Site sur DBZ ! ^ ^

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar bul0u le Jeu Déc 29, 2005 21:01

Super_Trunks a écrit:
On a pas le droit de copyrighter des images déjà copyrightées.


Du moment qu'il les modifie, ou qu'il change quelque chose par rapport a une image originale, il a le droit de mettre un copyright qui preserve ses droit sur son oeuvre.

Nan je rigole en fait j'en sais rien je suis pas avocat :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Gogéta Jr le Ven Déc 30, 2005 23:55

Les images viennent de Google (enfin je l'ai expliqué dans mon précédent message) et je les ai retouchés et même améliorer, alors je peux mettre le nom de mon site, enfin chai pas si j'ai le droit...

Par contre Salagir j'ai vu ton messages et je vais changer un peu le design et le thème de mon site ! Il y aura 2 parties, Dragon Ball (ou je parlerai de Dragon Ball quoi ... :D et une autre partie ou je parlerai de mon manga (celui de Dragon Ball) ! Enfin vous verrai.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 31, 2005 15:16

Logiquement, tu n'as même oas le droit de mettre ces images sur ton site, modifiées ou non. Je ne suis même pas sûr qu'on ai le droit d'écrire "Sangoku".
Mais bon, après... On s'en fiche :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Gogéta Jr le Ven Jan 13, 2006 20:07

Salut la compagnie !

Le site est à nouveau disponible ! J'ai remis le lien dans mon premier message. J'ai changé d'hébergeur car les pages perso Wanadoo n'accepte pas le PHP, je suis chez Free maintenant et c'est mieux !

Bah voilà j'ai refais entièrement le design du site afin qu'il bug moins sur IE (il y en a un peu moins) mais préférez tout de même Firefox !

Voilà ça m'a pris tout mon après-midi pour tout refaire alors allez au moins voir pour récompenser mes efforts :twisted: !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar trunko le Sam Jan 14, 2006 4:30

cool ton site ;)

Edit de Khanard: Si cela est possible, essai à l'avenir d'argumenter tes réponses. Exemple: tu dis si c'est à cause des dossiers, du multi ou bien d'autres choses que tu trouves ce site cool. Bon, je dois reconnaitre que si tu le trouves "cool" par ce qu'il t'inspire cela d'une maniére générale, alors ta réponse est correct^^
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités