[Animé] Star Butterfly !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Animé] Star Butterfly !

Messagepar Xehanort le Dim Mars 15, 2020 19:13

Etant donnée que j'ai plusieurs mois à écrire (enfin + ou - :mrgreen:) une Fan-Fic dessus, je peux bien prendre une heure de mon temps pour créer un topic sur Star Butterfly.

Star Butterfly est une série d'Animation crée par Daron Nercy produite par DISNEY Futur Maître du Monde, diffusé entre 2015 et 2019 de 77 Épisodes reparties en 4 Saisons

Star Butterfly ou Star vs. the Forces of Evil raconte l'Histoire de Star Princesse du Royaume de Mewni, qui reçoit à ses 14 Ans la Baguette Magique de son Royaume, quelle atomise à moitié avec, pour qu’elle apprenne à la maîtrise, Star est envoyée vivre sur Terre ou elle ferra la connaissance d'un garçon nommé Marco fan de Karaté qui est aussi prudent que Star est impulsive, et tout les deux vivrons de nombreux aventures dans d'autres Dimensions tout en repoussant les assauts de Ludo chef d'une armée de Monstres cherchant à voler la Baguette, et les complots de Toffee un Homme-Lézard ayant des comtes à régler avec la Famille Butterfly.

Donc Star Butterfly c'est comme Bob l’Éponge mais avec un peu de Fil Rouge et du Magical Girl ...... Voila ! "C'était la critique d'Animée pas très exhaustive !"

Vous voulais que j'ai approfondisse c'est ça ? Ok, alors SB est une série que je dirais coincé entre 2 chaises, d'un cotée on as des Thèmes Sérieux comme le Racisme, la Ségrégation, la Tyrannie, l'obligation de respecter un certain conformisme, et l'acceptation des autres GÂCHÉE par un Humour très CON et des personnages ENCORE PLUS CON, ah qu'est qu'ils sont cons et énervant les personnages de Star Butterfly, ça + l’humour ça gâche souvent les 3/4 des intrigues sérieuses, quand elle ne sont pas simplement expédies, demandez à un certain Méchant, en + d’être totalement improvisées au fur et à mesure des Saisons et parfois même d'un épisode à l'autre, ça se voit sur les détails de mise en scène, sur les épisodes de fin de Saison et sur les Romances, car oui il y as des Romances et c'est très "Amour et Contes de Fées !"

Après Star Butterfly reste une série relativement sympathique avec un bon charac-design et avec des bons épisodes les fois ou ils content pas juste de gags à la con, et s'en servent pour raconter une Histoire, et même si elle sont courtes il y as de bonnes scènes d'action par ci par la, et puis il y as tellement de trucs à rectifier que tu as juste envie de tout noter sur un bloc-notes et tu te retrouve avec des dizaines de pages rien que ça. (j'ai plus ou - comme ça que j'ai eu l'idée de ma Fan-Fic)

Pour finir Star Butterfly est ce que je la conseillerais ou pas ? Ou bien disons que soit t’adhère au Délire soit t’adhère PAS au Délire ! Ça dépend vraiment si vous appréciez les séries Récentes de Disney Channel à la Gravity Fails, si c'est le cas et en éteignant votre cerveau, vous devriez survivre à Star vs. the Forces of Evil, sinon vous pouvez aussi attendre que The Owl House sorte en VF/VOSTFR, j'ai vue le Pilote et ca as l'air bien sympa, en attendant ............... "♫ J'ai atteint la Terre, je viens d'une autre Dimension ! ♫"
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Animé] Star Butterfly !

Messagepar Artikod le Jeu Mai 07, 2020 23:26

Xehanort a écrit:Pour finir Star Butterfly est ce que je la conseillerais ou pas ? Ou bien disons que soit t’adhère au Délire soit t’adhère PAS au Délire ! Ça dépend vraiment si vous appréciez les séries Récentes de Disney Channel à la Gravity Fails,


Alors moi je venais de regarder Gravity Falls, et on m'a dit "regarde Star Butterfly c'est un peu pareil" mais je vois pas du tout en quoi ?
Enfin j'avais regardé 2 ou 3 épisodes et ça n'avait mais vraiment rien à voir, donc je comprends pas trop la comparaison, et comme je la retrouve dans ton post, j'aimerais bien que tu m'aides à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités