(Fic Terminée)

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Piccolo le namek de la terre. (Fic Terminée)

Messagepar goget le Jeu Juil 30, 2015 12:59

Bonne petite fin. Même si je doute que Piccolo ait un potentiel aussi énorme. Et même qu'il ait tué Goku, il aurait du le laisser vivant puis le faire soigner par Kibito. Enfin, c'est ta fic. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: (Fic Terminée)

Messagepar tyranfreezer le Sam Août 19, 2023 20:16

C'est moi oui les chapitres on disparu ?
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: (Fic Terminée)

Messagepar Antarka le Dim Août 20, 2023 19:45

Tous édités le 26 avril 2016 par l'auteur, qui a tout supprimé en effet. C'est son droit.

Édit : je reporte ici la suggestion d'Heika sur le chat, de juste supprimer ce topic en fait. Parce qu'en l'etat il sert à rien et est plutôt déprimant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: (Fic Terminée)

Messagepar Lalilalo le Lun Août 21, 2023 15:38

Je verrouille et renvoie vers la poubelle.

J'en profite pour vous rappeler que vous n'êtes pas censés effacer d'initiative vos messages, surtout quand d'autres membres ont répondu. ça fait perdre toute clarté à la discussion. Il convient de faire une demande à la modération avant de supprimer vos messages. Naturellement, les messages qui permettent de vous identifier ou qui correspondent à une œuvre de l'esprit (exemple: une fanfiction) font l'objet d'un accord systématique de notre part pour une suppression.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités