Karaté Kid & Cobra Kai

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 06, 2022 23:02

Yo,

Je viens juste balancer mes trois pennys sur ce show que j'apprécie vraiment beaucoup. Déjà, concernant la grisaille des personnages, j'ai longtemps cru comme aps mal de gens que l'idée était inspirée de How I met Your Mother, où Barney pense que Johnny est un vrai héros, victime du méchant Larusso qui lui vole sa copine avant de gagner le championnat grâce à un coup irréglementaire. Bref, il apparaît que ce ne serait aps le cas, mais j'aime beaucoup la manère dont les rôles sont inversés, puis se rétablissent.

A noter qu'à un moment, la série aurait vraiment dû présenter Larusso en gros méchant et Johhny en héros, je suis content qu'ils n0aient pas suivci cette voie-là

Au final, leur ego est souvent la cause de leurs soucis et mauvaises décisions, un peu comme dans la vraie vie, finalement. Les personnages agissent souvent comme des débiles, mais ça ne me dérange pas tant que ça, dans la mesure où j'arrive très souvent à comprendre ce qui cause ces comportements immatures, donc "ça passe", d'autant que le pacte de lecture est relativement léger. C'est pas uen série à gros budget, et ons ent un effort d'écriture derrière quand même. Y a deja un énorme upgrade par rapport aux films

A ce titre, j'ai plus de peine avec les ados, qui eux sont alors mais trop souvent à la rue. Mention spéciale à la fille de Daniel dont le nom m'échappe qui n'en fait décidément pas une de bonne et dont les sentiments me paraissent très flous

Je reviens aussi sur le rapport amour/haine entre Larusso et Johnny. Au final, les deux ont ENVIE de se mettre sur la tronche, et de revivre leur moment fétiche. C'est pour moi ce qui explique leurs raisonnements tordus et leur rapprochement/éloignement. Mais oui, à ce niveau on tourne un peu en rond

Par contre, l'éternelle grisaille des personnages, autant ça me plaît parce que ça rend la série imprévisible, autant il y a des moments où ça me tape sur le système. Après c'est un parti pris, mais on tombe vite dans la caricature à force de balancer de la rédemption à tout va

Cela dit, je trouve que pour son budget, la série réalise de petites prouesses techniques là où on en l'attend pas. Sincèrement, le plan séquence de la fin de saison 3 (la baston entre les Cobra Kai et l'alliance chez les Larusso est juste hallucinant. J'ose pas imaginer la préparation de malade que ça a dû demander, parce que clairement, vu tout ce qui est bousillé au cours du plan, c'est pas le genre de scène que tu peux te permettre de tourner deux fois, et malgré plusieurs visionnages, les imperfections sont très rares.

On a beaucoup parlé du plan de fin du premier épisode de Witcher, très impressionnant j'en conviens, mais celui-là est 1000 fois plus violent, et la série vaut el coup d'œil juste pour ça - mais il y a d'autres moments ou la technique est vraiment irréprochable.

je vous le remets pour le plaisir des yeux et des oreilles (parce que ouais : la bande son fait énormément aussi)

https://youtu.be/cZTQnUfSwP8?t=92
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar desa le Jeu Avr 07, 2022 0:46

Je pense qu'un truc qui me dérange est que je comprends facilement pourquoi Johnhy un gars qui a tout merdé dans sa vie aime revivre ces moments de gloire d'il y a 30 où il avoit du succès et déteste le gars qui lui rappelle que peut-être que son époque de gloire était en temps que salop.

Mais l'obsession de Daniel j'y arrive clairement moins. Au début de la série, Il est marrié, a des gamins, un bon job et généralement une bonne vie. Toute ces années et expériences devrait avoir transformé cette période en anecdote. J'ai vraiment du mal à croire qu'un gars pareil négligerait son job et son marriage dans la poursuite d'un conflict de son adolescence il y a 30 ans.

J'aime beaucoup la femme de Daniel par contre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 07, 2022 21:15

Chouette, un autre enthousiaste ! Samantha (la fille de Daniel) est en effet un peu étrange comme personnage. Pas très bien définie, je trouve.

desa a écrit:Je pense qu'un truc qui me dérange est que je comprends facilement pourquoi Johnhy un gars qui a tout merdé dans sa vie aime revivre ces moments de gloire d'il y a 30 où il avoit du succès et déteste le gars qui lui rappelle que peut-être que son époque de gloire était en temps que salop.

Mais l'obsession de Daniel j'y arrive clairement moins. Au début de la série, Il est marrié, a des gamins, un bon job et généralement une bonne vie. Toute ces années et expériences devrait avoir transformé cette période en anecdote. J'ai vraiment du mal à croire qu'un gars pareil négligerait son job et son marriage dans la poursuite d'un conflict de son adolescence il y a 30 ans.
Pour moi, la vie de Daniel au début de la série est certes enviable, mais elle semble aussi un peu creuse. Pas si éloignée de celle que mène Terry Silver, en fait : métro, boulot, dodo, et pas grand chose d'autre. Contrairement à Silver, Daniel a certes une vraie, bonne relation avec sa femme. Mais il a le sentiment de perdre contact avec sa fille, son fils est digne de passer à Super Nany, et il n'a pas réussi à faire le deuil de mister Miyagi. Le karaté lui manque, en fait, et je trouve très symbolique le fait qu'il l'utilise comme élément de sa campagne de publicité : dans le deuxième film, c'est Sato, à ce moment-là complètement égaré, qui a des panneaux publicitaires pour son dojo sur lesquels il brise des trucs. Mister Miyagi se retournerait dans sa tombe en voyant que son protégé détourne le karaté à des fins commerciales.

Daniel n'est donc pas dans une très bonne passe. Et c'est le moment où Johny ressurgit et ramène Cobra Kai. Or Daniel a été traumatisé par les deux. Je rappelle que Johny l'avait tabassé à plusieurs reprises, sans (bonne) raison. Ce n'est pas le genre de choses qu'on oublie, même après des décennies. Et en plus, il croit qu'il tabasse des ados pour le plaisir, les amis de sa fille qui plus est, et il le provoque en lui dessinant une bite sur la gueule. Bien des gens sauteraient à la conclusion "Johny est un connard et il faut l'arrêter", or Daniel a d'autant plus envie de s'en convaincre que plus Johny apparaît sous un mauvais jour, plus lui-même apparaît comme un héros sans peur et sans reproche, et il a tristement besoin d'y croire. Quant à Cobrai Kai, il s'agit certes du club où Johny s'entraînait, mais il s'agit surtout des deux cinglés, deux adultes qui l'ont manipulé alors qu'il n'était qu'un ado et qui ont bien failli ruiner sa relation avec Miyagi. C'est pour ça que, si médiocre soit-il, il faut avoir vu le troisième film pour pleinement apprécier la série.

J'aime beaucoup la femme de Daniel par contre.
Moi aussi. Je suis amoureux. D'elle et de Carmen.

Le "choix moral" que fait Kreese à la fin de la saison 4 ne me semble pas si moral que ça. Il tient à Tory comme il tenait à Johny, et il se rend compte que s'il se comporte avec elle comme il l'a fait avec lui, il la perdra exactement de la même manière. Il n'a pas pitié de son adversaire, il veut seulement préserver son dojo en évitant de répéter la catastrophe de jadis.

il me semble que dans la scène avec les anciens ils font confiance à Johnny mais se braque totalement sur le fait que Kreese va tout gacher.
Ils pâlissent dès que Johny leur dit le nom du dojo et lui disent que "ramener Cobra Kai" est une mauvaise idée, car c'est ça qui les a mis sur la mauvaise pente. C'est seulement après que Johny leur annonce que Kreese est aussi de retour et ils sont tous choqués.

Mais bon ça vient aussi de ma croyance que si tu rescucite une franchise cela devrait être pour dire un truc nouveau et non refaire la même chose. Et plus le temps passe plus la série semble laisser l'idée de dire un truc neuf pour répéter le passé.
Je suis tout à fait d'accord avec ton principe, mais je trouve qu'en l'occurence, Cobra Kai réussit plutôt bien son coup. Le simple fait que Daniel et Johny soient à leur tour devenus senseis et qu'ils doivent apprendre à unir leurs forces est une nouveauté suffisante à mes yeux. De plus, la ligne du bien et du mal est bien plus floue que tu le dis : Samantha et Hawk (et dans une moindre mesure Bert et Nate, les deux petits) se comportent souvent comme des connards bien qu'ils soient officiellement chez Miyagi-do, et le fils de Daniel a brutalisé un gentil gamin qui a rejoint Cobra Kai pour de bonnes raisons, ce qui n'avait jamais été montré dans les anciens films (ça a été montré dès le début de la série par contre). Robby et Tory aussi, bien qu'actuellement chez Cobra Kai, sont très loin d'être des méchants. Par ailleurs, Silver finit par péter les plombs après que Kreese l'a poussé à bout, mais avant ça il adoucissait considérablement Cobra Kai : on se calme, on se concentre sur l'entraînement en vue du tournoi, on ne répond pas aux provocations. Même son style de combat se rapproche de Miyagi-do : ils n'ont que le mot "balance" à la bouche, et Silver reconnaît que l'équilibre est crucial : "A man can't stand, he can't fight". (Cette opposition entre les deux styles est une caricature totalement irréaliste, mais c'est une autre question.)

Pour moi c'est comme ces films ou le perso prend leur truc iconique dans la dernière minute du film c'est pas vraiment intéressant. L'intérêt c'est voir ce qu'il fait de Cobra Kai pas just il l'a et c'est fini. je préfèrerais un truc plus original comme Daniel qui lui donne controle de Miyagi Do car il doit se concentrer sur son business et lui fait confiance. Ou qu'ils ouvrent un truc ensemble nommé Miyagi Kai.
Bah s'il récupère Cobra Kai à la fin, Johny aura passé les deux premières saisons à reconstruire ce dojo et les suivantes à le reconquérir. Ca me semblerait plus que mérité. Johny à la tête de Miyagi-do ? Ce serait original, mais ça me semblerait beaucoup trop forcé. Il a des choses à en apprendre, c'est évident, mais il est tout aussi évident que ce n'est pas sa voie. À moins qu'il n'ait le coup de foudre pour Chozen et que celui-ci ne lui raconte que le karaté certes sert à se défendre, mais que pour se défendre il faut savoir mettre l'adversaire hors de combat, ce qui signifie parfois le tuer. Ou que Chozen lui explique le principe de l'attaque dans l'attaque (frapper dès que l'intention de frapper apparaît dans l'esprit dans l'esprit de l'adversaire, avant que son attaque n'ait pris forme). Là, je pourrais facilement voir des affinités. Mais même comme ça, je ne vois pas Johny enseigner tranquillement le karaté et la méditation dans un jardin zen alors que son truc, ce sont les chantiers et les usines désaffectées.

Tory a perdu trois fois contre Sam ? Une fois à l'école, une fois chez elle... je crois que c'est tout, non ? Sa victoire finale n'en est pas vraiment une, oui, mais justement, ça la dérange autant que le spectateur, si ce n'est plus, et c'est clairement ce qui la poussera dans la saison suivante.

Edit. J'arrive au bout de mon revisionnage de la saison quatre et je voudrais souligner deux scènes que j'ai trouvé particulièrement intenses. La première, c'est un flashback dans lequel le petit Johny ressort une boîte contenant les quelques affaires que son père avait laissées derrière lui planquée sous son lit. Il y a notamment... une canette de bière Coors. Et l'on comprend que si Johny s'est mis à boire, c'est, inconsciemment bien sûr, pour rendre hommage à son père en s'identifiant à lui. Terriblement triste et réaliste. La seconde, un peu moins émouvante, c'est celle où Kreese humilie Stingray et l'expulse du dojo. Ce personnage a commencé avec une simple fonction comique. Un comic relief de base qui remplissait bien sa fonction. Vers la fin de la saison deux, quand il surprend Miguel à Coyote Creek puis quand il fait légèrement pencher la balance en faveur de Cobra Kai lors de la bataille à l'école, on se rend compte qu'il a un potentiel néfaste bien réel. Mais lors de son retour dans la saison quatre, c'est l'aspect pathétique de la vie de ce type qui est mis en avant. Il n'a pas d'ami. On le traite comme un looser. Sa sœur vit dans une maison luxueuse tandis que lui bosse comme simple employé dans un magasin de bricolage. Il se fait enfin des potes, bien plus jeunes que lui, et trouve une vraie passion dans le karaté, se réfugiant dans Cobra Kai comme d'autres dans une secte. Tout ça pour que Kreese le rejette et le moque, exactement comme son voisin, devant tous ceux qui comptent pour lui. Ce personnage a commencé par faire rire, puis il est devenu un tantinet inquiétant, et maintenant il inspire la pitié. Chapeau bas !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar desa le Ven Avr 08, 2022 19:09

StingRay est un personnage qui me dérange mais son utilisation dans la saison 4 ou il est utilisé par les villains pour montrer qui ils sont( la cruauté de Kreese et la sournoiserie de Silver) était plaisante.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar Lenidem le Ven Avr 08, 2022 19:26

desa a écrit:StingRay est un personnage qui me dérange
Tiens. Pourquoi ça ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar desa le Dim Avr 10, 2022 19:24

Lenidem a écrit:
desa a écrit:StingRay est un personnage qui me dérange
Tiens. Pourquoi ça ?

C'est probablement personel mais lorsqu'on est hors du dojo je trouve malaisant cet adulte qui invitent des gamins à faire fête ou qui les démontent durant la fin de la saison 2. Je crois que j'ai juste dans ma tête une certaine image de la relation qui devrait exister en adulte et adoloscent/enfants.

C'est un peu comme je trouve Dimitri agaçant et si l'un des membre de Cobra Kai lui avait donner un coup de poing après l'une de ses piques cela ne m'aurait pas particulièrement ennuyé (bien que le membre serait en tord) . Mais si c'est Kreese ou Johnny ou un autre adulte je trouve ça très grave.


En parlant d'être adulte et vu que j'arrête pas d'être méchant avec Daniel. Un des rares que j'était totalement de son côté était lorsque Sam disparait pour une nuit et il la trouve chez Johnny et il demande à la voir et Johnny lui demande de se calmer et essaie de lui fermer la porte au nez. Pour moi Johnny est clairement en tord et aurait du appeler Daniel en temps que parent peut importe à quel point Robby veut garder le secret. Robby agit en bon ami pour Sam mais en temps qu'adulte Jonnhy devrait savoir la necessité de rassurer les parents(surtout qu'il était dans une situation similaire avec Robby recemment).

Edit: Pour la saison 5 j'aimerais bien si Johnny va à Mexico avec Robby et Daniel et Sam reste à la maison .
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mai 06, 2022 13:59

La saison 5, c'est le 9 Septembre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=luS_wweosxg

On aura pas attendu longtemps pour voir la suite, vivement !!
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar Lenidem le Sam Mai 07, 2022 20:35

Oui, mais y avait une rumeur comme quoi ce serait pour juin, donc je suis quand même un peu déçu... Bon, ça me laissera le temps de revoir les deuxième et troisième films. Peut-être même le quatrième. Ce teaser me plaît en tout cas !

Spoiler
On note l'absence de Kreese - même s'il y a d'autres personnages qu'on n'a pas encore revus, c'est de loin le plus frappant. Ca confirme sans doute qu'il sera hors-circuit pendant une bonne partie de la saison, si pas son entièreté, et c'est chouette qu'il ne revienne pas directement. Pas non plus de Mike Barnes à l'horizon... pas encore ?

Les interactions entre Chozen et Silver promettent ! Il semble que Daniel n'ait pas fait venir Chozen pour enseigner à sa place (il recouvre le panneau Miyagi-do), donc pour quoi d'autre, si ce n'est pas non plus pour tuer Silver ?

Enfin, confirmation que Johnny et Robby partent ensemble tandis que Daniel reste au bercail, c'est Desa qui va être content !


Petite remarque à part, j'aime vraiment le fait que les deux saisons de Cobra Kai qui finissent sur des tournois sont des équivalents de "bad endings" des films 1 et 2. Je trouve que l'effet d'écho produit est juste super.
Dernière édition par Lenidem le Ven Mai 27, 2022 10:57, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar desa le Ven Mai 27, 2022 3:39

Le trailer me rend très intéressé du côté de Johnny.

Daniel un peu moins mais je suis intéressé de comment un gars comme Sozen qui embrace son côté agressif interagit avec Un Kreese ou Silver.

Tori est du bon potentielle de devenir une vraie favorite pour moi.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar Lenidem le Dim Sep 11, 2022 16:50

Je développerai plus tard, mais j'ai adoré la dernière saison !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar desa le Mar Sep 13, 2022 10:54

J'ai plutot apprécié cette saison (contrairement à la dernière). J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisode et biens que les enjeux sont cinglé les personnages sont vraiment bon cette saison je trouve. Je dirais même que si c'était la dernière saison j'aurais laissé la série satisfait.

Positifs

Spoiler
J'ai beaucoup apprécié l'excursion à Mexico aussi courte qu'elle est été. Je pense qu'on a les moments necessaires sans s'éterniser. Un Miguel qui cherche son père et trouve un gars charmant et qui te donne envie de le connaitre. Mais une fois que tu le connais tu vois le gars dangereux et parano qui n'est pas une influence que tu veux avoir près d'un enfant. Et à la fin il tombe dans les bras de son père de rechange.

Tory et Johnny ont été les personnages que j'ai apprécié le plus cette saison. En particulier la première dont j'aime beaucoup ses dilemmes et les différentes relations que ce soit Kreese, Silver ou sa protégée auquel elle fait face et n'est pas sur de la meilleure façon d'approcher. J;'aime la voir à la piscine tentant de garger la paix et de faire une compétition clean entre les dojos seulement pour réaliser que même quand elle essaie les autres on embracé l'idée de gangner à tout prix et gache sa course tobogan. J'apprécie son amitié avec cette fille de la saison dernière ou elle essaie de la convaincre de sortir de cet environement toxique mais en même temps essaie d'être un support si elle reste. Et son choix de ne pas participer dans une nouvelle compétition truqué et que ce soit elle qui fasse le choix de tout dévoiler (au lieu d'être découverte) j'ai beaucoup apprécié. Et la voir taper sur la méchante avec sa protégée est très satisfaisant.

Johnny ne fair rien d'extraordinaire mais c'est extrement satisfaisant de voir le personnage devenir une meilleure version de choix et quelque que je crois pouvoir faire confiance. Il est un Uber driver de merde et aura peu de capacité social mais il m'a vraiment donné l'impression d'un gars qui se focalise sur son futur gamin et les deux qu'il a déjà et pour qui le karaté est secondaire maintenant (il l'aime toujours mais c'est pas une priorité). Et le voir travaillé aussi dur pour réconcilié les gamins et parler avec Daniel tranquillement le met dans une place ou si on le voit plus je penserais qu'il a réussi à être un père et conjoint passable. Pas extraordinaire mais passable et non traumatique.

Le protégé de Robby était bien dans son role de gamin à 100% dans cette école qui lui donne confiance et est détruit lorsqu'il réalise c'était juste une illusion.

J'aime beaucoup que Mark Barnes ce soit construit une identité en hors du karaté d'il y a 20-30 ans

Johnny se comporte endin comme des adultes envers l'un et l'autre et travaille ensemble pour de vrai.

Vraiment avec la résolution de quasiment tout les conflicts(Miguel/Robby, Robby/Jonny, Johnny/Daniel) et un cobra kai pratiquement vide j'avais vraiment envie que ce soit la dernière saison(car c'est une bonne résolution des principaux intrigues de la série.Faire une nouvelle saison ou l'on peut revenir en arrière dans tout cela me terrifie.

Les enjeux sont étrange mais quitte à ce qu'ils soient présent la nouvelle méchante à la parfaite tête de méchante perfide qui te tue avec du poison ou dans ton sommeil.


En négatif
Spoiler
Cette impression que le monde de Cobra Kai considère ouvrir des dojos comme une tentative de conquête du monde de supervillain est étrange. Et dans la même veine j'aime terry en businessman sans scrupule qui paie des arbitres de tournoi ou te manipule pour gacher les chances de ta femme. Pas le cinglé qui brule un magasin de fourniture.

je suis pas fan de voir Amanda passer de seule vrai adulte de la série (avec la mère de Miguel) à parent qui fout des kick à des femmes de 40 ans avec sa fille.

J'ai du mal que Terry pensais pouvoir aller dans un tournoi international quand son meilleur combattant masculin est le jeune protégé de Robby. Mais bon au moins cette partie peut s'expliquer par le flashback de Silver ou clairement il semble incapable de patience lorsqu'il s'agit de ce tournoi. Mais c'est tellement évident avec le gamin que j'ai du mal à l'avaler.

Johnny qui se fait démonter dans la maison de silver et est au bord de la mort mais d'un coup éclate trois experts martial. c'est cool pour les sentiments mais ça me dérange en terme pratique.

Miguel est vraiment bof cette saison. . En dehors de son trajet en mexique il n'a pas vraiment de moment ou je me suis senti vraiment investi dans son histoire. Ce qui est notable vu qu'il est d'habitude l'un de mes plus plus grands point forts. Sa séparation avec Sam m'intéressa pas des masses. Et si je peux intellectuellement comprendre son problème avec Robby, je m'attendais malgré tout à ce qu'il gère la situation mieux(étant généralement celui qui promote la paix) donc j'étais juste impatient qu'ils résolve ce conflict dans le lequel Robby est le plus calme et raisonnable des deux.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar Lenidem le Mar Sep 13, 2022 12:25

Pour une fois, nous sommes d'accord sur pratiquement tout !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar desa le Mar Sep 13, 2022 13:53

C'est un miracle de noël (trois mois en avance).
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Karaté Kid & Cobra Kai

Messagepar Lenidem le Mar Fév 06, 2024 23:42

La sixième saison de Cobra Kai sera bien la dernière.

Je trouve que c'est une excellente nouvelle. Apparemment, ça avait toujours été prévu en six saisons, et j'apprécie qu'une histoire se termine au lieu de tirer sur la corde. Ce n'est pas pour autant la fin du "Miyagiverse" : les réalisateurs le disent, et les droits pour un film ont déjà été retenus, ou quelque chose comme ça. Mais a priori, ça me va. Si en regardant la fin de la sixième saison, on est satisfait de la série, je peux accepter quelques spin-off, sur le principe en tout cas.

"Coming soon? How soon? What is soon? A year? Six months?..."

Edit. Le tournage de la saison 6 est officiellement terminé ! https://youtu.be/9XU6IqzMjYE?si=POR3coPSMZUuWLeu
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités