Majin-vegeto89 a écrit:eh ben... que de mièvrerie avec ce couple... même pour moi ça fait trop, m'obligez pas a me lever de mon siège![]()
(quoi? je suis célib, donc jaloux des couples, et jolie foe n'est pas là, je suis pas de bonne humeur)
Foenidis a écrit:Un dragon observe les silhouettes qui s'agitent plus bas avec, en guise de pop-corn, de la queue de chat grillée et quelques miettes de cervelle à la sauce Namek.
FilouZilla a écrit:*FilouZilla regarde Majin-vegeto se faire atomiser par Piccolo Daimao*
Juu17 a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:eh ben... que de mièvrerie avec ce couple... même pour moi ça fait trop, m'obligez pas a me lever de mon siège![]()
(quoi? je suis célib, donc jaloux des couples, et jolie foe n'est pas là, je suis pas de bonne humeur)
Ben quoi? Je peux pas partager des choses avec mon Teen chéri?
Teen_Gohan_757 a écrit:Juu17 a écrit:
Ben quoi? Je peux pas partager des choses avec mon Teen chéri?
Ben c'est vrai ca, foutez nous la paix !
RMR a écrit:Foenidis a écrit:Un dragon observe les silhouettes qui s'agitent plus bas avec, en guise de pop-corn, de la queue de chat grillée et quelques miettes de cervelle à la sauce Namek.
Hèèèh ?! De la sauce Namekku ? Pourrais-tu préciser ?
*fait craquer ses doigts...
Edit : ...et frappe sur le crâne de Juu17 avec l'espoir de ne plus entendre des "chéris" et des "honey" dans ce lieu dédié à la violence.*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités