Secret des mangas DBZ

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Secret des mangas DBZ

Messagepar DragonRebirth le Mer Mars 01, 2006 15:40

Vous connaisez surement tout plein de secrets des mangas, des choses dites "bizarres", moi je vous propose un défi: 8)

Je vais vous donnez des indices et vous devrez trouver le/les "secret(s)" caché(s) !!! :)

1er secret:
L'encre vivante :shock:

indices: tome 42; avant le tournoi; sur un tableau; sur deux pages séparés de quelques autres pages...

Alors ? vous avez trouvez ??? Aidez-vous du manga car celui-là est super dur a trouver...
Je vous en réserve d'autres !!! :wink:
Image

" Mon pouvoir est illimité, je contrôle tout... sauf une chose, la bêtises des humains.. "
Avatar de l’utilisateur
DragonRebirth
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 26, 2006 21:20
Localisation: Dans le temple sacré du pouvoir...A l'abri de la malveillance humaine...

Messagepar bulma-veggie le Mer Mars 01, 2006 19:20

Ca serait pas quand le présentateur du tournoi écrit Killerno?(p.207)
Si c'est ca, c'est normal vu qu'en Japonais il écrit de haut en bas, c'est pour ca que ca fait cet effet en francais avec le "kile" écrit en haut...alors qu'après il est à la bonne place ^^
(cela dit les éditeurs auraient pu s'arranger pour écrire le début du nom en bas pour éviter ca, mais bon... :o )

sinon je vois rien d'autres de bizarre..
Avatar de l’utilisateur
bulma-veggie
 
Messages: 45
Inscription: Lun Juil 25, 2005 13:38
Localisation: Capsule corp.

Messagepar GUIGETA le Lun Avr 03, 2006 15:31

moi aussi je pense que c'est sa.et puis le gars qui écris"killerno"sa fait louche,c'est comme s'il il vulait "tuer"(kill).mais le reste du mot"erno" faudrait trouvée ce cela veut dire. mais fait qui écrit cela.

Edit RMR : Je verrouille ce topic qui ressemble un peu trop à un topic d'énigme, comme ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=1600
Image
Avatar de l’utilisateur
GUIGETA
 
Messages: 51
Inscription: Mar Mars 21, 2006 12:21
Localisation: NANTES


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités