www.tenkaichi.fr.tc

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

www.tenkaichi.fr.tc

Messagepar BROLY [su] le Sam Déc 10, 2005 18:25

bonjour, je suis nouveau et je vien faire ed la pub pour mon site
*****************
comme le wb-master de se site la abondonné il me la donné, me voila donc nouveau web-master, je cherche sur internet comment fait on une page htlm, je sais que il y a une expliquation sur le site mais je ne comprend pas le début :roll:
Avatar de l’utilisateur
BROLY [su]
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 10, 2005 18:18

Messagepar Shenron le Sam Déc 10, 2005 18:43

Bon tout d'abords bienvenue a toi .
Ensuite tu aurais pu au moins te presenter sur le forum dans le topic presentation . Et ensuite je ne pense pas que ton topic va faire long feu puisque tu t'es inscrit uniquement pour faire de la pub pour ton site :?
Avatar de l’utilisateur
Shenron
 
Messages: 55
Inscription: Lun Fév 28, 2005 22:54

Messagepar Sphax le Sam Déc 10, 2005 18:52

Shenron a écrit:Ensuite tu aurais pu au moins te presenter sur le forum dans le topic presentation .


Ah, il est ou?Il me semble que il n'y en a pas ici :wink:
Evite de dire des aneries(a moins que je me trompe)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tomgoku le Sam Déc 10, 2005 20:17

Tout juste, il n'y en a pas ^^

Sinon je veille au grain, on verra bien d'ici deux, trous jours :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Shenron le Dim Déc 11, 2005 15:38

draven a écrit:
Shenron a écrit:Ensuite tu aurais pu au moins te presenter sur le forum dans le topic presentation .


Ah, il est ou?Il me semble que il n'y en a pas ici :wink:
Evite de dire des aneries(a moins que je me trompe)

Exact il n'ya pas de topic presentation :oops: donc j'ai fait une boulette ! Mais en tout cas c'est pas une raison pour s'inscrire uniquement pour faire de la pub :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shenron
 
Messages: 55
Inscription: Lun Fév 28, 2005 22:54

Messagepar Puipui le Dim Déc 11, 2005 16:23

Shenron a écrit: Mais en tout cas c'est pas une raison pour s'inscrire uniquement pour faire de la pub :lol:



Bonjour ,


Ben si , puisqu'il n'a rien à perdre et tout à y gagner .

Ben oui le temps que durera sa pub enfin si s'en est une certaines personne auront visité sont site ect ect , c'est toujours ça de prix .



Tomgoku ,

Sinon , dans les 2 ou 3 jours pour savoir si c'est juste une pub ou non , le Dimanche ça compte ou pas ?

Et si dans le délai par exemple il y a un jour férié , on le compte ou pas ?

Puis c'est quoi le critère qui est prix pour savoir si c'est une pub ou non le nombre de message posté entre temps ou la qualité des messages ou alors le nombre de pages visités sur le forum ou les sites ?


Oui je sais je flood mais bon , si c'est pas une pub faudra à peine 2 minutes pour effacer les messages puis si s'en est une (de pub) il y aura qu'à en faire un topic présentation vu comme c'est parti .
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Tomgoku le Lun Déc 12, 2005 0:04

Dans deux ou trois jours, c'est une façon de parler, j'ai pas non plus que ça à faire d'être derrière tout le monde. ça voulait surtout dire que si il n'ya pas de participation à la vie du forum après cette pub, elle sera supprimée.

Après comme tu dis, ça sera déjà ça de pris :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Puipui le Lun Déc 12, 2005 15:34

Salut Tomgoku ,


Merci pour l'information , mais je suis déçu :cry: , je pensais que les administrateurs étaient relié constament à la matrice du forum et savait tous ce qui s'y passait à la seconde près !!!!
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar BROLY [su] le Lun Déc 12, 2005 19:24

Shenron a écrit:Bon tout d'abords bienvenue a toi .
Ensuite tu aurais pu au moins te presenter sur le forum dans le topic presentation . Et ensuite je ne pense pas que ton topic va faire long feu puisque tu t'es inscrit uniquement pour faire de la pub pour ton site :?


merci vous êtes sympas, pas com sur jv.com :?
non je ne vien pas ici juste pour de la pub (sa serai me traité de chacale)
je vous invite a allé sur mon site, car il manque sérieusement du monde là bas :cry: a par sa 1000 merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
BROLY [su]
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 10, 2005 18:18

Messagepar bul0u le Lun Déc 12, 2005 20:14

BROLY [su] a écrit:
(sa serai me traité de chacale)


Evite juste trop de fautes d'orthographes :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Nigel le Lun Déc 12, 2005 21:37

Puipui a écrit:Merci pour l'information , mais je suis déçu :cry: , je pensais que les administrateurs étaient relié constament à la matrice du forum et savait tous ce qui s'y passait à la seconde près !!!!


La plupart s'immagine que le mot "Administrateur" et "Modérateur" est synonyme de robot ...

Pour Broly [su] ton site est pas mal mais il manque peut etre de partenaire (peut etre que ça ferait plus de monde)
Sa serait simpas de mettre un compteur
Mais le gros problème est : quel est l'interet de voir les informations de ton site alors que tout les autres sites Dragon Ball (ou forum) expliquent les soluces ...
Je ne veux pas être mechant mais tu ferait mieux de t'élargir dans un sujet plus vaste qu'un jeux où l'ont à casiment pas besoin d'aide ...
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar BROLY [su] le Dim Déc 18, 2005 18:11

nigel => ben je suis le nouveau administrateur donc je ne sais pas faire sa malheureusement
ton idée est entrain d'être éffectué mais on est trop faible, on sais pas faire sa donc on apprend sur des sites fait pour
les fautes d'ortho désolé je ny fait pas attention
Image
Avatar de l’utilisateur
BROLY [su]
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 10, 2005 18:18

Messagepar Khanard le Dim Déc 18, 2005 20:21

1) Pour ton site en lui même: comme l'a dit Nigel, son interet est très pauvre. D'une part beaucoup de site Dbz possédent les infos que tu met en ligne et d'autre part, que fera tu quand "l'évenement" Tenkaichi sera passé?

2) En 8 jours de topics ouvert, tu as posté 4 messages sur le forum dont 3 dans cette partie. Si cela ne tenait qu'à moi, je t'assure que ce topic serait verouillé et ton url supprimé. Mais vu que mon supérieur hiérachique souhaite attendre... :P
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar hyper goku le Dim Déc 18, 2005 20:25

Broly je pourrai etre ton partenaire ?

Edit de Khanard: merci de régler ce genre par message privé ou par mail/msn ! Toute réponse tournant autour de ça sera automatiquement supprimé !
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Tomgoku le Lun Déc 19, 2005 0:41

Khanard a écrit:2) En 8 jours de topics ouvert, tu as posté 4 messages sur le forum dont 3 dans cette partie. Si cela ne tenait qu'à moi, je t'assure que ce topic serait verouillé et ton url supprimé. Mais vu que mon supérieur hiérachique souhaite attendre...


C'est moi le superieur hierarchique ? :)

Sinon, rien à ajouter à part que j'ai eu le temps de confirmer mon soupçon. Conséquence : topic vérrouillé et url supprimée.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités