Suite du manga dragon ball par les fans

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Pensez vous que ça pourrait marcher ?

Le sondage a expiré le Mar Nov 16, 2004 21:50

Oui très bonne idée ça peut marcher si ya de bons volontaires
8
33%
Oui je pense et même que je serais volonatire
4
17%
Ouai possible ça dépend
3
13%
Je sais pas trop
3
13%
Non vous abandonnerez au bout de 2 mois
1
4%
Ca serait trop nul. La meilleure personne qui peut continuer dragon ball est Akira Toriyama
5
21%
Ca serait trop nul. Le meilleur groupe qui peut continuer dragon ball est la Toeï Animation
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar dragon_boy le Ven Juil 01, 2005 19:55

Vous faites trop marrer je vous jure
A utiliser vos grand mots vous faites pitié franchement
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Battosai l'Assassin le Ven Juil 01, 2005 19:56

dragon_boy a écrit:
En plus je ne crois pas ke seul les membre de ce forum ci pourront faire une suite Il faut rassembler les meilleurs de chaques forum a mon avis


^^^^et j'imagine que tu penses pouvoir t'inclure dans ce groupe
de présumées élites,
:lol: :lol: :lol:

dragon ball revu par des ados ambitieux ne sachant pas aligner deux mots
correctement...
ça promet,en tout cas,j'espère être encore la pour admirer le résultat,en admettant qu'il y'en ait,cela va de soi. :roll:
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Messagepar dragon_boy le Ven Juil 01, 2005 20:00

Je ne me présume pas du tout elite de ce groupe sauf que ce qui me dérange le plus c'est le faite que inikisha soit intervenu .Au fond j'ai compris j'ai retenu la lecon car une autre personne m'avait fait la remarque dans un autre topic .
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 01, 2005 20:25

Eh bien, excuse-moi d'être modérateur et de faire mon travail, oui, vraiment, j'en suis navré.
Non mais, c'est vrai, quoi, moi, j'ai que ça à faire de mes journées : fusionner des posts, déplacer des topics, répondre aux insultes etc.

Vraiment, je suis navré.

(quant au projet, je ne dirai rien, venez me le demander vous même sur IRC si vous le voulez)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar brollyreda le Ven Juil 01, 2005 20:34

les gars pour le scenario j'ai trouvé sur le net un scenario trop geniale qui pourrait a merveille remplacer DBGT et qui tiendrait presque 60 episode peut etre que vous l'avez deja lu mais je ne sais pas mais je ne sais pas si j'ai le droit de dire son adresse sans autorisation de son auteur si je peut le faire dites le moi parceque moi aussi je deteste trop DBGT
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar dragon_boy le Sam Juil 02, 2005 18:40

Euh en faite moi j'en sais trop rien .Essaye de demander a quelqu'un de plus connaisseur par exemple un des moderateurs je suis sur qu'un d'entre eux pourrait t'eclairer a ce sujet.
Sinon personne n'a une idee de scenario propre a lui car sa serait bien de pouvoir au moin en choisir un et d'en discuter avant les departs en vacances
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar Chocoloutre le Sam Juil 02, 2005 19:40

Tant que tu ne t'appropries pas le texte, tu peux tout à faire le montrer.
Par contre, tu vas au-delà de sérieux ennuis si tu utilises son scénario sans son autorisation...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar dragon_boy le Sam Juil 02, 2005 20:42

Voila quesque je disait .Les moderateurs s'y connaissent un peu mieux dans ce domaines
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar brollyreda le Dim Juil 03, 2005 0:35

bon d'accord voici l'adresse mais lisez d'abord ce qui suit
la fic s'appelle "un prince nomme vegeta" et sa suite s'appelle "chroniques de l'autre monde" je les trouve superbe vous y trouverais qq persos de DBGT et la premiere page y ressemble un peu mais apres ca change radicalement l'auteur a crée une autre histoire ou il n'y a aucun defaut de DBGT(pas de goku qui devient petit pas trop de voyages entre planetes
pas de ssj4 en prime une nouvelle transformation mais pour y arriver nos heros doivent suivre un autre chemin que de se laisser envahir par sa haine et sa rage et une derniere chose qui ne deplairais pas a un grand nombre de fans de vegeta ce dernier ne jous pas le mauvais role comme d'habitude )
pour l'autorisation d'utiliser son histoire j'enverrais un mail a son auteur (mais je ne peux rien garantire si la reponse seras negative ou positive ou s'il ne me reponderas pas du tout) dans le cas d'une reponse positive je ne crois pas que vous le saurez tout de suite parceque ja serais de voyage pendant presque 2 semaines(la plupart d'entre vous dirait et alors? je vous dis que c'est pas la meme chose dans mon pays internet n'est pas disponible partout et le cybercafés ne poussent pas comme des champignons) donc le mieux ca serait que qqun d'entre vous lui en voie un mail vous trouverez son adresse e mail en bas de chaque chapitre de son oeuvre(cliquer sur le lien ecrire a vegeta c'est son pseudo)si personne ne lui envoie un mail et vous preferez attendre vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer l'histoir est tres bonne et vraiment longue
alors regalez vous
P.S ah j'ai oublié voici l'adresse du site copier la dans la barra d'adresses puis cherchez "un prince nomme vegeta" apres avoir fini cherchez "chroniques de l'autre monde"
voici l'adresse: www.mangas.org/rubrique.php3?id_rubrique=242
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Salagir le Dim Juil 03, 2005 18:38

Allez ce topic fait déjà 8 pages je vais reparler dans la boite quand meme :))
Ca se remotive un peu pour relancer le projet, les temps libres de l'été peut-être ^^ (ca me fait penser que l'été dernier qq'1 m'a dit qu'il allait faire un RPG et dès la rentrée je n'ai plus eu de nouvelles)

Comme je l'ai dis, il me semble très important avant tout cela de rassembler un ou des dessinateurs, car c'est à eux que reviendront le travail le plus dur et le plus long. Scénariste à côté c'est de la gnognote.
Dans les deux cas il faut du talent mais ca c'est limite facile à trouver comparré à du temps libre.

Personnellement, j'ai des idées de scénario (cad une idée d'histoire complete, pas juste un nom de méchant ou la nouvelle transformation de krilin jr [spéciale dédi-casse...]), et je serai ravi de les partager avec vous si je n'étais pas persuadé que moins de 3 pages seraient dessinées au grand mieux, et je ne vais pas perdre beaucoup de temps à tout raconter pour arriver à un tel résultat. Et puis j'ai ma fanfic à écrire.

En ce qui concerne les 2 fanfics citées, l'auteur est très talentueux c'est sûr. La premiere est une belle suite à DBZ, bien que je trouve que le combat avec le super méchant s'éternise, et surtout que les personnages augmentent de force de façon trop classique (salle du temps + fusion + nouvelle transformation, la combo de la mort). Mais une adaptation, ca veut aussi dire une modification de l'histoire si on veut :)
La deuxième est d'un style plus particulier mais très intéressant. Par contre je la trouve un peu loin de l'esprit DBZ.
Quant à l'auteur il suffit de lui demander.

Parce que je suis extrèmement faible je ne résiste pas à vous donner un idée de mon idée. J'ai imaginé récement (=il y a un 6 mois) une histoire qui serai un peu un fandom ultime
A cela, j'ai pensé à une trame scénaristique bateau, qui part en couille (alias, l'apparition du méchant)
A la fin de DBZ (il est hors de question de parler de dbgt) un tournoi interdimentionnel est créé. Chaque dimension diffère d'une autre par un léger changement dans l'histoire dbz (cf plus loin). Des aliens organisateurs qui maîtrisent les passages interdimentionels convient la troupe dbz au tournoi dans un no man's land où ils rencontrent des adversaires étonnants:
:arrow: la famille freezer (ils seront bien décus :p )
:arrow: végéto (quand il est entré dans buu, il ne s'est pas séparé (ce qui semblait le + logique), depuis il protège la galaxie seul puisqu'il déclasse meme gotrunks de loin)
:arrow: broly et son père (tjrs avec son armure qui le mentiens, il n'a jamais rencontré la dbz team qui aurait été vaincue par freezer), qui partira en couille durant son 1er match difficile
:arrow: un super-super namek: tous les nameks ont fusionnés pour s'occuper de freezer et tous les autres dangers
:arrow: les memes que précédement mais en méchant, dans certaines mesures à déterminer
:arrow: super perfect cell ?
:arrow: votre super bonne idée
:arrow: des aliens avec pouvoirs paranormaux donnant lieu à des combats inhabituels

Des Nameks moins sages que les notres se sont aliés aux organisateurs pour utiliser leurs dragon ball afin de gérer les règles suivantes:
:arrow: il est permis de tuer, tous les gens étant ressuscités à la fin du tournoi
:arrow: le gagnant final peut se faire exauser son voeux par les DB
:arrow: ensuite tout le monde rentre chez soi
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Khanard le Dim Juil 03, 2005 19:31

Franchement ton histoire est très bonne et très proche de l'esprit Dragon Ball

bonne chance pour la dessiner et comme l'a dit Salagir: avant de se lancer dans ce projet, il vous faudra un minimum de dessinateur et surtout de motivation! Même si j'y crois moyen: bonne chance :wink:
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar IaKo le Dim Juil 03, 2005 21:40

Je pense que dééjà avant les dessins on pourrait faire une grosse fanfic avec ton histoire. Pour commencer c pas mal non.
Sokidan!
IaKo
 
Messages: 99
Inscription: Ven Juin 10, 2005 15:48

Messagepar dragon_boy le Dim Juil 03, 2005 22:13

Moi au contraire je pense qu'il faudrait d'abord recruter des personnes sachant dessiner et voulant participer a ce projet et aussi trouver d'autre scenaristes afin de pouvoir comparer leurs scenarios avec celui de Salagir car pour reussir ce projet je ne penses pas qu'il faille choisir le premier scnario qui nous tombe sous la main ,malgrès que celui de Salagir soit tres interessant et colle tres bien avec l'esprit de la saga.Cela dit les bon dessinateurs sont assez rares et comme le dit Salagir il n'est pas sur qu'ils ait beaucoup de temps libre pour participer aà ce projet .
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar brollyreda le Dim Juil 03, 2005 23:27

ouais tout ça parait bien, pour les dessinateurs je ne peux pas faire grand chose mais pour le scenario lisez celui que je vous ai indiqué meme si vous ne l'adoptez pas vous pourrez y trouver qq idées et dans le pire des cas (si vous ne l'adoptez pas et si vous ne voulez pas prendre des idées)vous lirez une fic tres geniale (personellement -ça peut deplaire a salagir-je trouve que c'est la meilleur fic que je n'ai jamais lu )
P.S la raison pour laquelle j'ai demande la legalite de dire l'adresse dans ce site n'est pas la peur de la loi ,vos lois ne peuvent pas m'atteindre la ou je suis (dehors de l'europe)mais simplement parceque je respecte le talent de l'auteur
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar dragon_boy le Dim Juil 03, 2005 23:57

Pourquoi tu es ou ???
Mais il faut des dessinateurs qui se manifestent.Personnelement je n'en connais pas beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités