Spirit of sayen

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Spirit of sayen

Messagepar Shenron le Dim Déc 04, 2005 17:39

Voici mon nouveau site que je vien de creer .A l'heure actuelle il n'y a que 5 dossiers mais ils sont en cour de creations . Voila j'attends vos remarques et critique avec impatience ! http://sturn.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Shenron
 
Messages: 55
Inscription: Lun Fév 28, 2005 22:54

Messagepar kite le Dim Déc 04, 2005 18:18

le design moi j'aime pas
car: bocoup trop clair, la qualiter est aps top et il ressemble a tout les design tu orai pu lui donner ton style a toi !! en faite on dirai dragontrunks en moin bien le meme style de design (design que je n'aime pas particulierement car je les trouve bocoup trop clair et une foi la banniere cacher on ne sai plus sur quelle genre de site on est , on perd l'embiance dbz), les boutons des menu en orange et les menu en gris clair franchement il lui ressemble bocoup
le nom de ton site si tu nous le dit pas on doit le deviner ? normalement on le mai sur le design tu devrai l'ajouté ^^
mai bon sai quand meme bien !
kite
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 28, 2005 22:08
Localisation: tokyo (au japon)

Messagepar Shenron le Dim Déc 04, 2005 19:36

en fait je vais te dire ce qu'il ya marqué sur ma news , le design il est pas de moi mais de lunide dbz qui est ds mes partenaires , donc apres comme je suis totalement nul en design et que je sais rien faire j'ai choisi un des design que proposé luni2dbz !!!!
Avatar de l’utilisateur
Shenron
 
Messages: 55
Inscription: Lun Fév 28, 2005 22:54

Messagepar kite le Dim Déc 04, 2005 19:40

ok ^^ javai pas lut (il son pas beu leurs design mdrr)
kite
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 28, 2005 22:08
Localisation: tokyo (au japon)


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités