Tokyo Revengers

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Tokyo Revengers

Messagepar kyoju kenpu le Ven Sep 17, 2021 22:12

Globalement désaccord avec ton analyse.

Déjà qu'est ce que tu entends par "pas naturel"? Est ce que tu te bases sur les réactions que tu aurais eu ou sur le statu quo des personnages? Il y a une différence entre les deux postulat!

Je te rejoins pour Baji en revanche, en y ajoutant que son introduction me parait quelques peu maladroite!

Pour le reste il vaut mieux avancer dans le manga avant d'établir qu'ils ne font rien du scénario parce qu'à mon sens c'est faux (je sais pas où tu en es)! Je le trouve plutôt bien gêré dans l'ensemble (tout n'est pas parfait) et surtout haletant (pas de lenteur comme la première moitié de Stein Gates par exemple, que je t'ai déjà vu utiliser comme référence des séries à voyage dans le temps)!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tokyo Revengers

Messagepar Ichinose le Sam Sep 18, 2021 14:40

Je me suis effectivement retenu de nommer Steins Gate! D'ailleurs, j'ai trouvé aussi lors de mon premier visionnement que le début est lent et je n'ai eu aucunement cette impression lors d'autres visionnements.

J'ai nommé des exemples de moments où les personnages... surtout n'agissent pas en fait, je trouve.
Spoiler
Si d'autres exemples, il faut: Comment personne ne se rend vraiment compte dans le présent lorsque Takemichi y revient à quel point il est différent de qui il était avant. Dans le passé, tu as Hina qui s'en rend compte et c'est tout. C'est comme si on ne leur autorisait pas à le faire.
Pour Takemichi, c'est surtout qu'au-delà qu'il fasse ce que je ferai à sa place, c'est surtout qu'il fait rien en faite. Son réel moment de gloire pour moi, c'est quand il a son «plan» contre Kiyomasa au début puis à la fin tenant tête à Mikey. Autrement, il est vachement passif dans son propre rôle.
Ah oui! Lors de l'enterrement de Hina dans le présent, le mec se demande pourquoi il a rompu avec elle et pas foutu de demander à Naoto ou à la mère d'Hina... C'est ça l'enjeu, il fait rien. Est-ce normal? Chose certaine, c'est ennuyant frustrant selon moi.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Tokyo Revengers

Messagepar kyoju kenpu le Sam Sep 18, 2021 14:58

@Ichinose

Spoiler
Si d'autres exemples, il faut: Comment personne ne se rend vraiment compte dans le présent lorsque Takemichi y revient à quel point il est différent de qui il était avant. Dans le passé, tu as Hina qui s'en rend compte et c'est tout. C'est comme si on ne leur autorisait pas à le faire.


Mauvais exemple, Les interactions de Takemichi avec les personnages du présents sont peu nombreux. En outre la personnalité qu'il a dans le présent EST la même personnalité qu'il a quand il va dans le passé, donc je vois pas en quoi elle devrait changé aux yeux des personnes qu'il croise dans son quotidien, ça n'a pas de sens.

Pour Takemichi, c'est surtout qu'au-delà qu'il fasse ce que je ferai à sa place, c'est surtout qu'il fait rien en faite. Son réel moment de gloire pour moi, c'est quand il a son «plan» contre Kiyomasa au début puis à la fin tenant tête à Mikey. Autrement, il est vachement passif dans son propre rôle.


C'est pas qu'il est passif, c'est qu'il ne sait pas toujours quoi faire! Il s'en prend suffisamment dans la gueule et fait assez de va et vient entre les deux époques pour ne pas être considéré comme passif!
Déjà faut tenir compte du fait qu'il ne peut prétendre venir du future au risque de passer pour un fou, et partant de ce postulat la tâche s'avère compliqué pour lui!
Je trouve justement cet élément du scénario bien fait: le personnage est limité à la fois par ses conditions physiques et intellectuelles, et par la situation dans laquelle il se trouve.
Je vois pas en quoi c'est un défaut!

Ah oui! Lors de l'enterrement de Hina dans le présent, le mec se demande pourquoi il a rompu avec elle et pas foutu de demander à Naoto ou à la mère d'Hina... C'est ça l'enjeu, il fait rien. Est-ce normal? Chose certaine, c'est ennuyant frustrant selon moi.


En même temps sa priorité est de sauver Hinata qui est morte devant ses yeux!
Bien sur qu'en tant qu'humain on aurait tous envie de connaître le pourquoi de la rupture, mais est ce qu' avec le pouvoir de la ramener à la vie ce serait notre priorité à ce moment précis? Est ce qu'on aurait envie de satisfaire cette curiosité vu la situation? On en sait rien, ni toi, ni moi!

Ce qu'on sait c'est que d'un point de vue purement scénaristique, il y a factuellement une priorité qui justifie le fait que Takemichi ne s'attarde pas là dessus.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tokyo Revengers

Messagepar Ichinose le Sam Sep 18, 2021 15:16

Poursuivons!

Spoiler
Le Takemichi qu'on connait est celui du présent 1. C'est celui qui prend la place dans le passé et qui retourne dans les présents qui ne seront plus le présent 1. Il change le passé et quand il quitte, c'est le Takemichi du passé qui revient. Or, son environnement a changé, il est logique qu'après douze ans, le tout change un tant soit peu sa personnalité. Or, la série ne s'intéresse pas vraiment au concept de l'effet papillon. Donc, les choses changent presque pas après douze ans.

Pour le passif, je crois qu'on va juste pas s'entendre. Prenons par exemple la deuxième bataille entre clan où il faut sauver Baji. A-t-il un plan? Pas vraiment. Alors que c'est la deuxième fois qu'il vit une situation similaire.

Pour Hina dans le futur. Il prend quand même le temps d'aller à son enterrement d'autant que... j'imagine qu'ils l'ont pas enterré dès le lendemain donc...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Tokyo Revengers

Messagepar kyoju kenpu le Sam Sep 18, 2021 15:33

Poursuivons:


Spoiler
Ichinose a écrit: Le Takemichi qu'on connait est celui du présent 1. C'est celui qui prend la place dans le passé et qui retourne dans les présents qui ne seront plus le présent 1. Il change le passé et quand il quitte, c'est le Takemichi du passé qui revient. Or, son environnement a changé, il est logique qu'après douze ans, le tout change un tant soit peu sa personnalité. Or, la série ne s'intéresse pas vraiment au concept de l'effet papillon. Donc, les choses changent presque pas après douze ans.


C'est pas vrai, ou je dirais plutôt que ça dépend des changements opéré! Certains change l'évolution du Takemichi dans le passé et d'autres non!

Mais faut lire le manga, je vais pas spoiler, parce que j'ai pas l'impression que tu sois à jour!

Ichinose a écrit:Pour le passif, je crois qu'on va juste pas s'entendre. Prenons par exemple la deuxième bataille entre clan où il faut sauver Baji. A-t-il un plan? Pas vraiment. Alors que c'est la deuxième fois qu'il vit une situation similaire.


Parce que c'est pas un génie tout simplement, chose qui est assez clair dés le début du manga, c'est pour ça que le statu quo d'un personnage est important dans l'analyse de son évolution.
Il a essayé d'analysé la situation quand il est allé dans le camp du Vahlala, et s'est rendu compte que la seule chose qu'il pouvait faire c'est agir le jour J.


Ichinose a écrit:Pour Hina dans le futur. Il prend quand même le temps d'aller à son enterrement d'autant que... j'imagine qu'ils l'ont pas enterré dès le lendemain donc...


Et alors? Qu'est ce qui te dis encore une fois qu'il avait la tête à s'attarder sur son histoire de rupture alors qu'il vient de voir la femme de sa vie mourir devant ses yeux?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tokyo Revengers

Messagepar Ichinose le Sam Sep 18, 2021 16:27

Pour Hina, pourtant, il démontre de la curiosité à ce moment-là justement. Après que l'évènement chamboule, d'accord, peut-être qu'il songe à d'autres choses mais en réalité, même avant ça, rien ne l'empêche de demander à Naoto. En réalité, c'est presque anormal que ce dernier ne le brief pas sur à quel point les choses ont changé. Par exemple, c'est ce que Xavier fait à Wolverine dans Days of Future Past.

Pour le manga, j'ai lu ici et là.
Spoiler
Je sais qu'éventuellement, Takemichi, enfin, leur dit qu'il vient du futur. Or, justement, ça fait avancer le scénario alors pourquoi retarder le tout alors que Mikey se doute bien que quelque chose cloche.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Tokyo Revengers

Messagepar kyoju kenpu le Sam Sep 18, 2021 19:10

Est ce que Naoto sais pour cette différence? On en sait rien, après tout c'est quelque chose d'intime! Déjà qu' Hinata ignore elle même une partie des détails! Et c'est pas parce que Xavier de Xmen le fait que toutes les personnes du monde ferait pareil, surtout que les deux contextes sont très différents. Mauvaise comparaison là encore.

Ce serait un problème de cohérence comportementale ainsi qu' au niveau du récit si...

Spoiler
... il s'agissait d'un évènement clé aux problèmes que Takemichi doit affronter! Mais ce n'est pas le cas, ce qui ne nécessite pas qu'il se penche plus sur la question! Alors oui il est logique que quelqu'un choisisse d'enquêter sur la question malgré tout, mais il est tout aussi logique qu'on mette cette question de coté parce qu'on a d'autres priorités ou qu'on est chamboulé par un évènement plus dramatique!


Concernant le manga.

Spoiler
e sais qu'éventuellement, Takemichi, enfin, leur dit qu'il vient du futur. Or, justement, ça fait avancer le scénario alors pourquoi retarder le tout alors que Mikey se doute bien que quelque chose cloche.


C'est pourtant évident! Encore une fois, c'est parce qu'il ne sait pas comment mettre ça sur la table sans passer pour un fou jusque là! Le manga prend la peine de le dire, mais franchement ça va de soi!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tokyo Revengers

Messagepar Heika le Dim Sep 19, 2021 15:28

Episode 24 vu.
Je vous ai épargnés les commentaires des autres... XD

Spoiler
Le rdv en privé avec Tetta... Je me demandais quand ça allait partir en cacahuettes. Chic, je n'ai pas eu besoin d'attendre l'épisode suivant... ^^'
Là, je présume qu'il a dû repartir dans le passé, comme avec le train. Sauf qu'il est encore plus difficile de se dire qu'il a pu en réchapper, comme ça avait été la surprise avec le train...
Et le plus stupéfiant, tout de même : "Adieu, Hanagaki, mon héros."
Okééé, va falloir que tu nous expliques, là, mec XD


Et pour intervenir un peu dans le débat avec Ichinose :
Je ne vois vraiment pas en quoi ils ne sont pas naturels.
Je trouve au contraire qu'ils sont plus authentiques que dans d'autres séries.
Et je trouve que l'auteur arrive à faire avancer les choses en gardant plus d'authenticité que dans bien d'autres séries.
Ce n'est pas parce qu'on a des infos cruciales, genre connaissance de l'avenir, qu'on va réussir à faire des miracles.
Ce n'est pas parce qu'on arrive à progresser dans sa façon de penser à un moment que les vieilles casseroles des mauvaises habitudes ne vont pas resurgir. (référence à Subaru de Re:Zero)
Réagir de façon logique et sensée n'est donné qu'à très peu de gens, et ça n'est pas systématique. (j'avoue penser aux débats sur "mais pourquoi tel perso a réagi comme ça, là ? Il a juste fait de la merde !!")
Et... Ce n'est pas parce qu'on arrive à un moment à partager des informations que les choses évoluent forcément. =__=
Personne n'est un parangon de logique et de raison.
Bon, ma réponse est très nulle, j'en ai conscience, mais je n'arrive pas à développer mon explication... XD
Bref, tout comme Kyoju Kenpu, je suis en désaccord, mais c'est mon avis qui n'engage que moi. :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Tokyo Revengers

Messagepar Ichinose le Dim Sep 19, 2021 15:46

C'est pourtant évident! Encore une fois, c'est parce qu'il ne sait pas comment mettre ça sur la table sans passer pour un fou jusque là! Le manga prend la peine de le dire, mais franchement ça va de soi!


Je grossis l'échange, mais c'est quand même ça.

Mikey : Au final, tout ce que tu disais qui allait se passer, mais que tu n'avais pas de preuve. Bien, ça s'est passé finalement. Donc, qui es-tu? C'est presque comme si tu venais du futur?!
Takemichi: (Il m'a percé à jour, après tout, j'arrêtais pas de parler comme si je connaissais le futur, c'est normal qu'on se pose des questions. Autant tout lui dire, j'imagine.)
Mikey : Nah, je rigole, je m'en fous finalement que tu me confirmes ce que je sais déjà probablement.

Mais bon, je comprends ton point de vue, mais disons qu'il me semble... trop susceptible de justifier (plutôt accepté) tout et n'importe quoi.

Heika, c'est surtout que à peu près tous les personnages sont comme ça. J'aurais justement espéré que Naoto soit un peu plus le cerveau de l'équipe, mais finalement, il n'y a même pas tant d'équipe que ça.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Tokyo Revengers

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Sep 20, 2021 15:01

Bon, je viens de finir la saison 1 ...

Spoiler
La vache je suis complètement abasourdi. Déjà, mon avis global sur cette première saison : j'adore !!! Kyoju, tu avais raison, je suis fan. C'est hyper bien écrit, le rythme s'enchaîne très bien, et l'animation est vraiment belle.
J'ai vraiment l'impression que, quoi que Takemichi fasse dans le passé, c'est toujours un bordel monstre dans le futur. Faut fumer cet enfoiré de Kisaki !! Et encore, je suis sûr que si ce bouffon crève, ce sera toujours la merde. Quelqu'un d'autre prendra sa place. Finalement, même si on change certaines choses du passé, les choses qui devaient avoir lieu, finiront toujours par arriver à un moment donné.

Bref, pour revenir à cet épisode final, je suis resté scotché ... Déjà, ça m'a fait plaisir de voir Takemichi en cadre du Toman. Ca lui va bien je trouve. Quand Kisaki a convoqué Takemichi et Chifuyu, je me suis dit que ça sentait pas bon ... Mais alors pas bon du tout.

Mais alors la phrase "Adieu, Hanagaki, mon héros." m'a laissé sans voix ... Que s'est-il passé durant cette période, pour que Kisaki l'appelle son "héros" ? Qu'est ce que t'as encore foutu Takemichouuuuuu ?

En tout cas là c'est clair, j'attends pas la saison 2. Je vais direct continuer avec le manga !

Ouais, Tokyo Revengers, c'est vraiment une sacrée pépite !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Tokyo Revengers

Messagepar kyoju kenpu le Mar Sep 21, 2021 8:18

Je viens de voir l'épisode 24 et si je comprend bien, c'est le dernier de la saison 1? Je sais pas comment ils ont décidé de structurer l'adaptation anime, mais comme les dernière minutes de l'épisode se sont terminé avec les écritures en parallèles (je trouve ça mieux que les scènes post crédit, que j'aime bien quand même), je suppose que c'est le dernier!

Bon je connais la suite, mais ce cliffhanger de ouf n'empêche... :)

@Heika!

Spoiler
Le rdv en privé avec Tetta... Je me demandais quand ça allait partir en cacahuettes. Chic, je n'ai pas eu besoin d'attendre l'épisode suivant... ^^'


Oui ça va vite! J'ai pas de sensation de rush ce qui est cool, mais comme l'anime ne fait pas de longueur inutile par rapport au manga, les épisodes suffisent pour condenser les événements et c'est tant mieux je trouve!

Et oui on sait que ça va patir en cacahuette! Après, cet épisode introduit subtilement un élément scénaristique, à savoir les mouvements de la police...



@Blackwolf

Déjà, mon avis global sur cette première saison : j'adore !!! Kyoju, tu avais raison, je suis fan.


Aaaah content que ça te plaise! Bon je m'y attendais :D

Oui continue avec le manga qu'on en parle un peu plus.

Pour moi aussi c'est une belle pépite.
Après ce manga n'est pas parfait et il y a des choses qui me gênent un peu surtout dans le quart le plus récent! J'y reviendrais quand tu y seras! Globalement TR n'atteint pas le niveau d'oeuvres cosmiques comme Kingdom (oui encore et toujours, mais c'est l'amour) ou SNK c'est sur!
Par contre je le trouve largement au dessus des gros succès Nekketsu de ces dernières années (kimetsu, Jujutsu Kaisen, MHA, Nanatsu no Taizai...).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tokyo Revengers

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Sep 23, 2021 14:55

J'ai pas pu m'empêcher, j'ai attaqué les scans :lol:

Spoiler
Je me demandais ce qu'il allait advenir de Takemichi à la suite de ce coup de feu. Je ne m'attendais absolument pas à voir Kazutora débarquer ! J'ai été soulagé de voir Naoto débarquer pour sortir Takemichi de là. Bon par contre, ça m'a complètement retourné quand on apprend que dans cette timeline, c'est Takemichi qui envoie Akkun tuer une personne qui n'est autre qu'Hina ... La pauvre, son destin c'est vraiment de crever en fait ...

Et comme je le sentais, cet enfoiré de Kisaki fini toujours pas trouver un autre gang puissant pour détruire le Toman. Ce coup-ci c'est les Black Dragons. Ca promet ...

J'espère juste une chose pour la suite du manga. Pitié, faites qu'il n'y ai pas quelqu'un d'autre qui puisse avoir de pouvoirs temporels ... Je trouverai ça tellement dommage. Je m'étais fait une raison pour Takemichi, en me disant qu'il avait eu cette chance et puis basta. J'ai pas besoin de + d'explication. En revanche, si il y a un autre perso qui est capable de ça, ça va me taquiner, et il faudra obligatoirement de bonnes explications. Après si c'est bien écrit, ça pourrait éventuellement passer. A voir.

(pour info, j'en suis au chapitre 79)







EDIT 23/09/2021 : Bon là j'ai besoin d'écrire ... Je viens de finir de lire le chapitre 148. Je vais mettre en spoiler.

Spoiler
Le chapitre où Emma meurt sur le dos de Mikey. Punaise, j'ai les larmes aux yeux, les frissons, et ça ne veut pas s'arrêter ... Bordel. Ce manga est super bien écrit, je suis impressionné. Fiou je suis pas bien là ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Tokyo Revengers

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Sep 23, 2021 18:27

@Blackwolf_

Ah oui ce passage...


Spoiler
... Il est dur, et assez violent mine de rien! En plus j'aimais bien Emma et sa petite semi romance avec Draken!


Je vois que t'enchaînes comme un cochon :D
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Tokyo Revengers

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Sep 23, 2021 19:02

J'arrive plus a m'arrêter :lol: je viens tout juste de finir l'arc Tenjiku ...

Spoiler
Waouh je ne sais pas quoi dire. C'était incroyable !!

Dans ta face sale raclure de Kisaki !! Hina ne t'étais pas destinée face de fion !!


Du coup c'était quoi les choses qui te gênent ? Pour le coup ça m'intéresse ! A moins que je n'y sois pas encore.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Tokyo Revengers

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Sep 23, 2021 19:10

Eh bien, en fait c'est un truc qu'il y a depuis le début mais qui devient gênant que vers les derniers arcs et qui génère pas mal de regret mine de rien parce que le récit aurait pu être encore meilleur. C'est assez intéressant quand on le met en parallèle avec un certains débat qu'il y a eu sur le forum et d'ailleurs quelqu'un a aborder ce point avant moi. Mais je vais attendre que tu atteignes un certains passage en particulier avant d'en faire part (si ça se trouve tu l'as déjà relevé). Tu y es presque!

Pour l'arc Tenjiku, il était un peu fouillie en action et tournure, mais très intense dans l'ensemble!
Dernière édition par kyoju kenpu le Jeu Sep 23, 2021 19:24, édité 1 fois.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invités