[Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 28, 2021 10:33

Ca va faire quelques jours que j'ai téléchargé le jeu mobile MHA : The Strongest Hero. Et franchement je ne suis pas du tout déçu ! Le jeu est vachement beau, les combats et les animations sont magnifiques.

Seul bémol pour le moment, le manque de Stamina. Elle ne se recharge qu'avec le temps, ou en dépensant la monnaie du jeu ... Pas de full recharge à chaque niveau de passé, c'est vraiment dommage, car une fois que tu as bouffé toute ta stamina, bah faut attendre ... Alors heureusement il y a pas mal de contenu à faire en attendant, mais du coup, ça limite beaucoup le gain d'exp etc ...

En ce moment il y a le portail pour choper All-Might. L'avantage, c'est que sur ce portail, c'est le seul perso "S" à obtenir, donc si on voit l'animation qui montre qu'on va avoir un S, bah on sait que c'est lui et on a pas de mauvaise surprise^^.

J'ai réussi à l'obtenir, et j'ai eu aussi 2 doublons, ce qui fait que désormais il est rang "SS" (rang max "SSS").

J'aime vraiment beaucoup le système de jeu, car en soit, tous les persos peuvent être de très bons persos car ils peuvent tous passer SSS. Bon après il y a des persos qui sont top-tiers (Fumikage, Momo, All-Might, et contre toute attente, Ochaco (pourtant hyper simple à choper) elle fait vraiment mal quand elle est bien montée (sans mauvais jeu de mot ...))

Des gens ici qui jouent au jeu ?


D'ailleurs le jeu m'a donné envie de me remettre au manga, je m'étais arrêté au tome 25, je rattrape la publication française en ce moment.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Imate le Ven Mai 28, 2021 15:54

Je m'y suis mis également et effectivement, le jeu est vraiment sympa ! Pas la première fois que ce genre de gash nouvelle génération est développé par le géant chinois, en revanche c'est plus rare que ça s'exporte à l'international ! Je pense au récent jeu One Piece, exactement dans le même genre que ce MHA, mais qui lui n'a pas bénéficié d'une localisation, malheureusement. Ceci-dit, cet essaie pourrait bien faire office de test, et s'ils constatent que la demande à l'international est forte (et donc que le pognon à se faire est important), on pourrait voir débarquer tout une vague de jeux à licence de ce type, pourquoi pas s'ils sont aussi sympas !

Par contre il y a vraiment un million de choses à faire et à comprendre pour avancer efficacement dans ce jeu ! Typiquement la manière d'avancer efficacement dans l'arbre de compétence, dont les ressources sont vraiment pénibles à obtenir. Jme suis planté dans la façon de répartie les points au début, me voilà maintenant bien embêté.

Et hors de question de reroll, ayant moi aussi drop All Might ! J'hésite à réinvoquer par contre, certes tenter d'avoir des éclats pour le perso est alléchant, mais les autres héros du portail sont déjà dans ma box. Je pense plutôt attendre un prochain portail pour le moment, avançons doucement !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 28, 2021 15:58

Ouais je m'étais planté aussi au début dans les arbres de talent ... Mais au final à force de farmer, c'est relativement rattrapable. Au début au lieu de me concentrer sur une des branches, je me suis éparpillé^^. Heureusement c'était sur des persos que je n'utilise plus actuellement.

Apparemment les prochains portails seront Endeavor et Stain. J'ai vu leur gameplay, c'est un truc de fou !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Imate le Ven Mai 28, 2021 16:13

J'ai fait exactement la même erreur alors je te comprend, honnêtement je m'attendais à un arbre aussi gérable que celui de Dokkan, mais il faut dire que sur Dokkan, j'ai une réserve d'orbes énorme, alors qu'ici sur un jeu si récent, forcément les ressources sont plus rares. Ca va prendre du temps, ce qui n'est pas grave en soi, j'ai simplement peur de rapidement être bloqué dans le mode histoire.

BlackWolf_ a écrit:Apparemment les prochains portails seront Endeavor et Stain. J'ai vu leur gameplay, c'est un truc de fou !

Deux noms qui me hypent ! Bon et bien ça confirme ce que je pensais, jvais pas forcer davantage sur All Might, il restera en S pour le moment :lol:

Oh sinon pour la stamina, j'espère que tu as pensé à aller acheter le boost permanent dans la boutique qui fait passer ta jauge de 120 à 160 définitivement, ça aide bien.

PS : Si on vient à être plusieurs à parler du jeu et ce régulièrement, faudra songer à créer un topic dédié par contre.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar Xehanort le Ven Mai 28, 2021 18:55

Ne me donnez pas des idées. :D

De toute façon j'ai pas de temps à consacrer à plus d'un jeu mobile.

En revanche il faudrait que je reprenne l'animé et que je le critique Pour la Pa$$ion !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic unique] My Hero Academia

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 28, 2021 19:58

Un boost permanent de stamina ?! Où ça ? J'ai beau chercher je ne vois pas. Monnaie réelle ou monnaie du jeu ?
Après si il faut c'était un truc qui était disponible quelques heures au lancement du jeu.

Sinon je ne suis pas contre la création d'un topic pour le jeu. Ça évitera de polluer ici. Je te laisse gérer ça Imate si tu veux bien, comme ça tu pourras déplacer les messages dans le topic ;



EDIT : c'est bon j'ai trouvé le boost !! Merci Imate tu es mon sauveur !!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

[Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar Imate le Ven Mai 28, 2021 22:24

Image


Dans l'optique de ne pas déborder outre mesure à propos de ce jeu sur le sujet essentiellement consacré au manga et à l'anime, je crée donc ce topic dédié au dernier jeu mobile de la licence My Hero Academia. En espérant qu'on se retrouve ici entre joueurs ! :D

BlackWolf_ a écrit:EDIT : c'est bon j'ai trouvé le boost !! Merci Imate tu es mon sauveur !!

Ah mais clairement ces 40 points de stamina supplémentaires font la diff ! Il y a tellement de choses à farmer en même temps ! Je pense aussi à aller récup tous les jours la dose de stamina offerte dans le dortoir et les trois doses quotidiennes en cadeau, ça aide pas mal.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juin 04, 2021 10:40

Enfin ! Hier j'ai enfin débloqué Aizawa ! Bordel ça fait du bien. J'aime beaucoup le gameplay de ce perso. Pour le moment je suis vraiment content, j'ai tous les persos du jeu, sauf Bakugo.

Ochaco SS niveau 80, All Might SS niveau 70, Deku S (bientôt SS) niveau 80, Denki SS niveau 80, Momo S niveau 80, Shoto S niveau 80, Fumikage S niveau 70, Aizawa S niveau 70 (je suis en train le monter au maximum)
Puis après il y a les autres persos, mais bon je m'en occupe pas trop. Vraiment juste le minimum pour augmenter les BP globaux. (je suis à 206K)

Et toi Imate de ton côté comment ça se passe ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar Imate le Ven Juin 04, 2021 11:24

Oula, perso je ne pense pas pouvoir obtenir Aizawa avant la fin de l'event, pour le moment je n'ai aucun perso SS, et je dois progresser encore un peu plus dans l'histoire pour passer mes persos du lvl 70 au 80. A part Aizawa il me manque encore Momo, Bakugo et Shoto.

J'avance assez lentement je pense, mon niveau de compte est de 36 et je ne suis qu'à 71k BP. Faut dire que je tryhard pas non plus, mais j'ai aussi un peu de mal à gérer mes ressources. Souvent je manque de bouffe ou de points à mettre dans les skills. Ce qui fait que mes persos manquent de puissance, donc j'avance vraiment à tâtons dans les niveaux. Pour l'instant c'est surtout mon All Might qui me carry :lol:

Ceci-dit j'aimerais bien réussir à me débloquer quand même, histoire de pouvoir avancer et accumuler un peu de pièces pour les prochains portails.

Par contre, je ne sais pas si tu es F2P ou non, mais je te conseil de ne pas mettre d'argent dans le jeu, pour le moment en tout cas, ou de te limiter au minimum. La boîte en Chine ayant développé le jeu l'a refilé à une filiale et la manière dont le jeu risque d'être géré par la suite est incertaine. De plus le fait que la version globale rush autant les portails et le contenu fait penser à certains qu'ils pourraient essayer de tout balancer très vite parce qu'ils savent qu'ils arriveront vite à court de contenu et veulent juste inciter les joueurs à vite dépenser avant de délaisser le jeu.

Attention c'est pas une certitude mais mieux vaut rester prudent. En tous les cas, pour le moment perso je m'amuse bien sur le jeu sans avoir à mettre d'argent et c'est le principal. Ca durera le temps que ça durera.

En tout cas si tu as des conseils pour améliorer ma progression, je suis à l'écoute ! Tu as l'air de bien gérer !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juin 04, 2021 12:11

Oui j'avais lu ces "news" par rapport à ce changement de boîte ... On verra bien ce que ça donne dans les mois à venir. Mais c'est vrai qu'il ya pas mal de gens qui gueulent.

J'ai simplement acheter quelques petits packs qui donnent certaines ressources au quotidien, et j'avoue ça m'a aidé à choper Aizawa sur le fil du rasoir.

Je ne pense que je gère si bien, c'est juste que j'ai pas mal de chance d'avoir certains persos. Ce que je fais en ce moment, c'est que je farm la bouffe, jusqu'à ce que je n'ai plus de stamina, des fois je recharge un peu si besoin. Après je fais aussi les quêtes pour avoir les Chips, c'est hyper important, et c'est relativement simple. Et ça aide à bien augmenter les BP globaux. Essaye d'avoir des bonnes cartes aussi. Les talents au début je me faisais pas mal de souci avec ça, mais j'ai l'impression que ça ne change pas grandement les BP.

Je te conseille aussi de faire les Challenge de chaque persos que tu as. En obtenant les étoiles à la fin de chaque stage, ça te fait débloquer des boosts de stats, et parfois de compétences, c'est hyper intéressant. Si tu ne le sais pas, c'est dans l'onglet Hero Rating (que tu trouves en cliquant sur les 2 fiches en haut à droite à côté du panier d'achat. Là tu cliques sur "Challenge" et tu peux obtenir des étoiles avec tes persos. Ca augmente vachement les BP.

Les missions de Coop sont intéressantes aussi pour certaines récompenses. Je t'invite à regarder les vidéos de Sussucre (Youtubeur que je ne connaissais pas avant le jeu), il donne pas mal de bonnes astuces.

Voilà je pense avoir tout dit.

Tu es sur quel serveur ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar Imate le Ven Juin 04, 2021 12:43

BlackWolf_ a écrit:Tu es sur quel serveur ?

Région 39 Sen Kaibara

Les puces (chips) j'en ai choppé quelques unes mais pas tant que ça, seulement pour mes persos principaux, je devrais ptet aller en chercher pour les autres, si j'ai bien compris booster le BP global est limite plus important c'est ça ?

Les challenges j'en avais fait quelques uns puis j'ai zappé ceux restants, jvais m'en occuper si ça peut aider. Merci.

La Coop j'avoue m'y être assez peu intéressé, étant donné que je ne passe pas non plus énormément de temps sur le jeu, mais faudrait que je me penche dessus. C'est là qu'on choppe des shards de nos persos pour les booster de rang non ? (hormis les invocations bien sur)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Juin 17, 2021 23:38

Disons que si tu as tes BP globaux hauts, ça veut dire que tes persos principaux ont beaucoup de BP. C'est lié on va dire.

Les Challenges c'est vraiment un bon plan pour booster tes BP.

N'hésite pas aussi à équiper tes persos secondaires de cartes et de chips, ça augmente bien les BP. Même si c'est des cartes nulles, tu verras ça monte pas mal.

Si tu veux des Hero Coins faciles à obtenir, fais les trainings de tous tes persos. Tu dois faire certains combos et au final ça te fait obtenir un certain nombre de Coins par perso. C'est toujours ça de pris !

Oui la coop tu peux obtenir des Shards, mais aussi des équipements (gear). Plus tu fais des missions hards, plus les récompenses sont intéressantes. Sinon dans les missions solo tu peux aussi obtenir des Shards pour tes persos (sauf les rangs S). Limité à 2 mission par jour par perso. C'est light, mais bon c'est déjà ça.

Dommage ça aurait été cool d'être sur le même serveur (je suis sur le 37)







EDIT : Imate, je sais pas si tu vas invoquer sur Endeavor. Alors peut-être que tu es au courant, mais ils ont nerf Endeavor. Apparemment ça ne vaudrait plus le coup de chercher à l'avoir.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar Imate le Ven Juin 18, 2021 7:15

J'ai invoqué effectivement, sans grands résultats de toute manière :lol:

Ce n'est pas la première unité à avoir été nerfé sur la version globale, apparemment c'est le cas de beaucoup. All Might même s'il est fort a subit un nerf, Midoriya également, et le plus touché avant Endeavor c'était Aizawa de ce que j'ai pu lire.

J'ai un peu de mal à comprendre la démarche mais bon.

En revanche je stagne énormément sur le jeu, mon meilleur perso (All Might) plafonnant à 15K, j'en suis arrivé au stade ou les niveaux qui devraient me permettre de le renforcer...sont trop difficiles pour son niveau. Je suis donc dans une impasse, ce qui ne manque pas de faire baisser ma motivation :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juin 18, 2021 11:33

Bah moi je t'avoue que tout se passe bien pour moi. Mais je commence à me faire chier et à tourner en rond en fait ...

Puis je me rend de plus en plus compte que les développeurs nous prennent pour des jambons ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Jeu Mobile] My Hero Academia : The Strongest Hero

Messagepar Imate le Ven Juin 18, 2021 13:23

Ah mais ça totalement, comme dans tous Gasha d'ailleurs même si c'est plus prononcé dans certains.

C'est pour ça, et aussi le risque de vite tourner en rond, que je disais prendre le jeu comme il vient, pour ce qu'il est, sans me prendre la tête sur le "long terme" comme le font certains notamment ceux qui en parlent sur Youtube, et réfléchissent à de la grosse optimisation, gestion de compte long terme etc

Je le sais, le seul Gasha qui perdure sur mon téléphone et ce depuis plus de cinq ans, c'est Dokkan Battle. Tous les autres ne sont que de passages, parfois très brefs (RIP Saint Seiya Awakening), et m'est avis que c'est aussi ce qui attend ce MHA même s'il m'accroche quand même plus que beaucoup d'autres gasha. Je pense continuer encore un moment parce que le jeu est quand même sympa, mais oui, je te le confirme, on finit par tourner en rond, par avoir la flemme de faire tous les mêmes trucs quotidiens chaque jour, le tout pour un gain très mince de ressources, et une évolution de compte assez lente.

Et c'est bien pour ça que je vais pas réfléchir à long terme, à savoir si tel ou tel perso vaut le coup ou si je dois attendre un portail "+ rentable", gardons ça pour Dokkan, là jvais invoquer au compte-gouttes sur Endeavor parce que je le trouve stylé, zéro prise de tête, ça me va très bien comme ça :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités