Dragonfall

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Dragonfall

Messagepar krystine le Ven Fév 24, 2006 12:33

Bonjour à tous et à toutes !!!

voilà je suis Krystine 1 admin du site de Dragonfall, je sais pas si vous connaissez cette parodie délirante de dragonball en tout cas je vous invite à la lire, bref là n'est pas ma question ou mon soucis...
nous avons traduis jusqu'à présent 21 tomes et pour la survie du site et de ces nombreux adeptes déjà en France je me dois d'essayer de trouver des personnes volontaires pour nous aider

y aurait il quelqu'un intéressé ???
www.dragonfall.fr.st

merci beacoup et bonne continuation !!!!!!
krystine
krystine
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 24, 2004 16:37

Messagepar bul0u le Dim Fév 26, 2006 16:25

Je naviguais souvent sur ton site, mais depuis la parution du 21 y'avais pas beaucoup de MAJ

Je vais donc y retourner pour voir ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar warner le Dim Fév 26, 2006 20:29

Ben, si tu cherche de l'aide tu devrais peut-être préciser de traducteur de quel langue tu cherche, je connais Dragon Fall, j'avais comencé quelques tomes, mais je n'ai aucune idée de la langue des tomes originaux, j'pense que c'est de l'anglais et dans ce cas tu devrais assez vite trouver d'assez bon traducteurs...

Bonne chance 8)
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar hyper goku le Dim Fév 26, 2006 21:41

Ouais, c'est vraiment pas mal, il est vraiment bien , j'aime bien son design en tout cas, et le reste aussi, je te souhaite bonne chance et bonne continuation ;)
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Sphax le Dim Fév 26, 2006 21:48

c'est de l'Espagnol il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar krystine le Ven Mars 03, 2006 10:35

ouioui c'est ça de l'espagnol... et c'est la misère de trouver 1 bon traducteur (enfin qui utilise pas voilà traduction :? )
exemple sur le tome 22 qui est presque fini il n'y a pas moins de 3 traducteur qui ont bossé dessus mais sur les 3 1 seul était sérieux :cry:
krystine
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 24, 2004 16:37


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités