Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 1:27

Foenidis a écrit:Morte ambiance... quand les vivants s'endorment, la mort s'invite sur ce topic pour jeter un grand froid sur les rires gras et bon enfant d'antan.

Mais il semblerait que pour toi la froide et morne dame d'obsidienne soit une muse.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Batroux le Ven Août 12, 2011 0:07

Ce soir c'est CHAMPAGNE ET SANG A VOLONTE !

*J'ouvre la pièce... bon peut-etre pas tout de suite, faudrait ranger un peu, "Qui m'aide ?" note à moi même, évidemment y a personne...
*
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar FilouZilla le Ven Août 12, 2011 0:07

Bonsoir les zamis! Faut rebâtir le forum là, comme le Trunks du futur et son monde!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Août 12, 2011 0:10

bonsoir a tous... je suis finalement revenu contrairement a ce que j'avais dit, et je tombe sur un beau bordel sur le forum, ça craint :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Ven Août 12, 2011 0:12

Hello !

Je suis en train de vérifier mes fics.... enterrées loin loin loin faut dire... :lol:

J'ai perdu le plus important... les commentaires ! Image

Tu peux courir petit homme, tu n'échapperas pas à ma colère ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Batroux le Ven Août 12, 2011 0:12

Majin-vegeto89 a écrit:je tombe sur un beau bordel sur le forum, ça craint :(


Cela prouve que la connerie humaine n'a pas de limites, et qu'il est bon d'être vampires, ou autres créatures nocturnes ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 0:16

*Teen Gohan entra dans le théâtre en ruine et vit un Cell Jr*

C'est toi qui a foutu ce bazar ?! :evil:

*Et dans un élan de rage, Teen Gohan donna un violent coup de pied au Cell Jr qui le coupa en deux aussi sec*

Image

Non mais, sale bête ! Je crooyais les avoir toutes exterminées ces infâmes bestioles... :twisted:

Quoi ?! C'est pas le Cell Jr qui a fait tout ce bazar ?! Mince, je me suis emporté un peu trop vite :mrgreen:

Bon pas gave, c'est des raclures de toute façon ces Cell Jr :o


Sur ce, bonsoir cher amis. Je vois que mon biographe personel offre le champagne...un verre pour moi ! :D
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 0:17, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar asm75 le Ven Août 12, 2011 0:16

Foenidis a écrit:Hello !

Je suis en train de vérifier mes fics.... enterrées loin loin loin faut dire... :lol:

J'ai perdu le plus important... les commentaires ! Image

Tu peux courir petit homme, tu n'échapperas pas à ma colère ! Image


Certes mais tes lecteurs ne risquent pas d'oublier tes fics.

"Twin Pain" rocks

EDIT: J'ai moi aussi perdu tous les comm' de ma fic et aussi l'immense majorité des chapitres( bon j'ai fort heuresement une version World mais ca reste agacant)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Firestar le Ven Août 12, 2011 0:21

*Arrive proprement par la porte, de peur d' endommager plus encore le Théâtre, encore tout chamboulé par la bombe Ronrigyaku qui fut lancée sur le forum.*

Bonsoir amis de la nuit ! Voici... Firestar, la louve métamorphe et déesse du Soleil, pour apaiser vos peines et vos tracas !

Personnellement j' ai perdu le tiers de mes coms ... Putain, rien que ça, ça m' énerve... Heureusement que vous les fanfiqueurs, vous gardez des copies de vos chapitres bien au chaud .

Bref, Il faut reconstruire le forum ! Il va me falloir beaucoup de pots d' encre pour effectuer plein de techniques Renaissance ! :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 0:23

À part deux chapitres spéciaux que j'ai écrits pour Versus, je n'ai rien perdu. Faut dire que mes fics remontent à loin. Et j'ai déjà remis en place les deux chapitres spéciaux. Maintenant, RMR essaie de récupérer deux autres chapitres spéciaux (non écrits par moi, je veux dire). ^^'

Cela dit, le plus terrible, c'est que c'est une vraie hécatombe dans mon élevage d'ornithorynques. T_T La grande majorité sont morts. Je dois faire se reproduire les quelques survivants pour qu'ils soient aussi nombreux qu'avant...

Bon, bah, faut ranger le théâtre, qui est dans un bien piètre état...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Batroux le Ven Août 12, 2011 0:26

J'ai l'impression que cette épreuve a soudé notre communauté !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 12, 2011 0:27

Ah tiens pour une fois Firestar est rentré proprement par la porte, c'est incroyable ! :lol:

Sinon pour la déco, je propose qu'on mette des peintures géantes de Gohan poutrant des Cell Jr, ca serait la top classe dans le théâtre :mrgreen:

Aussi beau que la Chapelle Sixtine :mrgreen:


San999 a écrit:Cela dit, le plus terrible, c'est que c'est une vraie hécatombe dans mon élevage d'ornithorynques. T_T La grande majorité sont morts. Je dois faire se reproduire les quelques survivants pour qu'ils soient aussi nombreux qu'avant...


Mince je les aimais bien tes ornithorynques :mrgreen: Et la soupe d'orni c'est pour quand ? :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 0:30

Ah! C'est pas une soupe, mais un ragoût. Et il est prêt depuis longtemps. Il est servi près des ruines de la partie qui n'a pas tenu le choc dans le topic Bla bla. (J'ai utilisé les cadavres d'ornithorynques que j'ai trouvés... Autant qu'ils ne meurent pas pour rien.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Batroux le Ven Août 12, 2011 0:31

San999 a écrit:Cela dit, le plus terrible, c'est que c'est une vraie hécatombe dans mon élevage d'ornithorynques. T_T La grande majorité sont morts. Je dois faire se reproduire les quelques survivants pour qu'ils soient aussi nombreux qu'avant..


Ca laisse plus de place pour mes chauves souris, parce que tes ornithorynques... c'est chiant à écrire ce mot quand on pas l'habitude !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 0:34

Eh! Vilain! Tu veux que je te fasse goûter de mes flammes violettes??
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités