Question a propos de Trunks du Futur !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Question a propos de Trunks du Futur !

Messagepar VeGeTrUnKs le Lun Mars 07, 2005 12:41

salut a tous ! :P
Voila j'ai relu recement mes livre dragonballz et j'aimerai savoir si apres avoir tué CELL , est-ce que dans le futur de trunks , vegeta goku et les autres sont t-ils VIVANTS ?

Car comme il est retourné dans le passé et que goku et VEGETA ne sont pas morts , il serai donc logique qu'il soit vivant dans le futur de TRUNKS ?
VeGeTrUnKs
 

Messagepar Son Gohan le Lun Mars 07, 2005 19:11

Eh bah non justement, c'est tout le principe des voyages dans le temps.
Trunks l'explique : A l'heure où ils s'expliquent, ils sont face à SanGoku malade mais vivant, et Trunks dit que le SanGoku de son futur est quand même mort là d'où il vient, il explique ceci pour dire que ce n'est pas en re-remontant le temps qu'on fera disparaître les cyborgs de tous les futurs.

On a un futur où G'ok et Vég' sont morts, et un autre où ils sont vivants.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Juste Hagen le Dim Mars 13, 2005 1:38

Dans le futur de Trunks Futur ,il ne reste presque plus personne hormis Bulma ,Trunks et les survivants de la terre .
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 13, 2005 10:13

j'ai une question, Dans le futur de Trunks, c'est avec C-17 et C-18 que tout a commencé.....

Est-il possible qu'il y ait existé un C-19 et C-20 (Dr.Guero) ? ou le fait que Trunks en arrivant du futur et tuant Métal Freezer put influer sur ce futur et ainsi permettre au Dr Guero de "s'auto Cyborguisé"
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Juste Hagen le Dim Mars 13, 2005 11:42

Ca a dut se passer exactement comme le futur normal sauf que Sangoku est mort de sa maladie .
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar Son Gohan le Dim Mars 13, 2005 17:44

Oui à mon avis la première vague a frappé vers le Sud, composée de c-19 et C-20 (Gero). Les guerriers Z sont arrivés et ont écrasé C-19 grâce à Vegeta (car, ne vous y trompez pas, cyborgs ou pas cyborgs, Vegeta aurait quand même cherché à être ssj...) tandis que Goku sera mort quelques jours plus tôt... Paniqué, Gero lâchera C-17 et C-18 qu'affronteront Vegeta, Piccolo, TSH et Krilin. Gohan survivra car il raccompagnera Bulma (dont l'air car ne sera pas détruit vu que Gero n'a pas pu profiter de l'apparition de Trunks pour mettre le bazarre)... 'Connaissez la suite, hum ?
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar gaetanssj4 le Lun Mars 14, 2005 0:33

Qui a battu freeza et cold dans ce futur ? sangoku non ? Et il du se transformer en ssj (et surement pas mal de temps car combattre 2 ennemis (sauf si goku a pu s'entrainer dans l'espace) a du être long). Et donc sa maladie est venue peu de temps après et il est mort.
Dans l'oav l'histoire de trunks, au debut quand on voit goku qui crève, vegeta il est habillé comment ? Je crois me rapeller qu'il est habillé ac' sa chemise rose ( :lol: ) et c'est la même que celle qui portait dans le "présent" en attendant l'arrivée de freeza. Enfin j'en suis pas sur :?
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Mars 18, 2005 20:18

nan, il me semble qu'il était les bras croisés et qu'il portait son costume de saiyen ( celui quand il se transforme en ssj devant tout le monde ), mais comme l'as si bien dit Trunks en parlant à Goku:(a peu près)

Goku: merci pour avoir exterminer Freezer et ses hommes, mais..j'aurais peût m'en occuper

Trunks: son vaisseau étant plus rapide que le tien, ils auraient tout sacagé et tu serait arrivé trops tard

cela suppose que Bulma a dut survivre avec sa coupe en choufleur et qu'elle lui a raconté

NB: quelques minutes avant que Trunks débarque, Freezer avait planifié de tuer plein de monde avec ses gardes

Encore une question, croyez-vous que le Général Zorg (père de Freezer ) ressemblant à s'y méprendre à Freezer lors de sa 1ère transformation, pourrait de la même manière que son fils Freezer et son frère Cooler, se transformé jusqu'à atteindre lui aussi une sorte de niveau supérieur ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar gaetanssj4 le Sam Mars 19, 2005 14:54

Goku: merci pour avoir exterminer Freezer et ses hommes, mais..j'aurais peût m'en occuper

Trunks: son vaisseau étant plus rapide que le tien, ils auraient tout sacagé et tu serait arrivé trops tard

cela suppose que Bulma a dut survivre avec sa coupe en choufleur et qu'elle lui a raconté


Tu peux réexpliquer j'ai pas du tout comprendre. Moi je parle du futur à trunks donc la où tout le monde crève sauf gohan, bulma et trunks.
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mars 19, 2005 15:35

ah, non mais moi les paroles que je venais de dire concernanit le retour de Goku sur Terre après que Trunks tua Freezer...
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar gaetanssj4 le Sam Mars 19, 2005 16:26

Ok car moi je disait que je pensais pas qu'il soit mort contre C-19 mais avant :wink:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Donovan le Sam Mars 19, 2005 19:22

Vegeta ssj4 a écrit:Encore une question, croyez-vous que le Général Zorg (père de Freezer )

Il s'appelle Cold, au passage...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mars 19, 2005 20:11

oui pardon :oops: , Cooler(refrégirateur) , Freezer (Congelateur) ,roi Cold ( to be cold, avoir froid ) , c'est vrai, j'ai confondu avec un autre

sinon ? alors qu'en pensez-vous ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Khanard le Sam Mars 19, 2005 20:14

Ca depend de sa force mais vu que lors du combat contre Trunks, il prétendai être plus fort que son fils, je pense qu'il peut faire une petite transformation.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mars 19, 2005 20:18

faut dire aussi qu'on l'aura pas beaucoups vu ce Roi Cold, il s'est fait tué en 2 2, et puis pas les meilleurs prestations ( aucune attaque proprement dite, aucune vague déferlante ) juste une ruse pour l'épée de Trunks et même contre Paulkuhan en enfer , il s'est fait rétamé
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités