'au livre III voir IV, niveau chronologie. Mais merci pour le compliment !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kaamelott

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mars 15, 2021 11:45

Pour ceux que ça intéresse, et qui ne seraient pas au courant, on a une date pour le film. Le 21 juillet 2021. Apparemment, une sortie cinéma serait prévue. J'espère que la situation sanitaire ira mieux d'ici là, et que le film pourra sortir dans de bonnes conditions.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Kaamelott

Messagepar RMR le Sam Mars 20, 2021 19:51

BlackWolf_ a écrit:Pour ceux que ça intéresse, et qui ne seraient pas au courant, on a une date pour le film. Le 21 juillet 2021. Apparemment, une sortie cinéma serait prévue. J'espère que la situation sanitaire ira mieux d'ici là, et que le film pourra sortir dans de bonnes conditions.


Oh, va peut-être falloir que j'aille faire un tour en France pour les vacances d'été !

Sinon, une fois de plus, une actualité m'a inspiré du Kaamelott. Je vous rassure, plus de maladie ici. Une histoire de droit de l'homme et de devoir conjugal. Pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est tout de suite.

*Guenièvre et Arthur (bonnet de nuit) sont dans le lit, Arthur finit de lire un parchemin qu'il pose sur la table de chevet.*
Guenièvre : "Et si on faisait... Vous savez..."
Arthur : "Quoi ? Si on faisait quoi ?"
Guenièvre : "Mais enfin, vous savez bien..."
Arthur : "Ben non, justement, alors dites-moi !"
Guenièvre : "Mais siiiiii..." *Elle se désigne d'un mouvement des mains des hanches aux épaules.*
Arthur : "Ah ! Mais pourquoi ce soir ?"
Guenièvre : "Ben pourquoi pas ?"
Arthur : "Ben parce que les autres soirs, vous demandez pas, en général."
Guenièvre : "Il en faut bien un..."
Arthur : "Oui, mais d'accord, mais pourquoi celui-là ?"
Guenièvre : "Pourquoi, pourquoi... Parce qu'on est bien, je sais pas... Vous voulez pas ?"
Arthur : "Non, mais c'est pas la question ! Les autres soirs aussi, on est bien, ça vous empêche pas de dormir ! Pourquoi CE soir en particulier ?"
Guenièvre : "Mais pourquoi pas, à la fin ?"
Arthur : "Ben, parce que... Non, mais attendez, les autres soirs, vous me faites pas le coup, ma question est plus légitime que la vôtre ! Si vous pouvez pas me trouver une raison valable pour le faire ce soir plutôt que les autres, dodo !" *Il souffle la chandelle sans attendre de réponse.*

*Guenièvre, Démétra, les jumelles du pêcheur et Aelys sont dans une chambre.*
Guenièvre : "Voilà, comme Arthur ne le fait jamais avec moi, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen..."
Démétra : "Un moyen de quoi ? Le convaincre ?"
Guenièvre : "Non, ça, j'ai déjà essayé, c'est peine perdue. Je pensais plus à... l'obliger..."
Les quatre maîtresses, surprises : "L'obliger ?!"
Guenièvre : "Ben quand même, je suis sa femme, et la Reine !"
Démétra : "Peut-être, mais lui, c'est le Roi, et le pouvoir du Roi est au-dessus du pouvoir de la Reine."
Guenièvre : "Oui, ben il n'y a bien que pour le pouvoir que le Roi est au-dessus de la Reine..."
Silence.
Guenièvre : "Bon, mais alors, pas avec mon pouvoir de reine, mais il n'y a rien qui puisse le mettre dans une situation où il serait obligé ?"
Aelys : "Moi, quand il m'a rencontré, il était tenu de le faire avec moi du fait d'une tradition de Carmélide. Il s'est débiné."
Azilis : "Ah bon ? Mais vous ne nous aviez jamais raconté ça !"
Aelys : "Non, mais après, j'ai négocié ! C'est comme ça que je suis devenue maîtresse officielle !"
Guenièvre : "Mais alors, je fais quoi, moi ?"
Aelys : "Il faut pas vous en faire, moi aussi j'ai eu du mal à le mettre à l'œuvre. Il ne doit pas être porté sur la chose, c'est tout..."
Démétra et les jumelles du Pêcheur se lancent un regard sceptique.
Aelys froide : "Vous avez un commentaire à faire ?"
Guenièvre : "Mais enfin, il doit bien y avoir une autorité qu'il reconnaisse..."
Tumet : "Une autorité que le Roi reconnaisse ?!"
Silence.
Démétra : "...le Dieu Unique ! Mais oui ! Si le Seigneur le lui ordonne, il n'aura pas le choix !"
Guenièvre : "Oh, mais oui ! C'est merveilleux ! Vous me sauvez la vie !"
Guenièvre et Démétra s'attrapent les mains et sautent d'excitation sur le lit en poussant des petits cris.
Aelys toujours froide : "Et vous comptez vous y prendre comment pour que le Dieu Unique exige une chose pareille ? Je croyais qu'il n'était pas très porté sur les galipettes."
Démétra : "Ooooh, on va trouver !"

*Guenièvre toque à la porte de l'église.*
Père Blaise : "Ah ! Ma Reine, mais qu'est-ce qui vous amène dans l'humble bâtisse du Seigneur ?"
Guenièvre : "Je... Je me posais des questions... sur le mariage..."
Père Blaise : "Mais je vous en prie, sur quoi puis-je vous renseigner ?"
Guenièvre : "J'ai cru comprendre que le mariage, ça ne rigolait pas..."
Père Blaise *se rembrunit légèrement* : "C'est un sacrement, en effet. Quelque chose qui vous fait du souci ?"
Guenièvre : "Oui, voilà, c'est sacré. Donc... il doit y avoir tout un tas de règles... d'interdits... et de devoirs..."
Père Blaise *tout sourire disparu* : "Certes... Certes... Mais pour les maîtresses, je ne peux rien faire. C'est la polygamie qui est interdite, et comme ce ne sont pas ses femmes..."
Guenièvre : "Mais non, mais vous n'y êtes pas du tout, les maîtresses sont adorables."
Père Blaise *l'interrompant* : Et quand bien même je pourrais les marier au Roi pour en faire des épouses disgraciées, je me refuse à faire des mariages secondaires à de basses fins politiques, m'entendez-vous ?"
Guenièvre : "Comment ?! Mais qui vous demande de marier les maîtresses ?!"
Père Blaise *haussant le ton* : "Comment ça, "comment" ? Mais je vous le demande. Les maîtresses ne sont pas des femmes secondaires, et vous non plus vous n'êtes pas une femme secondaire, et si je dois un jour répondre de quoi que ce soit à qui que ce soit, ce sera au Très-Haut le jour de mon trépas !"
*Il claque violemment la porte au nez de Guenièvre.*
Guenièvre : "Mais... Mais il est taré, ce prêtre !"

*Guenièvre toque timidement sur une porte de bois. Le Répurgateur ouvre*
Répurgateur : "Ah, une femme, pestilence !" *Il crache par terre puis ferme la porte.*
Guenièvre : "Répurgateur ! Je requière de m'entretenir avec vous ! C'est de la plus haute importance !"
Répurgateur *à travers la porte* : "Jamais ! ...je ne laisserai entrer une abomination aux voies du Seigneur en mon domicile..."
Guenièvre : "Mais je suis reine ! Vous ne pouvez pas me refuser un entretien !"
*Le Répurgateur ouvre la porte, le regard mauvais, puis fait un signe de tête vers l'intérieur.*
Le Répurgateur : "Au confessionnal, alors."

Guenièvre *dans un espace clos, isolée du Répurgateur* : "Voilà, mon époux, le roi Arthur..."
Le Répurgateur *même situation en miroir* : "...a des maîtresses. Oui, je le regrette, j'ai tenté de le dissuader, mais il s'est confessé, soyez rassurée."
Guenièvre : "Ah, mais fichez-moi la paix avec les maîtresses ! Ce n'est pas ça, c'est qu'il ne me touche pas !"
Le Répurgateur : "Il ne vous touche pas ?!"
Guenièvre : "Il ne me touche pas, alors que je suis sa femme ! Qu'est-ce que le Dieu Unique a à dire à ça ?"
Le Répurgateur : "Ah, c'est bien ça, c'est bien. Et rare, en plus, vous devriez être honorée ! Vous savez, c'est mieux de ne pas faire de saletés."
Guenièvre : "Mais il en fait bien avec les maîtresses."
Le Répurgateur : "Ah, je croyais que ça ne vous dérangeait pas, il faudrait savoir."
Guenièvre : "Avec les maîtresses, mais pas avec moi. C'est ça, le problème !"
Le Répurgateur : "Je ne comprends pas. C'est vous qui avez le plus de chance, dans cette histoire."
Guenièvre : "Eh ben, étonnez-vous que les religieux n'aient pas de femmes..." *Elle réfléchit.* "Mais, votre Dieu Unique, il faut bien qu'il ait des croyants pour prospérer..."
Le Répurgateur : "Oh, oui, et nous nous appliquons à faire des croyants de chaque âme manante qui rencontre notre chemin, dussions-nous employer les moyens les plus extrêêêêmes, oui, oui."
Guenièvre : "Mais si aucun n'a de maîtresses, et que personne ne consomme le mariage, en une génération, pouf, plus de peuple de Dieu ! Qu'est-ce que vous en dites, de ça ?"
Le Répurgateur : "Eh oui, oui, plus de peuple de Dieu..." *Il se redresse brusquement et se cogne contre une paroi du confessionnal.* Aïe ! Plus de peuple de Dieu ! Hérésie !"
Guenièvre : "À moins que..."
Le Répurgateur : "...l'on instaure le devoir conjugal ! Instaurer ! Le devoir ! Conjugal ! Vite ! Donnez-moi un manuscrit !"

*Guenièvre et Arthur (bonnet de nuit et parchemin en main) sont au lit.*
Guenièvre : "Vous savez que désormais, aux yeux du Dieu Unique, on peut exiger de son époux ou épouse légitime qu'il ou elle vous honore ?"
Arthur : "J'en ai entendu parler. M'enfin, ce sont les mêmes qui préconisent la correction, alors..."
Guenièvre : "La correction... Vous voulez dire, comme pour l'orthographe ?"
Arthur : "Oui, bien sûr, Dieu, l'orthographe, c'est important... Non, la correction maritale. C'est pas tout a fait la même..." *Lui indique en faisant tourner un doigt près de sa tempe de réfléchir.*
Guenièvre : "Et alors ? Quel rapport avec le devoir conjugal ?"
Arthur : "Non, mais vous, vous croyez que la religion, c'est un buffet à volonté ? Si vous entrez dans l'équipe, vous signez pour tout à la fois."
Guenièvre : "Vous n'allez tout de même pas me frapper !"
Arthur : "Mais nooon ! Mais je ne vais pas faire de joyeusetés avec vous non plus ! Enfin, pas sur commande, je veux dire..." *gêne*
Guenièvre : "D'un autre côté, s'il faut juste intégrer la correction au rituel amoureux pour vous donner envie, c'est à réfléchir..."
Arthur *laisse tomber ses bras ballant avec le parchemin sur le lit* : "Oh, mais non, mais ça va bien ! C'est tout réfléchi !"
Guenièvre : "Donc, pas de devoir conjugal..."
Arthur : "...et pas de correction maritale."
Guenièvre : "J'ai quand même l'impression que je l'ai dans l'os..."

*Écran noir, voix de Guenièvre.* Je me console en me disant que si moi, je n'en profite pas, les générations de femmes futures pourront me remercier pour le devoir conjugal.

*coup de trompette final*
Dernière édition par RMR le Mer Mars 24, 2021 13:58, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kaamelott

Messagepar Xehanort le Sam Mars 20, 2021 21:45

C'est toujours très bien.

Sinon avec ce retour du Confinement, vous pensez que le film vas ENCORE se faire reporter ? :?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Kaamelott

Messagepar goten-kun le Sam Mars 20, 2021 22:13

Ah Ah ! Excellent, j'avais la voix de Guenièvre en tête en lisant ton texte ! Je l'imagine bien ! Très cool en tout cas ! ^^

Xehanort a écrit:Sinon avec ce retour du Confinement, vous pensez que le film vas ENCORE se faire reporter ? :?


Franchement je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dis qu'on le verra bien un jour ce satané film ...

Astier le jour de la sortie du film :

Image
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Kaamelott

Messagepar G(r)ogeta le Lun Mars 22, 2021 10:38

Tu gère RMR, tu maitrise parfaitement le type d'humour et les tournures de phrases de l'écrirture d'Astier, je voyais la scène et j'entendais les voix. Bravo à toi tu régales.

Concernant le film, avec cette foutue pandémie, je commence à me demander si on finira pas par voir la trilogie sur une plateforme type Netlfix ou Amazone...
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Kaamelott

Messagepar RMR le Lun Mars 22, 2021 10:57

Hé, hé, merci à vous trois pour les compliments !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kaamelott

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 10, 2021 19:03

Astier a balancé 20 affiches promotionnelles pour le film.
À défaut d'un trailer ces affiches sont vraiment cool je trouve. Avec chaque citation qui va avec, celle du Roi Burgonde est ma préférée.

Allez il va être temps de me faire une intégrale avant la sortie (enfin) du film !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Kaamelott

Messagepar Imate le Jeu Juin 10, 2021 19:24

Je les ai vues passer une par une sur Twitter au gré de la journée, j'attendais bien sur celle du roi en dernier pour clôturer ce teasing plutôt original ! (merde j'oubliais faut plus l'appeler sire)

La hype est présente, j'étais tellement content de voir le visage de chacun des acteurs se succéder !

goten-kun a écrit:Allez il va être temps de me faire une intégrale avant la sortie (enfin) du film !

Je t'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit mais je me suis promis de me concentrer sur des choses que je n'ai pas encore regardées. Même si c'est très tentant d'entamer un XXXème visionnage :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités