La License Kingdom Hearts !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

La License Kingdom Hearts !

Messagepar Xehanort le Lun Mars 14, 2022 23:07

Cette fois on va crée le plus grand topic du forum, le topic ultime sur la meilleure license de jeu vidéo !

Ou plus sérieusement sur ma license de jeu vidéo préféré. Kingdom Hearts !

Image

Alors pour commencer c'est quoi Kingdom Hearts ?

Et ben Kingdom Hearts c'est un cross over entre les univers de Final Fantasy et celui des Classiques Disney imaginé par Tetsuya Nomura composée actuellement de 12 jeux? .

Qui raconte l'histoire de Sora qui avec ses amis Riku et Kairi avait décidé de partir en radeau explorer le monde quand leur ile à été attaquée par des êtres des ténèbres nommés les Sans-Coeurs, le trio est dispersée et Sora recevra le pouvoir de la Keyblade et l'aide de Donald et Dingo pour affronter ces Sans-Coeurs et retrouver ces amis.

Avec ça je résume à peine le 1 er jeu et vraiment tous faire ca me prendrait des heures et c'est pas l'objectif du soir.

Donc pour systématise les Kingdom Hearts sont des actions-RPG ou vous explorez les mondes Disney (principalement) en combattant des groupes d'ennemies et parfois des Boss pour faire avancer l'histoire.

Histoire qui dévient de plus en plus ..... compliqué au fur et à mesure des opus, si je vous dis Maître Xehanort, Maître des Maîtres, Yozora et X-Blade vous savez très bien de quoi je parle.

Ensuite les Kingdom Hearts sont globalement des jeux qui font honneur à leurs consoles respectives : PS2, GBA, DS, PSP, 3DS, PS4/Xbox One ect.

Ils ont aussi une excellent OST signée par Yoko Shimomura, des génériques chantée par Hikari Utada et même un doublage FR pour les 2 premiers opus sur PS2.

Et ça devrait suffire pour le message de présentation, je prendrais bien sur le temps de présenter chaque jeu beaucoup en détail quand j'en aurais l'occasion.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: La License Kingdom Hearts !

Messagepar Saga le Dim Avr 10, 2022 14:25

Premier trailer de Kingdom hearts 4 : https://www.youtube.com/watch?v=lvTA95QRKxE

Je suis en train de jouer au 3 ; je voulais faire les préquelles avant mais impossible de passer le jeu des glaces (même sa première version) dans Birth by sleep. :evil:
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités