Teen_Gohan_757 a écrit:J'en ai bien 26 effectivement![]()
Mais qu'est-ce vraiment 11 ans de différence, hein ? Pas grand chose, je trouve
Oulà!! Avec cette phrase,il risque de venir à pied en Belgique et de te balancer un kamehameha digne d'un chaton

Teen_Gohan_757 a écrit:J'en ai bien 26 effectivement![]()
Juu17 a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:J'en ai bien 26 effectivement![]()
Oulà!! Avec cette phrase,il risque de venir à pied en Belgique et de te balancer un kamehameha digne d'un chaton
Juu17 a écrit:C'est une longue histoire XD Déjà ,rien que se matin,le chaton a pété un cable....
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah c'est gentil de m'étreindre ainsi mais FilouZilla va être jaloux
Mais il sait très bien que je t'adore mon cher Teen ,même si on ne s'est pas parlé beaucoup et qu'on a ONZE ANS de différence,comme il le précise si bien *embrasse Teen sur la joue* Regarde,il est heureux pour nous,hein Filou?
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha il n'y aura jamais eu autant de Belges dans le théâtre qu'aujourd'hui !
Belgium Rules
FilouZilla a écrit:
Oh oui, je suis TELLEMENT heureux pour vous deux... Allez, Teen, pour te prouver mon respect et toute mon amitié pour toi, je t'offre un magnifique bol de cérérales, préparé par mes soinsRégales-toi!
FilouZilla a écrit:Quelle queue au juste? Parce que dans le contexte, heu...![]()
Enfin, bien sûr que je vais lui offrir... Allez Teen Gohan, l'avion va entrer dans le tunnel![]()
Je sais, je suis méchant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités