Fanfic : " Les mangas se rencontrent"

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Fanfic : " Les mangas se rencontrent"

Messagepar Nico sayen killer le Ven Mars 11, 2005 1:55

Voilà je trouvais bien l'idée de créer une histoire où interviendrait plusieurs mangas ( évidemment Dragon ball) j'aimerais vos idées pour les mangas qui seraient dans cette histoire , l'histoire , les persos ( on peut po metttre tout les persos de chaque mangas choisis ce serait trop ! ) ... Voir des fan arts si vous arrivez à les creer. je pense que ce serait une super bonne idée a vous de m'aidez svp
ps: pour les mangas j'ai déjà mes idées je proposerai DBZ , NARUTO , SHAMAN KING et RUROUNI KENSHIN.
pour l'histoire je verai bien un début du genre UN GRAND CHAMPIONNAT DU MONDE où viendraient goku et sa bande , et les autres mangas .
Nico sayen killer
 

Messagepar haures le Ven Mars 11, 2005 16:59

ya un jeu video de ce genre qui sort sur nintendo DS
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Nico sayen killer le Ven Mars 11, 2005 19:41

Cool , je pense qu'il doit être bien ce jeu
Nico sayen killer
 

Messagepar Le Chauve le Sam Mars 12, 2005 19:59

... uniquement au Japon :D
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Le Chauve le Sam Avr 16, 2005 14:13

Ah bah non il sort en Europe mais j'ai pas la DS :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Fanfic : " Les mangas se rencontrent"

Messagepar Salagir le Dim Avr 17, 2005 19:25

Nico sayen killer a écrit:super bonne idée a vous de m'aidez svp
ps: pour les mangas j'ai déjà mes idées je proposerai DBZ , NARUTO , SHAMAN KING et RUROUNI KENSHIN.

Ca marchera pas.

Nico sayen killer a écrit: pour l'histoire je verai bien un début du genre UN GRAND CHAMPIONNAT DU MONDE où viendraient goku et sa bande , et les autres mangas .

Extrèmement original...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar goku ssj2 le Sam Juin 04, 2005 20:58

ya un blem quand meme dans kenshin le vagabond l'histoire se passe dans le temps des samourais et comment tu le fera venir avec une machine a remonter le temps mais c'est cool ca va
Avatar de l’utilisateur
goku ssj2
 
Messages: 23
Inscription: Dim Mai 22, 2005 15:48

Messagepar LuXun le Sam Juin 04, 2005 21:49

salagir, vieux con et casseur :)
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Salagir le Dim Juin 05, 2005 1:21

goku ssj2 a écrit:ya un blem quand meme dans kenshin le vagabond l'histoire se passe dans le temps des samourais et comment tu le fera venir

C'est la seule chose que tu considère comme un blème ? Le simple fait que Kenshin se fera dégommer au 1er round du tournoi par n'importe quel perso de Shaman King ou Naruto, puis que tous les persos de toutes les séries se feront exploser par Krilin les yeux bandés et les mains attachés pendant que le reste du cast dbz sirotera un coca (light, les sportifs ne peuvent pas se permettre du coca normal, même les sayiens) en s'ennuyant fermement, ca c'est ptet un problème.
Pour gérer ce genre de trucs, il faut un scénariste de haut niveau, et quand on voit que des pros comme les scénaristes de comics américain [1] se loosent là-dessus....


[1] batman contre superman, le dernier trouvant le moyen de perdre... Serval *sans ses griffes en métal incassable* contre un superman-like, Serval qui gagne....
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Néo-Exion le Mar Juil 19, 2005 17:13

Hé salut porqoui tu métrais pas street fighter avec sa serais fun 8) .
The last Sayians is me.
Néo-Exion
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juil 18, 2005 11:30
Localisation: Orléans

Messagepar warner le Mar Juil 19, 2005 17:38

Nico sayen killer Tu pourrai peut-être t'inscrire avant de poster Nan? Enfin c'est ce que je pense moi...Ensuite pour en revenir a ton idée, il a trop de différence le style de combats... Je vois mal Krillin affronter Naruto ce n'est pas le même registre.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Le Chauve le Mar Juil 19, 2005 19:37

Bah Krilin et Naruto c'est des nains tous les deux :lol: Nan mais Sayan Killer a du abandonner l'idée depuis longtemps à mon avis XD
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Dr_Slump le Dim Mai 14, 2006 23:28

Bon je repond apres presque un an de retard lol Mais c'est vrai qu'avec les perso principaux de dbz ca va etre chaud , comme l'a dit Salagir tous les perso des autre manga se feront exploser si c'est un tournoi.

Moi j'aurais proposé une aventure avec peu de baston mais quand meme de l'action et de l'humour (meme si beaucoup fanfics essaient d'etre drole sans succès): donc dans dbz seuls ce type de perso est exploitable : Yajirobé , Satan , Tortue genial (mais sans le faire combattre), Lunch, Bulma (je l'adore mais à la limite ca ferait pas terrible de l'intégrer dans un cross over , donc seulement si on a un super scenar), Oolon ...

Sinon on peut intégrer des perso des autres manga de tori : beaucoup parmis dr slump si on veut faire une fanfic essentiellement comique (mais ca va etre dur) , donc j'aurais proposé juste une petite rencontre(un peu comme la visite au village pinguin de goku).

Le probleme (le charme en fait) de dbz est qu'il se déroule dans un monde vraiment particulier : technologie bien avancée , mais certains villages sont des vrai trous , certains animaux sont exactement comme les humains (parlent et sont aussi inteligeant qu'eux) etc... Donc faut savoir dans quel type d'univers ca va se dérouler.
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin

Messagepar Kid_Bou le Lun Mai 15, 2006 12:51

erf...
la seule façon de reussire serait peut etre d'utiliser les persos secondaires de dbz (Videl, Satan, etc...) ou des persos de db... pas sur du resultats mais bon. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Dr_Slump le Lun Mai 15, 2006 22:10

Par contre ce qui pourrait donner lieu à des fanfics sympa (meme des manga amateurs) ca serait des histoire qui se déroule dans l'univers Toriyama , avec quelques perso de dragon ball qui sont la de temps en temps comme oolon.

En tout cas en plus de Neko majin si Tori devait revenir à dragon ball je preferais que ca soit sans les combattants et avec tres peu de combat et que ca soit les aventures de perso comme Oolon ou Yajirobé , avec un style qui ressemble aux 2 premiers tomes de dragon ball. Ou des histoires sympa en milieu urbain style Satan City ou la ville ou Bulma et ses parents habitent (c'est pas la capitale de l'Ouest ?).
Avatar de l’utilisateur
Dr_Slump
 
Messages: 216
Inscription: Dim Avr 16, 2006 3:43
Localisation: Village Pinguin


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités